©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 156
par OnPlay
Ipfix a écrit :...Voir ma belle en porte-jarretelle, culotte aux chevilles , à la merci des caresses de son amant, a été un moment exquis à mes yeux, mes mains effleurant ses fesses, sont amant lui caressant les cuisses ..... :oops: je ne sais pas lequel était le plus émoustillé lol

IMG_0210.JPG

Quelle superbe vue, excitante à souhait, j'adore... vivement que la miss vienne me rejoindre sur Paris pour une nouvelle séance photo! :)
Ipfix a liké
Quelle magnifique vue sur miss @Ipfix av rv cette tenue...déjà d'une infinie sensualité..et les culottes aux chevilles lui donnent encore un côté "dispo"aux jeux me laisse vraiment rêveur ;)
Ipfix a liké
Je trouve aussi :-)
Bonne année les amis ! Qu'elle soit remplie de bonheur et de plaisir candauliste !
La dernière photo est très sensuelle ! La Mis est toute en beauté encore !
Comment se passe votre relation à 3 ? Il faut nous raconter là...on brûle d'impatience !
par Ipfix
Oui un petit moment sans poster ici, cependant , la Belle a rencontré son amant la semaine dernière . Sans moi une fois de plus, mais j’ai fait en sorte d’être présent....

La dernière rencontre qui avait eu lieu avait été une rencontre à 3. Une première pour moi car jusqu’alors, Miss @Ipfix avait toujours rencontré ses amants seule.

Cette première bien que très soft a été très prometteuse et laisse présager d’excellents moments de candaulisme.

Pour en revenir à la rencontre de la semaine dernière, j’avais fait en sorte d’être un peu présent malgré mon absence physique. J’avais préparé une petite surprise à ma Douce avec la complicité de son amant.

Ma chérie est donc allé au rendez-vous avec son amant avec un petit colis à remettre à lui remettre sans savoir le contenu. Contenu partiellement connu par notre complice...

78898B44-12B6-45D7-88B8-4C734EB14CF7.jpeg
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nouscok1, nizo, croclavie82 et 33 autres a liké
très mystérieux ce cadeau en effet... On voudrait bien savoir :)
wtf a écrit :je parie sur une bombe ! sont fous ces Ipfix ! lol

mais non ! c'est Miss @Ipfix la bombe...
wtf, Maripreteur31, Ipfix et 1 autres a liké
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 156