©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 115
#1991872
bien jolie, cette pose, en effet, miss @Ipfix ..encore un prétexte pour faire sortir le "zoziau"..(je parle de photo , bien sur !! ) et émouvoir le photographe.... ;) lol :) :)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1992635
Comment ai-je pu rater ce fil de discussion, et ne le découvrir que maintenant ?

Une femme aussi magnifique, une complicité aussi forte au sein du couple, vraiment ça n'est que du bonheur et du plaisir.

Bravo à vous deux, continuez de nous régaler ! :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1992683
"Je sais faire des photos, j ai un appareil , promi je toucherai pas au model "

Pfffff : pourquoi faut il toujours que je dérape dans le mensonge! ;)

" promi je toucherai au model je prendrai pas de photos, je montrerai mon appareil a la miss on parlera technique " :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1992700
Ne t'inquiète pas !
Ton appareil photo est juste superbe, il nous donne des photos magnifiques !
#1992758
r Ipfix - Hier, 21:19..Et oui je ne suis pas un pro de la photo et j'ai encore moins le bon matériel, ah si un photographe nous entendait 0=)

que ne faut il pas entendre !! elles sont superbes tes photos et ton modéle délicieusement "inspirant" aussi...ne change(z) rien !!! :D <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1992785
Mika007 a dit :
"Je sais faire des photos, j ai un appareil , promis je ne toucherai pas au modèle "


Ben voyons...

Photographe dans le genre "attention, le petit oiseau va sortir... de la braguette" ?

;)
par requiem67
#1992807
Peut importe que Monsieur Ipfix n'ai pas le bon matériel photo ...
Il a une matière première des plus fantasmagorique ! Le reste n'est que sublimation ;)
Et ses tétoooooons ) coqueeeer ! Miam !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1993330
Une Miss @Ipfix toujours aussi joueuse et photogénique, dans une chambre charmante et cosie (instant confession : Mr, n'as-tu jamais associé les barreaux de ce lit et la belle Miss ?).
Mais surtout, une Miss Ipfix toujours aussi excitante et sublime.
Je ne sais pas Mr si il y a des consolations pour ton dur travail de photographe car il doit être dur de ne pas vouloir jouer et profiter de ce si beau corps qui sera caressé et embrassé, je l'espère rapidement, par un autre homme.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1993725
open75 a écrit :Comment ai-je pu rater ce fil de discussion, et ne le découvrir que maintenant ?

Une femme aussi magnifique, une complicité aussi forte au sein du couple, vraiment ça n'est que du bonheur et du plaisir.

Bravo à vous deux, continuez de nous régaler !


Ah bin il y a pas mal de topics ici, pas facile de tout voir! Merci du passage et pour ton message en tous cas ;)

OnPlay a écrit :il vous entend!


Ou ca? lol

julesx630 a écrit :... (...Mr, n'as-tu jamais associé les barreaux de ce lit et la belle Miss ?)....


Est-ce intéressant d'en parler si c'est moi et la Miss ? :)

Bon, le peuple c'est exprimé ma Chérie, nous sommes condamnés a continuer à faire des photos de toi, pas trop triste? lol

Merci à tous de votre sympathie et de vos commentaires ;)
daggobert69 a liké
#1993901
merci pour ce partage de vo aventures
je viens de passer une grande partie de ma journée à lire toutes vos pages
superbes vos photos et merci de penser à la belgique le 6 déc avec le st nicolas
dommage pas de photo avec une moto , pour votre concours :(
pour le matériels photos je l'ai lol et aussi une grosse moto si vous voulez en faire
encore merci pour ce partage
espérons que vous aller retrouver un compagnons de jeu
bizz de liège
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1993972
Cher Mr ipfix,
Si le peuple s'est exprimé, qu'il en soit ainsi ! J'espère quand même finir par ne plus être seule sur ces photos....hihi ;)

Un petit merci à @crosstourer pour avoir pris le temps de lire tout notre topic aujourd'hui et notre histoire depuis un peu plus d'un an, ça fait quand même de la lecture...
Moto? Pourquoi pas mais ce sera moins facile à dégoter qu'un fauteuil rouge ;)...par contre, même si nous ne connaissons pas encore Liège, nous adorons passer chaque année qq jours en Belgique...
Et oui, voilà par exemple où nous nous cachons pendant nos vacances !!

Miss ipfix
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée