©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1860953
ça se rapproche, on est comme des fous! j'ai l'autorisation de filmer, ouaiiiis!!!
Madame Fovoir veut que je lui fasse une épilation intégrale, miam!
Nous avons convenu qu'elle aurait les yeux bandés et que son amant n'aura pas le droit de dire un mot; dès qu'il a joui, il se rhabille et s'en va, et c'est moi qui prend sa place.

J'ai piqué ce scénario sur ce site, on va essayer de le faire!
#1863678
oui c'était son premier amant et première fois que l'on faisait ça.
J'ai donné rendez-vous à l'inconnu dans un hôtel. Lorsque je l'ai fait entrer nous avons respecté notre deal de départ: aucun mot, madame assise sur le bord du lit, les yeux bandés, moi sur une chaise avec l'appareil photo, prêt à filmer.
Dès le départ il ne l'a pas quittée des yeux en enlevant sa montre et son pull.
Puis il s'est agenouillé devant madame et a commencé à poser ses mains sur ses jambes, à les glisser sous sa jupe; j'ai bandé tout de suite et commencé à filmer...
sam17, candau73 a liké
#1865015
il la bouffe encore et encore, elle prend son pied la petite pute; puis il la retourne et frotte sa queue entre ses fesses, contre son anus, elle adore ça; elle finit par se remettre d'elle-même sur le dos, trop envie de prendre sa queue dans ses mains...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée