©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2196700
... Je suis debout dans la pièce, en talons et culotte, je ne vois plus rien. ça bouge dans la pièce voisine.

Je sens que je ne suis plus seule, IL s'approche de moi. Je le sens juste en face de mon corps. Il prend mes mains et les pose sur son torse, mes mains partent à sa découverte, je caresse son torse, ses épaules, ses bras très musclés, son cou, son crâne rasé, je sens la forme de son visage, je les glisse vers son dos, ses fesses; il porte juste un caleçon.


Ses lèvres s'approchent des miennes et m'embrassent tendrement. Il me demande si son corps est conforme à l'idée que je m'en étais faite, pas de déception.

Il m'embrasse par petits baisers dans le cou, qui me font frissonner et attrape mes mains pour me guider vers un fauteuil. Il chuchote à mon oreille ses instructions, je me laisse guider en toute confiance.


Il s'assoit sur un fauteuil et me demande de me mettre à genou devant lui. Il guide ma tête vers son sexe, qui sort de son caleçon et me demande de le prendre en bouche.

Je m’exécute donc de bonne grâce et m'applique à le prendre en bouche du mieux que je peux. Son sexe s'humidifie dans ma bouche et se tend, je sens son excitation au rythme de mes va et vient. Il me demande de lui "caresser les couilles" en même temps, ce langage me surprend sur l'instant, mais je me soumets rapidement à son envie. J'ai d'ailleurs bien fait, car j'entends quelques gémissements de sa part, qui me donnent à penser que je ne dois pas m'en sortir trop mal. Il prend mes cheveux dans sa main et guide ma tête pour accélérer le mouvement. Il me demande si cela me plait, et veut me l'entendre dire à voix haute "oui ça me plait" !

Après de longues minutes en bouche, il me redresse vers lui et me fait pivoter sur le fauteuil...


Miss Ipfix
#2196770
Bravo pour vos talents d'écriture miss @Ipfix je viens de dévorer la suite de votre soirée...il me tarde vraiment de lire la suite...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2197359
Poursuivons alors ;)

...Je me retrouve à califourchon sur le fauteuil, enfin de ce que je suppose, car avec le foulard et la nuit qui m'entoure, je perds tout repère. Il fait glisser ma petite culotte rose et découvre que j'avais bien respecté mon premier ordre, à savoir venir avec mes boules de geisha! Il les fait glisser et semble très satisfait de mon "travail", les boules sont très humides.

Il fait glisser ses doigts en moi..combien je ne saurai le dire? ses doigts sont musclés, j'en sens plusieurs. Il les agite frénétiquement dans mon corps, c'est une nouvelle sensation, un peu surprenante au départ.

Il explore l'intérieur de mon corps, lorsque soudain, je crois entendre le bruit du préservatif que l'on déchire.

Il me prend sur le fauteuil sans ménagement. Je ne sais pas où je suis exactement, ni comment, j'essaie de m'accrocher à ce que je trouve sous la main. Je sens son sexe dans le mien, il connait le chemin et ne se gêne pas pour y aller comme bon lui semble.

D'un coup, il s'arrête. Il m'aide à me redresser, me fais me déplacer, je suis une "soumise" qui suit son maitre, je me laisse totalement entrainée dans ce scénario fou, incroyable, torride, excitant.

Je me retrouve face à un mur, les mains collées au mur, debout, les jambes bien écartées. Ses doigts reviennent à l'attaque dans mon entrejambe vigoureusement. J'en perds mon souffle, je me sens ailleurs, comme si je flottais dans la pièce tant ce que je vis est surréaliste...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2198365
...Il me demande si j'ai envie qu'il continue. Je lui dis oui, mais il me reprend et me demande de dire à voix haute "oui, j'ai envie que tu continues"; alors je m'entends dire "OUI, J'AI ENVIE QUE TU CONTINUES".
Il me retourne et me demande de m'accrocher autour de son cou, de bien m'accrocher. Il me porte d'une seule poigne et m’emmène dans une autre pièce, encore plus sombre, je devine la chambre. Il me couche sur le lit...
Le temps de sentir les draps sous mes doigts et de m'orienter par rapport au bord du lit, que le voilà qui s'approche et me retourne sur le lit.
Il me prend en levrette avec une "bestialité et une sauvagerie" comme je n'en ai encore peu connu; je ne contrôle rien, je subis ses assauts, ses a coups, son plaisir... J'ai tant rêvé secrètement d'être prise de cette manière...

Miss Ipfix
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2198367
Incroyable situation pour la belle Miss @Ipfix . Un nouvel univers s'ouvre...alors qu'au début, l'idée d'être soumise ne t'intéressait pas ;-)
As-tu pris du plaisir ? A te lire, j'ai le sentiment que la situation t'excite mais tu n'y ressens pas ou peu de plaisir :-(
Ce scénario est tout de même terriblement excitant et j'ai hâte de voir la suite, la nuit ne fait que commencer ;-)
Est-ce que Mr, tu recevais des photos de la part de cet amant ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2200692
Bonjour,

C’est Monsieur qui prend le clavier ;)
Déjà merci à vous de vos commentaires toujours sympathiques a notre égard et surtout envers les courbes de ma femme :P

Je viens donner mon ressenti sur cette rencontre qui diffère de nos rencontres plus conventionnelles.

Effectivement pour ce « coup » dans mauvais jeu de mots lol cela c’est passé différemment. Je ne pensais pas d’ailleur que cela allait se dérouler de cette façon .

Mais nous n’avions plus le choix, le complice n’a jamais caché son côté directif bien au contraire, mais entre le virtuel et le réel il y a un monde.

Pour moi la seule chose qui compte est le plaisir de ma Chérie et cette expérience a été une nouvelle approche du candaulisme pour elle et pour nous.

J’ai eu des craintes au départ, car la belle a été longue a répondre à mes sms, comme vous avez pu le lire elle était occupée lol

Mais une fois les premières craintes passées cela s’est plutôt bien déroulé. Même si ce fut déroutant et plutôt inhabituel.

Les photos ne sont pas nombreuses vu le contexte. Mais ce fut une découverte d’une nouvelle facette du candaulisme pour notre couple qui une fois de plus s’en est retrouvé un peu plus soudé.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2200850
Quel plaisir de lire cette rencontre racontée par Miss Ipfix. Vivement la suite. :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2201382
...Mon souffle s'accélère comme jamais, je suis à bout de souffle, mes bras, mes doigts, tout en moi cherche à s'agripper sous "la violence saine" de ses gestes... Je rencontre enfin ses mains que je sers de toute mes forces, jusqu'à ce que j'entende un râle de plaisir et des mouvements qui se font plus doux, plus lents... Il se retire d'un coup et me prévient qu'il revient. Il fait une photo de moi allongée sur le lit avec mon foulard pour mon mari, il est 23h40...

Miss Ipfix

VVYL9689.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2201420
Que cette femme est belle et radieuse ! ce sourire sur ton visage Miss @Ipfix semble témoigner d'un bien-être immense, et d'un plaisir non dissimulé. Ravi que vous ayez de si jolis souvenirs de cette soirée...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2201726
Très joli sourire de la belle Miss @Ipfix .
Cette situation inédite est très excitante. Miss, tu devais être dans tous tes états : ne pas voir, ne pas savoir ce qui allait arriver...faire confiance aveuglement à cet homme en imaginant ce que pouvait penser Mr en parallèle. Cette rencontre est haletante !
Une vraie aventure digne des merveilleux @Ipfix !
#2201866
Magnifique récit d'une magnifique coquine !

S'offrir ainsi pour une nuit à un inconnu témoigne d'un goût prononcé pour les sensations intenses ! Quel bonheur pour un mari candauliste de savoir son aussi belle épouse prête à ce genre de jeux... Sulfureux !!!

Cela me rappelle quelques souvenirs anciens...

Toujours un grand merci à M et Mme @Ipfix pour ces superbes récits, ces photos incroyables de sensualité et d'érotisme...

Miss @Ipfix , votre sourire , votre beauté illuminent ce forum ....merci !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2202734
....

Il m'invite à ôter le foulard si je veux découvrir la chambre avec mes yeux le temps de son absence. Je tente une première fois mais suis totalement aveuglée par la luminosité pourtant faible de la pièce. Je n'ai pas compris, senti sur l'instant qu'il avait joui... tellement submergée par tant de choses, que je remets mon foulard pensant qu'il me réserve autre chose...

Il revient et me demande de compter jusqu'à 50 avant d’ôter le foulard, de m'habiller et de le rejoindre sur la terrasse de l’hôtel en bas pour une coupe de champagne.


1-2-3....Je compte patiemment dans ma tête, j'entends qu'il remet ses habits, j'entends des verres tinter, j'entends une porte se refermer... 30-31-32...


50 ! J’ôte de nouveau le foulard, ma vision est complétement trouble, j'ai du mal à me repérer. Que vient il de se passer?

Je me rhabille et lis dans la foulée les 3 messages de mon mari, qui en est resté au mot sur la table.

Je lui téléphone et lui raconte rapidement ce qu'il vient de se passer. Un peu déçu de ne pas l'avoir vécu en live avec moi au travers une photo ou deux, il est néanmoins rassuré de savoir que tout va bien et que la soirée continue...

Miss Ipfix
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2202864
Il est difficile, parfois, de faire conjuguer le plaisir de la femme et celui du mari quand il est éloigné. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2202871
Un beau récit de cette rencontre tres bien décrite par Miss @Ipfix. Le point de vue d'une femme est toujours riche pour moi sur ce qui se passe chez la partenaire d'un mari candauliste.
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2202951
Waouh !!!
superbe aventure, et magnifiquement bien racontée !
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#2202993
Bonjour,

Le récit est superbe et n'a que d'égal les talents de maîtresse de miss Ipfix....la dessus aucun soucis....loin de moi de vouloir ternir l'histoire mais quelque chose me choc moi...ce n'est que mon avis, je me ferai peut être traiter de vieil ours malaiché...mais je le dis franchement...un mari qui offre sa femme a un inconnu qu'elle ne connait, dont le mari ne peut rien maîtriser une fois partie....qui se fait plaisir avec madame, mais qui a aucun moment ne donne des nouvelles au mari, ni SMS, ni MMS pendant tout ce temps....ni après puisque c'est madame Ipfix s'apercevant que son mari est plus ou moins seul sans savoir ce qui se passe ou c'est passé pour l'informer et le rassurer !!!!....c'est du candau ça? Moi ça me donne l'impression que monsieur a vécu son fantasme tout seul point barre et utilisant un mari candau qu'il a complétement sorti du jeu....Ipfix rectifiera peut être je suppose qu'il a eu une explication avec Monsieur....mais moi je mets à zéro pointé a ce type d'amant....je suis vraiment le seul à analyser ça comme ça?
Si c'est ça je retourne dans ma tanière pas de soucis....
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2203244
Désolé @mistersweet mais je ne partage pas ton point de vue.
Avec Mr et Mme @Ipfix , tu as tout SAUF un couple qui ne fait pas attention à l'un comme à l'autre. Bien sûr, on souhaiterait avoir plus de photos de cet événement que la Miss a vécu...MAIS, le plaisir de Mr passe avant tout , tu m'arrêtes si je me trompe @Ipfix , par le plaisir de Miss. Ce plaisir est présent avant la rencontre, pendant ..et après. Ce après, c'est le jardin secret de Mr et Miss. La Belle lui relatera alors tout ce qu'elle a vécu, le titillant sur les points qu'il aime. Elle seule sait ce qui délivre tant de plaisir à Mr. Grâce aux discussions qu'ils ont eu bien avant cette relation, grâce au candaulisme avoué et partagé.
La force du candaulisme n'est elle pas de justement d'outrepasser le temps, la méthode fixée avec l'amant pour mieux se retrouver, en couple, avec tous ces moments qui font la vie, entre amoureux et se dire que le candaulisme, c'est cela. Laisser profiter sa Belle de ce moment car on lui voue une confiance sans limite, car c'est elle qui fixe ses limites, par rapport à sa personne, mais surtout, par rapport à son couple !
Je ne dis pas que tu as tort @mistersweet , je dis juste que tu ne dois pas juger sans connaitre...
Ne retourne pas dans ta tanière @mistersweet ;-) L'échange et la communication franches sont la clé des relations sincères.
par montrez
#2203256
Enfin chacun fait comme il veut, ça leur va bien a tous les deux, donc ,pour moi, il n y a aucun problème ,.Moi j ai trouvé la pratique excellente.En plus, on n'est pas la pour juger
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée