©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2103419
Et voilà mon mari qui me vole la vedette en postant une photo AUJOURD'HUI, 1ER DÉCEMBRE... Non mais oh !!
Ça va se payer cher lol lol

La neige s'est invitée cette nuit, c'est un signe ! Vous imaginez les enfants le matin de Noël ? Et bien, ce matin c'était moi en pire lol (vous verrez...)

C'est parti pour le calendrier de l'avent...

DSC_9219.JPG


Bisous
Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2103420
L'adorable miss @Ipfix est en fait une sacrée coquine ! Superbe photo très sensuelle et à la (dé)charge érotique très... Puissante ; -)

J'imagine très bien cette jolie coquine, après avoir accueilli cette jolie queue et joui sous ses coup de boutoirs, recevoir avec délectation cette majestueuse giclée sur son superbe dos...

Heureux mari qui partage la vie d'une si belle garce !!! (miss Ipfix saura me pardonner cette expression qui est le reflet d'une sincère admiration... Et d'une profonde envie !)
#2103470
Sympa le calendrier de l'avent, je sens qu'on va se régaler :)
#2103838
2 jolies fesses pour le 2 ! merci.

Attention tout de même à ce que Miss @Ipfix n'attrape pas froid dans la neige ! c'est qu'on tient à aller jusqu'au 25 nous :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2103900
Coucou,

@lecavalier , ce n'est pas tout à fait le même arbre que le parapluie, mais tu as l'oeil, nous n'étions pas loin... ;)
@montrez , toutes mes excuses d'avance, mais le calendrier de l'avent n'a que 24 cases.. ;)
@croclavie82 , c'est gentil de prendre soin de moi, mais la neige m'a peut être fait faire quelques folies... :x (mais chut....)

3 photos d'affilées pour ce 3ème jour de décembre.... Un clin d'oeil à mon photographe pour la séance "arrachage de culotte"!!

3.jpg


bon dimanche à vous

Bisous coquins

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2103901
pauvre petite culotte en coton... mais heureux membres de ce forum :)

merci Miss @Ipfix . Saura-t-on avant le 24 quelles folies tu as bien pu faire dans la neige ?
par gwennadu
#2104017
Une miss à croquer et une culotte à craquer !
Tu confirmes encore ton côté joueuse et espiègle avec ce délicieux calendrier pour grands enfants qui éveille de grands désirs !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104058
ALors commençons par l'avant noël et la photo postée par Mr @Ipfix !
Quelle intensité de voir le plaisir de cet amant...son amant...ton partenaire sur son superbe corps !
Cela lui va si bien :-).
Pour la petite blague, j'avais en tête le test de Rorschach (non non, je ne suis pas en pleine psychanalyse, rassurez vous :-)). Je me suis mis à imaginer une coupe (verre à champagne) qui se casse en ayant été heurté. Voilà l'image que j'ai. Une soirée de plaisir où l'on se détend, un verre chauté qui se renverse, le prémisse d'une rencontre et d'échange avec un inconnu...qui irait plus loin au cours de la soirée. Voilà l'image que j'aime à penser de la Belle Miss @Ipfix .
Ton amant Miss avait de quoi te contenter on dirait ;-) Imagine Mr quand la Belle sera prise à cru :-)
Profitez encore et toujours de votre liberté les amis, de votre plaisir commun ;-) Et faites le nous partager svp :-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104060
Merci Miss pour avoir embrayé dans ce calendrier de l'avent qui me ravit dès le premier jour...je sais que ton Esprit et ton audace le rendra plus qu'addictif...rien que du plaisir pour nous tous !!!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104062
Le 2 nous montrerait-il une jolie demoiselle (prise en photo avec la complicité de son Chéri candauliste) ?
Mais pas que...je pense que la Belle Miss regarde avec attention les branches qui pourraient représenter les cornes que porteraient son Cheri (avec sa complicité bien sûr, on ne parle pas de cocufiage mais de candaulisme amoureux !) ;-)
Le regard et la pose (qui marque aussi la superbe plastique sportive de la Belle) vers ces cornes potentielles, sous le ragrd de son Chéri, Mr @Ipfix qui accepte et encourage sa Belle femme dans cette voie.
Quel couple, quelle beauté, quelle évolution déjà entreprise...et en devenir !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104065
Le trois me fait déjà super plaisir de voir la Belle porter des dessous de tous les jours, au naturel.
Mais la photo 2 est tout juste divine. Le lâcher prise et la liberation envers les codes traditionnels via l'arrachement de son sous vêtement.
Et pour finir, une entrevue sur sa superbe intimité, rasée pour son amant (et son Chéri) . La Belle est libre et accompagnée par Mr !!!
Vivement demain !!!! Merci les amis !
#2104202
On est comme des gosses @mika007 :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2104208
Tout à fait !!! :) j attend le père Noël qu il m apporte mon jouet et peut être qu un jour j aurai la chance de découvrir "la mère Noël " :x

Je crois que le père Noël en dehors d être bon est prêteur ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2104485
Voilà, voilà....le 4 est arrivé !!

_20171204_212431.JPG


Pas facile d'innover tous les jours, je vous assure, mais mon amant m'a inspiré pour cette 4ème case... Lol

A demain

Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2104491
eh bien ! le 04 est délicieux miss ipfix !!!
Cette énorme sucette sucrée associé à la douceur de ce petit sein est un régal pour nos yeux !

Je reviens sur le 02 que je découvre ce soir, j'adore cette tenue qui te met parfaitement en valeur ... 0=)
#2104494
Gourmande et gourmandise, Miss @Ipfix tu es les deux en une seule image.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104574
Mince...Miss @Ipfix ;-)
Même pas le temps de s'habiller avant de déguster cette sucette...serais-u gourmande ou bien essaies-tu de chauffer ton amant (et nous par la même occasion ;-)) ?
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée