©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2390558
j’ai été ravi de recevoir de nombreuses photos et vidéos d’ailleurs.
Des moments de vigueur puis des moments plus calmes semble-t-il.

Mais toujours beaucoup de plaisir pour moi de voir ma belle s’offrir ....

62373044-5246-447C-977A-0144C0DF84C5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2391791
Merci à vous ;)

Sparte a écrit :@Ipfix aurons nous droit à quelques extraits vidéos... :o


Alors pour les vidéos je vais essayer de faire ce que je peux mais pas simple de préserver
l’anonymat

Pour poursuivre au sujet de cette rencontre, je constate avec beaucoup d’excitation que ma belle continue de s’offrir dans des positions nouvelles pour elle.
Le but du candaulisme est pour elle la découverte et là tous les ingrédients sont réunis.

Pour une première rencontre je ne m’attendais pas à tant. Voir ce sexe prendre possession de celui de ma femme me procure beaucoup de plaisir.

Je suis admiratif des photos et vidéos reçues. Mon sexe est très tendu également et j’attend les photos suivantes avec une certaine impatience....


FE371550-A374-4686-A79E-487BDBA63734.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, requiem67, mel33 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2391946
Pour une première rencontre je ne m’attendais pas à tant.

Certainement que cet homme y ait pour beaucoup dans le fait que ta Belle en fasse autant.
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2392336
sergio a écrit :
Pour une première rencontre je ne m’attendais pas à tant.

Certainement que cet homme y ait pour beaucoup dans le fait que ta Belle en fasse autant.


Je pense que c’est un tout. Nous sommes restés un long moment sans aucune rencontre. L’envie de jouer était grande pour nous deux.

Le plaisir d’en profiter de nouveau, l’expérience qui fait prendre confiance à ma femme et en effet la bonne personne qui sait la mener sur le chemin du laisser aller.

Mais je pense surtout qu’elle s’assume plus qu’au départ de notre vie de candaulistes et ça c’est aussi grâce au forum ;)

Petit teaser :P j’ai installé un logiciel pour travailler les vidéos 0=)
chf, julesx630, patbou2001 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2392339
Merci pour ton retour.
Ta miss a du garder les coordonnées de cet homme qui semble lui avoir apporter un plaisir qu'elle semble chercher pour se laisser aller.

Petit teaser :P j’ai installé un logiciel pour travailler les vidéos

Yeeessss!!! :D
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2392714
Oui les deux amants sont encore en contact peut-être ce sont il déjà revus ? :o 0=)

Alors j’ai réussi à bricoler une vidéo, la qualité de base était pas top.

Je pense que c’est inutile de vous préciser mon état à la première lecture quand je l’ai reçue :x

Comment ne pas se réjouir en recevant une vidéo pareil lorsque nous sommes candaulistes :oops:


trim.5CB8A2EB-358E-4E2B-9F50-3A9140575567 (convert-video-online.com) 2.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
poolparadise, wtf, mel33 et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2392789
Oui les deux amants sont encore en contact peut-être ce sont il déjà revus ?

Tu es certainement au courant s'il y a eu une autre rencontre. :D

Je pense que c’est inutile de vous préciser mon état à la première lecture quand je l’ai reçue

Si, si. Précise. Tu fut étonné? Tu étais au boulot?
C'est toujours plaisant de lire les ressentis des candaulistes. ;)
Ipfix a liké
#2392840
Quel double cadeau @Ipfix !
Savoir ta Belle femme aux bras d'un amant et en plus, pouvoir la voir à l'oeuvre...
Tu la connais tant que tu sais ce qu'elle va aimer en fonction de ce que va lui faire son complice.
La voir et l'entendre gémir de plaisir a du te rendre encore plus amoureux...si on peut plus que ce que tu l'es déjà !
Avez vous regardé ensemble ces vidéos après leur rencontre ?

Tu ne sais pas quand ils se voient ? Tu le sais après ?

J'aime lire, voir et entendre que Miss @Ipfix a enfin retrouvée du plaisir par un complice...et que toi aussi Mr, tu sembles te régaler tout autant de cela !
Merci à tous les deux pour ce partage. Longue vie de cocufiage @Ipfix .
Prenez plein de plaisir !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2393703
Pour revenir un peu en arrière, à cet instant précisément : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2384733#p2384733, l’amant de la belle a également fait une vidéo de ce moment assez puissant pour moi car position inédite.... :oops:


trim.E6697E8E-BB5B-411E-ADF2-B2804F26EB9A (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2394626
sam17 a écrit :C'est tellement excitant quand elles font des choses avec leur amant qu'elles ne font pas avec nous.


Oui un délice et j‘espère que les prochaines rencontres lui feront découvrir de nouveaux plaisirs ;)

Merci à toutes et à tous de vos likes et commentaires.
sam17, mika007, wtf et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2395480
Pour en finir avec cette première rencontre, qui c’est plus que bien passée, l’amant m’a fait parvenir une dernière photo....

BDA22384-4A7E-4BA3-8F74-A907CD56C9EC.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, fia18, acarban et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2396794
En cette soirée de st Valentin, je vais chercher ipfix au tgv!!!
J’espère qu’il appréciera !!! Je me suis même épilée pour mon mari 0=) lol !!! (Que ce soit dit hihi)!!!
Bisou à mon amant également ;)
Miss ipfix
E2537953-211A-46A3-9DD1-A046CF2CE461.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée