©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 114
#2095982
Ahhh, je vois que Miss @Ipfix a acheté sa culotte dans la même boutique que @Misscoquinerie :)
#2096055
Ipfix a écrit :Après le point de vue de ma chérie,j'ai eu le point de vue du monsieur


Photo supprimée, mais en voici une autre, biensur saisie par son amant ;)

57E96DC7-D245-4369-A5FD-83EEB007F9BA.jpeg


croclavie82 a écrit :Ahhh, je vois que Miss @Ipfix a acheté sa culotte dans la même boutique que @Misscoquinerie :)


:) elles ont de bons goûts en matière de sous vêtements hein ?! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2096953
wtf a écrit :Superbe ce fessier! Belle lingerie... J espère qu' il n a pas saisi que la photo! ^^


Je pense pas non :)

En attendant ce fut un plaisir de voir que son amant a pris soins de me montrer à quel point ma chérie est belle dans son collant ouvert ;)

049EF048-1F4B-45F2-8995-B32B24013337.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2096959
Magnifique miss @Ipfix

Ce collant gaine vos jolies jambes et met en valeur votre merveilleuse et adorable petite chatte... Comme Pour mieux diriger le regard, la main, la bouche vers votre somptueux trésors....vous êtes belle, divinement et coquinement sexy....baisers langoureux du sud!
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2096962
Mais qu elle est belle!!! Une journée de boulot qui se termine sur les douces courbes de miss Ipfix... et bien ça me met de bonne humeur tout ça! lol Trop sexy dans cette tenue. L amant a du passer un moment divin!
#2097799
@Maripreteur31 Nous faisons tout ça avant tout pour notre plaisir , nous sommes égoïstes lol chacun sa façon de vivre son candaulisme. Pour nous cela est avant tout une histoire de couple et d’amour ;)
Merci mon amour d’ailleurs de m’offrir tant!

Mais vos commentaires et likes nous font bien sûr très plaisir, cela va de soit ;)


Les mms de cette rencontre ont êtes nombreux et les vidéos n’ont pas manqué non plus !

F688D382-0A5C-44FF-A744-B78C309E857E.jpeg


Mais je dois dire que lorsque je reçois des photos de ma chérie dans cette posture .... :oops: frissons et tension garantis :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2097946
Ipfix a écrit :Mais je dois dire que lorsque je reçois des photos de ma chérie dans cette posture .... :oops: frissons et tension garantis :)


Et quand tu nous partage cela ici mêmes emotions garantie pour moi :oops: :o :oops: et je rajouterai " envies " ;)
#2099379
Merci à vous ;)

Le couple illégitime sachant que j’aime beaucoup voir ma belle ainsi, j’ai eu droit a beaucoup de photos et vidéo :)

E6390493-7EC2-4EBE-8D4E-4BEBDE578E67.jpeg


Parfois le filoutage, pourtant obligatoire et indispensables pour nous, gâche la photo et les expressions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée