©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 115
#2053927
Vous avez reçu un conseiller en défiscalisation ?
Un commercial en aspirateur ?
Un vendeur d'encyclopédie ?

...un futur amant ?

...quel suspense !!!!

..c'est terrible de ne pas savoir .....


Miss @Ipfix tu es diaboliquement séduisante dans cette jolie robe bleue et blanche ..et tes jambes .... elles me rendent fou !!!!
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#2054553
Toujours un plaisir de suivre les aventures de miss @Ipfix ! Perso, j'adore les maillots choisis et la lingerie ! La dernière photo en dévoile suffisamment pour avoir envie de connaitre la suite ! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2054648
Hâte de voir les nouveaux achats de la miss !!!! On dirait bien que la robe, achetée il y a peu, a été mise à profit ...
Elle a reçu un huissier ? Elle a certainement du bien s'en occuper pour ne pas se mettre en danger pour un moment :D :D
Ces jambes, ces cuisses, cette peau..... que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2054678
C'est fou comme un rien attise la curiosité :x

jhdu6369 a écrit :Moi je ne vois que deux paire de pied il n'y a rien d'extraordinaire :)
Pourquoi de suite imaginer des choses...
Attendons de voir la suite


Tu as raison attendons avant de s'emballer :)

Noisettes a écrit :Sujet qui a toujours une très haute dose d'érotisme et de sensualité.


Coucou la belle.Merci, c'est un plaisir de te voir!


jujuli a écrit :Toujours un plaisir de suivre les aventures de miss @Ipfix ! Perso, j'adore les maillots choisis et la lingerie ! La dernière photo en dévoile suffisamment pour avoir envie de connaitre la suite !


Oui moi aussi j'ai hate de voir la suite!

wtf a écrit :Hâte de voir les nouveaux achats de la miss !!!! On dirait bien que la robe, achetée il y a peu, a été mise à profit ...
Elle a reçu un huissier ? Elle a certainement du bien s'en occuper pour ne pas se mettre en danger pour un moment.
Ces jambes, ces cuisses, cette peau..... que du bonheur !


A-t- elle reçu ? (a vous de choisir le sens qu'il vous convient :P) Ou a-t-elle été recue ?

Merci de vos messages et de votre passage ;)
Bon effectivement, il y a quelques jours(...ou semaine) j'ai eu l'occasion de ressentir des émotions assez rares ces derniers mois.....
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2055268
testeur a écrit :Quoi !!!!!
un inspecteur des impôts avec miss ipfix :)


Ah nous sommes pas loin, mais comme dit @Maripreteur31 , on va dire que la Miss consulte un conseiller en défiscalisation , je ne sais pas si il est plus conseiller que défiscalisateur , en tous cas ca fait bien " conseiller en défiscalisation" lol

julesx630 a écrit :Un très beau parquet....


l'avantage c'est que ca ne brule pas les genoux :x Mais il faut faire attention aux échardes, enfin celles du parquet :P

Notre conseiller semble rechercher quelque chose ....

n2.jpg


Que va-t-il trouver ? ;)

Bien que beaucoup de temps se soit écoulé depuis notre dernière relation candauliste, les émotions sont toujours intactes, toujours aussi fortes mais bien mieux maitrisées, de bon augure pour les rencontres à venir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2055303
Un bon conseiller en defiscalisation commence par un examen approfondi du patrimoine de sa cliente pour lui proposer le meilleur produit...

Il est impératif que la dite cliente collabore pleinement et ne cache aucun trésor....
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2055307
Elle semble s avoir s y prendre pour s assurer de bonnes finances et s'éviter des ennuis. Les choses sont bien prises en main par MissIpfix (enfin sur cette photo c est le conseiller qui semble à l action!). Le fisc ne vous embêtera pas avec de tels arguments! Cette peau.... elle semble si douce... J adore!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2055341
Je me réjouis de lire et de voir que Miss @Ipfix a trouvé un nouveau compagnon de jeu.
Quelles photos !! Quelle puissance quand tu vois ça ! Je n'ose imaginer ton état d'excitation Mr !
Ce conseiller va découvrir un trésor bien gardé et s'il a la clé, va pouvoir libérer la coquinerie de la Miss. Quelle chance !
Miss, tu dois avoir tellement envie depuis tout ce temps passé en recherches, rencontres et désillusions. Je suis sincèrement super heureux pour vous deux et espère lire et voir la progression de cet amant rapidement. J'espère surtout qu'il te donnera beaucoup de plaisir Miss et que toute situation, toute localisation soit un propice à jouer.
Mr, le plaisir doit être si grand quand tu pars au boulot et que tu te dis que peut être, en parrallèle, ta superbe femme est peut être en train de s'offrir à un autre homme pour votre plaisir...
J'adore Mr et Miss @Ipfix !!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2055579
Ca y est, j'ai trouvé !!!
c'est un conseiller en placement, là, il cherche comment effectuer un bon placement.
A moins qu'il veuille placer en bourse ses actions .... ou comment dépenser son liquide ... :x

Bref, j'ai hâte de savoir ce que ce "commercial" va essayer de refourguer à miss ipfix :)
#2055774
Très chère miss @Ipfix ,

Je ne doute pas une seconde de votre entière et sincère collaboration à valoriser votre patrimoine à sa juste valeur et sans laisser de zones d'ombre !

Je me met à la place de ce contrôleur s'apprêtant à découvrir avec ravissement votre superbe minou que vous lui offrez de si belle manière.... J'imagine votre regard coquin pendant qu'il baisse ce joli petit bout de dentelle... Votre douce et jolie fente humide et gonflée de désir... Bref, j'aimerai être à la place du monsieur ;-)
#2055781
Miss la mystérieuse!!! j espére la au découvrir au détour d un bois, magasin, ou nature a Toulouse ou Balma etc lac de flourens par exemple demain dimanche 15 h au lac
#2055847
eh bien voilà, après une grosse année d'absence sur le forum, il faut rattraper le retard de lecture...
après avoir avalé presque d'une traite les aventures de @coquinerie67 et sa @Misscoquinerie , je découvre avec bonheur les péripéties de Miss et Mr @Ipfix .

Enfin vous semblez avoir trouvé l'amant qui convient à votre couple, la suite nous le dira. Je suis ravi pour vous et vous souhaite beaucoup de bonheur candauliste.

Bravo à vous pour ce post plein de charme et d'humour que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2056808
Coucou,

Ravie également Chère @Noisettes d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite tout le bonheur du monde avec puis sans couche ;)

LES SOLDES SE TERMINENT.....

La 3ème démarque de Miss ipfix aussi 0=)

@julesx630 , @oZeratelle , @requiem67 et @mike77 , comme je ne sais pas quel genre de transparence vous souhaitiez, j'ai opté pour deux versions !!

On a donc de la transparence "au toucher" :

DSC_8712.JPG

DSC_8713.JPG


Et puis sinon, on a de la transparence "à l'oeil" !!!

transpa.JPG


Je crois qu'on a tout là, non? lol

Ces soldes auront été "juteuses" :)
Bises

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2056832
Pour nous spectateurs, la transparence à l'œil est beaucoup plus évidente...
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2056845
Si je peux'donnera mon avis sur la transparence j'apprécie les deux types.
Il faut savoir etre joueur dans la vie donc une fois jouer la vrai transparence peut être excitante mais parfois utilisé que le toucher à son excitation...

En'tout' cas vous êtes aussi ravissante et saxy que cela soit dans l'une ou l'autre tenue
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2056943
@Ipfix , la miss est un pur délice visuel!!!! J adore... Et quelle générosité, au lieu de nous proposer une seule version de la transparence, Voilà qu' elle nous en offre deux! Et qu'elles versions!! L une comme l autre rendent fou de désir... Je ne sais pas vers quoi va ma préférence, ce beau téton deviné et sensiblement dur, ou ce joli corps exposé sous ce tissu transparent... p'tit côté polissonne dans cette petite culotte en coton, J aime beaucoup ;)
Je choisis les deux versions, tout lui va à MissIpfix! Et tout est source d excitation avec elle...
Merci pour ce beau partage :)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée