©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 114
par gwennadu
#2063742
Huuummm.... Audacieuse, joueuse, surprenante, déroutante même, à oser de dévêtir ainsi dans ce parc. Vivement la suite !!! Ceux qui reconnaîtront l'endroit risquent de s'y précipiter !
#2063747
Ipfix a écrit :Merci à toutes et à tous, ravi que cette petite série vous plaise ;)
Voic donc la suite ...

lac3.JPG


Je pense que j'étais le moins rassuré des deux lol c'est un endroit assez fréquenté, j'essayais d'avoir des yeux partout lol



Divines ces deux photos exactement identiques... ou presque. Effectivement MissIpFix était très joueuse ce jour là. Souhaitait-elle être surprise dans sa tenue d'Eve par un promeneur ou jogger du dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2063796
De la superbe Miss @Ipfix comme on l'aime tant !
Mr, tu ne savais pas que tu as une femme prête à tout ? Alors imagine ce qu'un amant peut obtenir...
En parlant d'amant, est-ce que Miss est "fiscalement conseillée" encore aujourd'hui ?
Bravo Miss pour ton courage ! Vivement que tu recommences. Pourquoi pas dans les bois, te promener ainsi pendant quelques centaines de mètres et te cacher si des promeneurs arrivent, Mr continuant son chemin pour mieux te photographier ;-)
#2063907
en tout cas, Miss Ipfix est magnifique sur ce petit ponton, nue, attendant et scrutant l'horizon...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2064090
Merci tout le monde, je vais rougir...

Il est vrai que notre petit pique-nique a pris une tournure imprévue, osée, et délicieusement dangereuse mais c'est ce qui en fait finalement un très bon souvenir...

Ceci étant , la prochaine fois, je partirai sans sous vêtements, je gagnerai du temps lol

Miss ipfix
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2064217
Honnêtement, je n'aurais jamais démandé une telle chose, mais quel plaisir a la voir ainsi :D c'était tres dur ...







... de rester concentré sur les photos :oops: 0=)

lac4.JPG


mika007 a écrit :Ah oui ? Quand meme :o comme ca a la vue de tout le monde :oops: :oops: :)


Bin sur le fond oui, mais y a vait personne, donc c'était à la vue de personne, sauf môa lol
Sparte, daggobert69, beste et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2064222
On se rapproche, on se rapproche :) Et on se rend donc compte de plus en plus de la beauté de la miss... de ses jolies courbes... Elle est extra cette photo, tout comme la situation!
#2064223
Ipfix a écrit :Honnêtement, je n'aurais jamais démandé une telle chose, mais quel plaisir a la voir ainsi :D

Les situations sont tellement plus agréables pour nous les maris, les cocus, quand ce sont nos belles qui prennent des initiatives.
#2064380
Un très beau cadre champêtre qui met merveilleusement en valeur miss @Ipfix, sa plastique impeccable et surtout sa coquinerie et son espieglerie.

Merci à tous les 2 Pour ces moments de plaisir intenses
#2064423
Jolie photo et jolie femme
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2064565
On ne peut qu'une fois encore vous remercier pour vos retours ;) Nous avons fait d'autres photos, mais je voudrais revenir sur la dernière rencontre de la Belle avec son amant.
Sur la précédente photo, elle s'apprêtait à découvrir son cadeau....

DSC_8686.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064568
telle une enfant à noël, Miss @Ipfix n'a pu s'empêcher de déballer ce jouet pour le prendre en main et s'en amuser immédiatement
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2064750
La Miss n'est pas craintive et c'est tant mieux :-)
Voilà trop longtemps qu'elle n'avait pas goûté au plaisir d'un autre homme, non ?
Mr, tu devais être aux anges de la savoir en train de coquiner !!!
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée