©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 115
#2226155
Ohhh ! les jolies fesses ! 8-) :x
#2232687
Coucou tout le monde,

Désolée pour l'absence.... les journées ne sont pas assez longues et les nuits bien trop courtes ;)

Je ne sais plus si on vous l'a dit? on me cherche un nouveau complice de jeu ! 0=) :x

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de répondre à vos propositions, candidatures ou suggestions de jeux, moi même par mp , alors à vos claviers M'ssieurs-dames!!! (quoique : proposition non candauliste s'abstenir merci !)

Vous l'avez remarqué sans doute, je suis joueuse ! Et quand j'apprécie un joueur ou un jeu, je n'hésite pas à donner de ma personne lol lol
Alors après nos balades en forêt, le mois dernier, je n'ai pas hésité à le prouver une nouvelle fois à mon mari en prenant mon petit baluchon afin de retrouver mon photographe préféré pour une nouvelle séance photo ... Je ne dévoilerai pas le lieu mais m'est d'avis, que ce ne sera guère difficile de trouver où j'ai passé ma journée coquine!!

E87E1282.JPG


A très vite pour de nouvelles aventures je l'espère <3

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232755
A Briare? Capitale des émaux. :x

La séance shooting a-t-elle été réussie? :D
#2232850
Miss @Ipfix , c'est la rareté qui fait le prix, alors disons que tes interventions sont chères, mais qu'elles en valent bien le coût lol
Plus sérieusement, ravi de te voir revenir aux affaires, et impatient de découvrir cette nouvelle série de photos...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2238040
Jamais 2 sans 3 comme on dit .... lol
Voici le début des festivités !

J’espère avoir le temps, l’envie et la motivation pour vous offrir un joli calendrier de l’avent cette année encore!
Merci à celui qui m’a décidé, il se reconnaîtra ;)
Et n’oubliez pas d’aller voir les autres calendriers, pas de compétition, juste du plaisir à donner, à regarder, à partager... bises à tous!
Miss ipfix

F7F7753C-DBEE-48B4-9C74-2D21A4307465.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2238045
Merci à toi Miss, il ne faut pas oublier que vous êtes, si je ne m'abuse, les initiateurs de ce petit jeu bien sympathique ;)
Et puis on va bien se régaler par ici aussi si j'ai bien compris :)
par gwennadu
#2238106
Coucou craquante miss @Ipfix !
Quel plaisir de débuter ce calendrier de l'avent !! Et heureux que tu te sois décidée. Meme si le temps te manque je ne doute pas que chaque jour jusqu'au 24 sera un ravissement ! Bise à toi !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2238152
Chouette on est le 2 :)
Bon ça marche par 2 alors
Les oreilles !
Les yeux !
Les bras !
Les jambes !
Les seins :x
Les fesses <3
J ai aucune préférence comme tu peut constater :o post ce que tu veux lol
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2238345
Tiens @mika007 pour ce 2 décembre, je vais te prendre au mot.....

1+1=2 !!

J’Ai bien hésité avec les oreilles, j’avoue.... lol

DA27E58A-E699-427C-947D-E69D49B40530.jpeg


Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2238353
On ne te remercie pas @mika007 !

Joli travail de recomposition à souligner :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238405
Ipfix a écrit :Tiens @mika007 pour ce 2 décembre, je vais te prendre au mot.....

1+1=2 !!

J’Ai bien hésité avec les oreilles, j’avoue.... lol

DA27E58A-E699-427C-947D-E69D49B40530.jpeg


Miss


Euh ??? t'es sûre que c'est tes yeux?
Je te reconnais pas du tout du tout du tout :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238410
Ipfix a écrit :..Vous l'avez remarqué sans doute, je suis joueuse ! Et quand j'apprécie un joueur ou un jeu, je n'hésite pas à donner de ma personne lol lol
Alors après nos balades en forêt, le mois dernier, je n'ai pas hésité à le prouver une nouvelle fois à mon mari en prenant mon petit baluchon afin de retrouver mon photographe préféré pour une nouvelle séance photo ... Je ne dévoilerai pas le lieu mais m'est d'avis, que ce ne sera guère difficile de trouver où j'ai passé ma journée coquine!!


:) ah oui j'ai hâte de savoir depuis le temps que j'attends de voir le résultat!! :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2238783
Bon alors pour ce 3 décembre, je vais pas suivre ton conseil @mika007 , je m’en excuse.....
Pourtant je trouvais l’idee « Des 3 dents » hyper sexy lol lol

Comment ça? Mon photographe ne reconnaît même pas mon regard ?? Je suis choquée !!! Et moi qui croyait que tu ne photographiais que mes yeux noisette !!!
Mais où va t’on.... ;)

Quoiqu’a bien y regarder, tu ne zoomais pas beaucoup vers mon regard..... hein @OnPlay ?!

60A127DC-65C8-4BC6-8618-D06A1CC41820.jpeg


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2238797
Ipfix a écrit :Bon alors pour ce 3 décembre, je vais pas suivre ton conseil @mika007 , je m’en excuse.....
Pourtant je trouvais l’idee « Des 3 dents » hyper sexy lol lol

Comment ça? Mon photographe ne reconnaît même pas mon regard ?? Je suis choquée !!! Et moi qui croyait que tu ne photographiais que mes yeux noisette !!!
Mais où va t’on.... ;)

Quoiqu’a bien y regarder, tu ne zoomais pas beaucoup vers mon regard..... hein @OnPlay ?!

60A127DC-65C8-4BC6-8618-D06A1CC41820.jpeg


Miss ipfix


MDR :D

ok la prochaine fois je ne ferais que du portrait .... au premier plan ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238838
Merci pour ce début de calendrier de l'Avent bien sympathique. :D
#2238983
Une nouvelle fois @miss ipfix tu fais preuve d originalité. C est une nouvelle gourmandise inattendue qui s offre à nous chaque jour.

A défaut d avoir un "bouton" J adore, je clique sur like.

Merci Miss.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée