©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2016617
Là tu m'as touché en plein coeur, j'ai failli avoir une crise cardiaque lol

les fesses de miss ip fix en "full screen" , quel régal :x
#2016992
@mistersweet, oui alors qu'est-ce qui te retient donc?! ;)

la trouille peut être...(non ça c'est la réplique de film...celui qui trouve quel film gagnera mon estime pour la défense des paroliers français....), c'est vrai que c'est gâché quand même ce joli fruit qui ne demande qu'a être cueilli et dégusté....surtout que son mari l'a fait mûrir à point...j'aimerais donc voir qu'il existe encore des hommes capables de croquer ce fruit et de s'en délecter comme il se doit...je préfère m'arrêter la je vais dire des bêtises...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2017001
" Les bronzés" j'en ai un autre!!

Pour aller a la rencontre de la miss "j'ai pas peur moi! je peux marcher comme ca"

et je t'assure qu’après je dirai pas!! " ah ba mon vieux si j'aurai su j'aurai pas venu " :D :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2017081
Ipfix a écrit :Arrêtez elle va avoir les chevilles qui vont gonfler lol le photographe a fait 80% du boulot :) :P

hb5.JPG


Magnifiques ces doigts qui s'égarent ainsi...
On l'imagine bien les yeux fermés pensant aux mains de son amant qui viendraient rejoindre ainsi ses doigts pour son plus grand plaisir :)

Hummm vivement la suite! 0=)
#2017423
Qu'il est bon de découvrir de nouveau la sensualité de Miss @Ipfix .
J'aime, j'aime et j'aime encore ! (j'ai déjà dit que j'aime et adore votre post ;-))
Et que l'on ose dire que le photographe fait 80% du job pour ce rendu n'est pas convenable Mr @Ipfix ;-) Quand bien même ce photographe est un pro de FC ;-) Ta femme est tellement belle !
Dois-je m'avancer en disant qu'il semblerait que Miss est épilée de près pour cette séance photo ? ;-)
Vivement la suite...il me tarde de redécouvrir la Belle Miss Ipfix !!!!!! Mr, ne nous fait pas souffrir ainsi stp ;-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2017759
Ipfix a écrit :Croyez-vous qu'elle a fini par la retirer cette lingerie :? :)

hb6.JPG


ohhhhhhYeassss!!!

Mais quel chanceux ce photographe!!! quand je pense qu'il a vu cette merveille en vrai!!!! <3
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2017819
OnPlay a écrit :Mais quel chanceux ce photographe!!! quand je pense qu'il a vu cette merveille en vrai!!!! <3

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée