©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2381323
Juste après cette dernière photo, je reçois un message avec une nouvelle photo accompagnée de quelques mots : « Les choses sérieuses commencent … »

En effet, les choses sérieuses commençaient et je me délectais de voir ma belle si bien occupée, j’aime beaucoup la voir dans cette posture, elle le sait, et je reçois toujours beaucoup de photos de ces instants.

HB3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, rediguane, poolparadise et 23 autres a liké
#2383673
Bizarre que cette photo soit prise avec un amant, car normalement en présence de celui-ci l'intimité est particulièrement bien soignée, les chattes mal rasées étant réservées au mari !!!!!!
#2383681
Il n'est pas question ici de respect ou pas, mais d'expérience : y a t'il parmi nous des maris pouvant témoigner que leur épouse rencontrent leur amant sans être parfaitement épilée : me concernant c'était tout simplement impossible ......... mais cela n'enlève rien aux superbes qualités physiques de miss ipfix !
#2383687
D'accord avec @chf et @Saxojaune je la trouve irréprochable !
Tu sais Franck y en a qui apprécies encore les chattes poilues / naturelles au 21ème siècle...
C'est fou comme plus le sexe se libère plus il peux être pleins de préjugés "la chatte lisse = amant / chatte poilu = cocu" ...
Ipfix, pleasecuckme, vipa68 et 3 autres a liké
#2383699
je re marque de plus en plus que la guerre aux poils et en train de disparaître de plus en plus on revoit des "triangles" des "tickets de métro" même des "naturelles" entretenues...et la présence ou non de poils ne signifie pas un manque d’hygiène
Saxojaune, grin2bote, Ipfix et 1 autres a liké
#2383702
@Saxojaune mais quel plaisir de passer sa langue sur ce duvet soyeux.....;)
Ipfix a liké
#2383704
Je me suis permis de parler de respect (c'est un peu fort, pardon) parce-que je considère que lorsque un couple comme @Ipfix partage ce genre de cliché, ça n'appelle aucun reproche, juste des compliments et de la gratitude :)
Par contre j'ai bien compris le clin d'oeil selon lequel le mari peut voir son épouse se préparer et s'apprêter pour un amant alors qu'elle ne le fait plus pour son homme. C'est pour moi très excitant.
pleasecuckme, tikanis83, sergio et 3 autres a liké
#2383731
En fait il fallait pendre ma remarque au second degré car elle voulait juste mettre en évidence l'incohérence entre le récit et la photo (ce que je n'aurai pas fait si nous étions dans la rubrique "Fantasmes candaulistes") : comprendra cette fois qui voudra ou pourra !
Concernant les poils tous les goûts sont dans la nature je n'ai pas à imposer les miens.
Mais inutile d'être médium pour comprendre le style adopté par miss ipfix (ici le ticket de métro) et que celui-ci n'a pas été entretenu depuis au moins 15 jours, donc ...................... (à vous de comprendre ce qu'il vous plaira).
Enfin comme j'entends et respecte l'argument de saxojaune qu' "...un couple comme @Ipfix partage ce genre de cliché, ça n'appelle aucun reproche, juste des compliments et de la gratitude" je n'en dirai pas plus !
Mabelle24 : me concernant toujours parfait lors d'une rencontre (comme 99,99% d'entre nous j'espère). Pour les commentaires vous avez certainement raison et le reste viendra surement un jour mais certainement pas en donneur de leçon pour éviter "les erreurs". :cuck:
#2383750
Zéro débat me concernant, Miss @Ipfix est juste parfaitement désirable et offerte sur ce dernier cliché :D
sbe4, Ipfix, Saxojaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2384733
Alors effectivement @Sparte , chacun s'exprime et exprime ses préférences... nous sommes ici pour nous détendre, il ne faut pas l'oublier 0=)
Merci à toutes et tous de vos interventions en tous cas.

Pour en revenir au sujet initial, la dernière rencontre de ma belle et sa première avec cet amant donc... je fût très surpris par les photos et vidéos qui arrivaient, j'ai pu voir ma femme s’exécuter dans une position que nous avons jamais essayé ensemble :oops: je vous laisse imaginer mon état en recevant cette photo puis les vidéos qui ont suivi :o :o :o

HB4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2384736
Alors oui avec une photo comme celle-ci, il est clair que tu as du avoir un sacré coup d'adrénaline !!! :x
Je comprend très bien ton ressentit, c'est superbe est super excitant de la voir ainsi !
On en redemande ... stp viiiite !!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2386127
J'étais et je suis très heureux de voir ma belle se laisser aller de la sorte dès le premier rendez-vous.
Notre complice a su se montrer persuasif apriori :D Ses mains ont pris possession des lieux ...

HB5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, oZeratelle, looping91 et 45 autres a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée