©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1932893
ravi de vous voir de retour
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1936370
Magnifique !
Vivement que madame commence a jouer !!
par swagger
#1936551
Bienvenue à vous deux,belles photos pour commencer ce topic,ça part fort.
J'aime les courbes de madame, comme beaucoup je pense.
par Coeurcoeur91
#1976419
Bonsoir
merci à tous, nous sommes tout simplement pris par la vie de tous les jours...ces derniers temps plus beaucoup de place pour le candaulisme nous allons reprendre peu à peu nos activités car madame en a très envie... la demande venant d'elle...je la laisse faire!
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1976516
Superbe madame est demandeuse et nous a déjà prouvé qu'elle était très joueuse !! Cela promet de grand moments pour vous deux !
En espérant avoir la chance de vous suivre dans ces moments !!
Avatar de l’utilisateur
par akhilleos
#1977831
Fantastique !
Si vous avez encore un peu de temps pour un admirateur éperdu faites moi le plus petit signe possible et je vous ferai une présentation complète. Miss est absolument parfaite. Son corps admirable inspiré la n désir immédiat et une envie irrésistible de vous convaIncre pour une relation !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée