©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2105014
PTDR!!!!! lol lol lol

J imagine bien la scène des claques
Oui mais aie ! :( et ça marque même pas!!! lol

Miss à la peau lisse au lieu d avoir la peau rouge va falloir appeler les pompiers pour éteindre l incendie :)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2105167
C'est Miss qui a un tout ptit cul, ou bien Mister qui a des paluches énormes ???? lol

Je remarque que non seulement elle a un joli ptit cul (bon ok, je l'avais déjà remarqué en fait), mais en plus elle a beaucoup d'humour ! Ah, ça rend encore plus plaisant la lecture, et ça donne envie...

Moi, j'ai une ptite main, je la verrais bien sur la deuxième fesse, pour le contraste :D On se voit le 10 du coup ? lol lol lol
#2105353
Tout un symbole en effet ces 6 pieds. Si j'ai tout bon, ceux de l'amant en imposent à côté de ceux de Miss @Ipfix ,alors que ceux du cocu semblent si petits :)

PS: si j'ai faux je passe pour un con :)
#2105356
Oh M... C'est tes pieds à gauche ?
#2105360
Rhooo, ben voilà :)

Vous aurez quand même eu mon impression...
#2105678
J'aurais juré que celui de gauche s'est vite rhabillé pour poser sur la photo (lacets défaits, pantalon dans les chaussures lol ). Du coup par élimination.... l'amant.
Tu vois @croclavie82 il n'y a pas que toi qui te serais trompé ;)
Avec la photo 4, je pense que beaucoup d'entre nous souhaiteraient être une sucette :x :x :x . Mais chuttttt..... @Misscoquinerie veille au grain.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2105696
Petit 7 tout en douceur avec une esquisse de moi faite par mr Ipfix (j'espère tout comme l'an dernier, en en ayant mis une dans son dos, qu'il va s'y remettre lol)

DSC_9264.JPG


Oui, oui, je vous fais un peu mariner exprès sur les 6 pieds lol lol
En tout cas, personne a demandé, mais moi je suis bien au milieu....
Mr Ipfix je vous aime.

Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2105705
hihihi ! presque on dirait Miss @Ipfix :)

pour les 6 pieds, on a compris qe ceux de gauche sont ceux de Mr, que ceux du milieu... bon allez, ceux de Miss... Reste à identifier ceux de droite :? et vue la réaction de @Misscoquinerie , je me lance dans une déduction toute à moi, quitte à passer pour un c.. deux jours de suite, @coquinerie67 !
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2105708
Joli ce 7 ! ça résume bien le couple je pense : pas que de la coquinerie, mais surtout beaucoup d'amour entre vous! Il a un bon coup de... crayon Mister Ipfix ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2105771
misscple36 a écrit :Une première rencontre à 3 ?


Je répondrais bien mais elle veut vous faire mariner :???: lol lol lol

@croclavie82 , continue dans ce sens , ce n'est pas le bon lol C'est presque pas ca lol

Je l'avais presque oublié ce gribouillis :o Alors comme ca on fouille dans les zafaires Missipfix????? Ca passe pour cette fois, je vous zaime quand même aussi va :P
daggobert69 a liké
#2105789
L'essentiel, c'est d'en rire :), j'aurais essayé...
par gwennadu
#2105854
Joli croquis d'un miss à croquer. En plus d'avoir une délicieuse miss, M. Ipfix a un certain talent de dessinateur. Et miss Ipfix un talent certain pour jouer, charmer et se rendre si désirable !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2105989
Je vous avais prévenu !!

8.jpg


@lecavalier , tu devrais le reconnaitre celui là, non?? ;)

@croclavie82 , on considère ça comme une folie ou pas?! :)

Bon 8 décembre à tous et toutes
Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée