©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 115
#2151692
Merci à vous pour vos commentaires et merci de nous suivre.

Les plannings, la vraie vie, les impératifs divers , parfois il faut faire des choix, choix que nous ne maîtrisons pas forcément.

Bien que nous ne postions plus beaucoup voir plus du tout ces dernières semaines, nous passons de temps en temps malgré tout.

D’ailleurs avec ce beau temps nous profitons des vacances !

Une petite photo souvenir ou la belle observe, scrute l’horizon d’un bleu superbe.

A94836A4-F841-411E-9948-0FC5B1998DE0.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2151763
Passez de bonnes vacances, profitez du soleil. Et revenez nous vite pour de jolies aventures coquines.
#2151766
J'adore ce petit point noir délicieux de la photo; entre le ciel bleu et les rochers de la digue...Ne serait-ce pas une superbe Miss @Ipfix en robe qui potentiellement ne porte pas de sous vêtements ?
Profitez bien !!!! Mais ne perdez pas votre esprit joueur et partageur !!!
Défi des vacances, chaque jour une photo, chaque jour un vêtement ou accessoire en moins...en extérieur bien sûr !
Bon, si vos vacances durent 15 jours, la Belle Miss va souvent rester nue dehors...mais ce ne sera pas pour nous déplaire ;-)
#2152080
Mince alors si les vacances sont déjà finies...bon courage pour la reprise.
Maintenant, j'aimerais beaucoup que vous répétiez la photo de cet hiver et ainsi voir l'arbre du champ, au printemps...juste pour voir si il a survécu à la vue de la superbe Miss @Ipfix qui s'était courageusement agenouillée devant, dans la neige. Cela va de soit que la Miss devra être sur la photo ;-)
Merci les amis...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2152182
Ipfix a écrit :Pourquoi parler du prochain?! Nous avons un complice déjà :)

Je sais bien, mais pas la ou vous étiez en vacances ;) donc sachant son amant loin la miss regarde à l horizon ce qui peut se profiler :)
« Oh tien un schtroumpfs bleu » :oops: :x ah non la je suis en plein délire lol
#2155419
IMG_1549.JPG


En s'approchant un peu tu as peut être raison @mika007 , elle semble rechercher un complice ! :oops:

IMG_1564.JPG


Elle en a trouvé un, mais il semble rester de marbre :???:

lol lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2155714
sur la première photo, on s'aperçoit que les mâts sont dressés lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2155753
merci de nous faire profiter de vos photos "clins d’œil" de vos vacances. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2155902
Quel Abruti ce complice !!!! :(
Il reste de marbre !!!! :)
Désolé d être vulgaire mais c est pas un complice ça!!! ;)

Bon au moins la miss est assise sur un truc bien dur et confortable :x
#2157041
Ahh, mais je le connais celui-là ! (enfin je crois)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2157046
Il a du apprécier d'être pris ainsi dans les bras de Miss Ipfix. :D
#2157405
Attention, dans les grandes villes, il y a des hommes qui se font passer pour des statues. Pour le coup, la Miss serait surprise de trouver du répondant ;-)
Il serait intéressant de voir ce que portait la Miss dessous ses beaux vêtements noirs
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée