©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2384733
Alors effectivement @Sparte , chacun s'exprime et exprime ses préférences... nous sommes ici pour nous détendre, il ne faut pas l'oublier 0=)
Merci à toutes et tous de vos interventions en tous cas.

Pour en revenir au sujet initial, la dernière rencontre de ma belle et sa première avec cet amant donc... je fût très surpris par les photos et vidéos qui arrivaient, j'ai pu voir ma femme s’exécuter dans une position que nous avons jamais essayé ensemble :oops: je vous laisse imaginer mon état en recevant cette photo puis les vidéos qui ont suivi :o :o :o

HB4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2384736
Alors oui avec une photo comme celle-ci, il est clair que tu as du avoir un sacré coup d'adrénaline !!! :x
Je comprend très bien ton ressentit, c'est superbe est super excitant de la voir ainsi !
On en redemande ... stp viiiite !!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2386127
J'étais et je suis très heureux de voir ma belle se laisser aller de la sorte dès le premier rendez-vous.
Notre complice a su se montrer persuasif apriori :D Ses mains ont pris possession des lieux ...

HB5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, oZeratelle, looping91 et 45 autres a liké
#2387275
Mais où est Miss @Ipfix pendant cette préparation de son amant ?
Quel plaisir de voir que la Belle Miss coquine à nouveau ! J'espère que cette nouvelle rencontre vous a procuré à tous les deux beaucoup de plaisir et de complicité !
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2387583
j'ai pu voir ma femme s’exécuter dans une position que nous avons jamais essayé ensemble

C'est un plaisir de revoir Missipfix avec un amant.
Et je ne peux qu'imaginer ton état en voyant ta belle dans des positionsnouvelles et avec un autre.
Tu as du bienn profiter des photos et videos depuis que tu les as reçus.

merci pour ce partage et vivement la suite. ;)
Ipfix a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2387829
Merci à tous.

En effet à cet instant plus de doute possible.... ma femme allait être pénétrée par un autre homme. Moment très excitant je trouve et également très symbolique.

Je remercie d’ailleurs cet amant qui a su parfaitement nous cerner. Je crois qu’une nouvelle rencontre va très bientôt avoir lieu.

D’ailleurs cet amant a demandé à ce que je fasse une photo particulière pour lui et m’a demandé de la mettre en ligne ici ...

7EE6DE37-A559-4622-8810-166A4FE05A11.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suricate34, croclavie82, mel33 et 43 autres a liké
#2388303
Coucou @Ipfix je viens de lire depuis quelques jour votre post en entier et qu'elle découverte fabuleuse ais je fait.

Découvrir au fur et à mesure l'assurance prise par madame IPFIX et de la découvrir aussi joueuse et audacieuses humm un délice vivement vos prochain récits car je suis tomber littéralement amoureux de vos post.

Grosse bises bien chaude à vous

Et à :x très vite
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2388783
Opium est le pseudo donné à Miss Ipfix par son amant ;)

Leur première rencontre c’est poursuivie logiquement, après avoir reçu la photo du sexe de l’amant coiffé d’un préservatif, j’ai rapidement reçu une photo du couple illégitime dans une position équivoque.

E497F07A-4AC4-428F-AD3A-C30416D34979.jpeg


Inutile de vous préciser mon état à la réception de cette photo :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, nizo, vince91 et 46 autres a liké
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée