©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2068338
misscple36 a écrit :Tu n'es jamais présent ?


Et bien non, jusqu'alors ni elle ni moi n'étions prêt à ce que je sois la. Mais rien n'est immuable ;)

wtf a écrit :Et bé! Du coup, d un point de vue fiscal, vous êtes plutôt bien à l abri si je comprends bien ? La miss a su trouver de bons conseils visiblement pour sécuriser vos finances... :D
Qu' elle est belle dans sous cet angle!


Elle sais se montrer convaincante on dirait lol

gemini a écrit :Félicitations pour ce post très agréable à lire, tout en progression, en complicité et en partage


Il est juste a notre image ;) Merci à toi.
Et merci a vous pour vos commentaires.
Notre candaulisme évolue beaucoup ces dernières semaines. Nous verrons ou cela nous mènera.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2068697
Ça fait quasi 100 pages que vous nous régalez, que madame nous fait rêver, qu' elle nous surprend. Je suis sûr que vous allez nous trouver une idée parfaite!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2068842
Pour meubler en attendant la centième page (d'ailleurs si vous avez des idées pour cette centième page, nous sommes preneurs ) , revenons en à nos moutons lol

Miss Ipfix a fait preuve d'ouverture .... d'esprit envers son contrôleur fiscal :)

N5b.JPG


Très vite la connexion a été établie entre eux :oops:

N5.JPG


Je dois vous dire qu'à la réception de ces mms, la tension était palpable de mon coté 0=)
Voir mon amour s'offir ainsi a été un moment très fort. Son sourire, son regard... j'en ai eu la chair de poule.

Merci ma chérie pour ces moments si intenses pour moi :oops: et merci à notre complice ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ipfix le 04 sept. 2017, 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068845
J'espère qu'il a apprécier son ouverture d'esprit !
Visiblement, le reste n'est pas non plus resté si fermé que cela ... ;)
quel cul Miss @Ipfix !
J'en rêve ...
#2068852
Magnifique petite coquine, on adore merci pour ce partage !
Je comprends très bien ton ressentis en recevant les mms ... c'est vraiment très très puissant !
La miss a du également avoir de belles sensations et des papillons de joies dans le bas ventre, pour cette rencontre ... :x
par gwennadu
#2068908
Et que dirais-tu d'une petite compilation de tes plus beaux clichés pour marquer ce cap des 100 pages ?
Et comme tu es joueuse, pourquoi pas un petit truc spécial pour celui qui fera passer ce cap de la page 100?... ;)
Je l'avais fait à une époque pour le 5000e like de ma miss ...
#2068935
Quelle belles ouvertures Miss @Ipfix ! ouverture d'esprit, mais aussi et bien sûr ouverture de son intimité pour le bonheur de tous. De son amant, complice, ou contrôleur des impôts... mais surtout de son amoureux, qui lui aussi ouvre vos aventures aux membres de ce forum.
Continuez à nous régaler, et maintenant, en route pour la 200...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2068971
Ipfix a écrit : Très vite la connexion a été établie entre eux :oops:

Merci ma chérie pour ces moments si intenses pour moi :oops: et merci à notre complice ;)


Quel forfait faut il pour la connection :P bouyguecoquin? Freecoquin? Ou ""Ellesaityfairelacoquine""

Merci à vous aussi pour partager ces bon moments ici qui me donne aussi parfois la chair de poule :oops: :oops: :o


N/b content d écrire sur cette 100eme page qui j espère en appèlera bien d'autres nous sommes qu au début ;) 100/1000 :x
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2068976
Wooooooooh c est quoi ces fesses ?!?!!? Que c est beau... Un grand chanceux celui là, faudra lui dire! Et ces belles cuisses joliment ouvertes, invitant à une dégustation de cette chatte semblant si accueillante et si douce... le rêve!
Bravo Miss Ipfix et bravo à toi Mister!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2069009
ces fesses !!!!! elles sont décidemment superbes !!


et ce contrôle fiscal : il a été opéré en profondeur ? tous les domaines ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2069086
Coucou,

Alors oui je fais de mon mieux pour ce contrôle fiscal... On ne plaisante pas avec ça ;)

Je mets à disposition presque tout mon patrimoine afin qu'il soit etudié minutieusement, je n'hésites pas à donner de mon temps, et de ma personne pour aider, au mieux, mon contrôleur dans sa tache; je parlemente aussi beaucoup avec ma langue et mes lèvres pour faire passer nos intérêts, et je m'applique même à inspecter sous le bureau pour m'assurer que rien ne nous echappe...

Je vais finir "sans rien"et vidée par ce contrôle, c'est moi qui vous le dit...

A moins que ce ne soit déjà fait hihi.... :x

Même pendant mes vacances, il m'a donné des devoirs... Si c'est pas malheureux!!!!

IMG_20170905_111607.JPG


Tout ce travail ne peux qu'aboutir sur un cri de victoire non?!

PS: ma photo préférée est la moins coquine mais la plus symbolique pour moi.... La main de mon 1er amant sur ma cuisse et puis celle de nos deux mains à l'hotel....tout un symbole pour notre couple et son évolution...Une nouvelle aventure commençait ;) - (ceci étant mon photographe préféré a fait des clichés sublimes !!)

Bises à tous

Miss ipfix

(un énorme MERCI du fond du coeur pour votre fidelité depuis 100 pages.... c'est incroyable pour nous aussi !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2069089
belle façon de régler ce PB de contrôle fiscal, de tant donner de ta personne pour que..ue ton contrôleur soit à même de tout vérifier..de fond en comble.. :D 8-)
et bravo a vs 2 pour c e post et ces partages.. <3
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2069095
Vraiment tu as raison de persévérer @wtf dans cette voie ... qui me semble être un chemin direct vers le paradis (fiscal) ...
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2069162
Une bien jolie description de ton contrôle fiscal. Il n a pas du s ennuyer celui là!!! Au moins ton avenir semble sécurisé grâce à tes prouesses évoquées.
Je pense par contre que c est lui qui a du être vidé, Pas toi Lol
Joli photo, presque poétique... ton amant à bien de la chance, il t accompagne même en vacances. Prends le dans ta valise la prochaine fois ce sera plus pratique ^^
Hâte d en découvrir un peu plus de tes nouvelles aventures. Merci à vous deux pour ce beau partage
#2069500
Belle vie à vous en cette 100ieme page les amis!Un très beau couple et un sujet magnifiquement bien tenu. Pour vous connaître dans la vraie vie,vous êtes un couple des plus craquants. Je vous souhaite de belles aventures dans cette vie faite de liberté et de plaisirs simples. Et plein de contrôles fiscaux hihihi

Bises à vous les amis
Ils vécurent heureux,cocu et firent plein de coquineries hihihi
#2070494
salut,

Je reviens après plusieurs mois d'absence....et je découvre que la miss à enfin trouver une nouvelle corde à son arc..bravo!!!!

Ces images en renvoient plein d'autres d'un coup de missipfix....superbe.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2071287
Voici une photo qui vous ressemble bien...le jeu partout est possible à qui sait dompter la jolie Miss @Ipfix !
L'envie est là, l'amant est là...je me réserve et attends patiement la suite car pour le moment, on ne sait pas jusqu'où cette rencontre a bien pu aller.
En mixant cette dernière photo et celle du parc, pourquoi ne pas écrire au sol ton texte et y déposer également tes jolis sous-vêtements...bien sûr, on veut bien voir que tu es réelement nue dessous à ce moment là.
N'y a t-il pas des bois près de chez vous ?
Au plaisir de te lire et de te voir Miss @Ipfix .
Mr, l'aventure recommence...la Miss va peut être aller plus loin...tu dois être aux anges ! Merci pour cette liberté offerte !
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée