©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1812795
Bonjour à tous,
nous sommes un couple très lié et très complice dans lequel le mensonge est banni depuis toujours.
Depuis quelque temps nous fantasmons sur la même chose: qu'elle se fasse prendre par un autre et que je mate, je peux aussi participer. Nous ne l'avons encore jamais fait, elle cherche le bon candidat qui saura lui plaire.
Je lui ai montré ce forum, ça l'excite de se voir exhibée aux yeux de tous, et du coup il lui est venue une idée: m'inviter dans un club libertin pour mon anniversaire!

Le but serait de rencontrer un homme qui lui plairait et de passer à l'acte, c'est pas un beau cadeau ça?
Nous sommes débutants tous les deux donc c'est vraiment excitant, je n'ai aucune idée des codes à suivre dans ce genre d'endroit.
Comment vais-je me comporter face à un autre homme, expérimenté, habitué à ce genre de situation? Serai-je intimidé au point de ne pas bander? Je sais que ma femme, après 3 coupes de champagne, est capable de tout, si le mec lui plait elle ira au bout (c'est le cas de le dire); la question de la voir avec un autre est réglée: ça m'excitera c'ets certain, je ne le "vivrai pas mal"; mais serai-je capable de me comporter comme un mâle devant un autre mâle ou serai-je dans la soumission comme un bon petit candauliste? Je n'ai pas la réponse à cette question... Si vous avez déjà vécu ce genre de questionnement ça m'intéresse.
sam17, nacra29, tomes179 et 1 autres a liké
#1812814
Bonjour à toi,

Pour ma part la première fois, ce n'est pas passé comme nous l'avions prévus, nous devions faire un trio et je ne bandé pas, je ne peut même pas dire que j'étais excité pendant qu'il la prenait, la seule chose que j'ai réussie à faire c'est de lui mettre des doigts dans la chatte et dans son cul lol et ce jeune homme la baiser grave !

Maintenant, quand je la fait prendre je participe plus, par contre je n'aime pas la baiser, je préfère laisser ça à l'amant ponctuel et moi je lui remplie sa bouche quand elle me tire bien sa langue, pour marquer mon territoire ? :D

Bref, surtout discutez entre vous des règles que vous désirez fixer et surtout aussi après continuez à discuter de ce qui s'est passé, puis avant tout LÂCHEZ PRISE et tout ira pour le mieux.
#1812815
merci pour vos réponses!
J'ai proposé à ma compagne d'inviter une copine un soir pour qu'elle nous filme en train de faire l'amour, histoire de voir si je serai intimidé devant elle ou pas; bref, je cherche un moyen de m'entraîner car je suis assez pudique finalement.
Je me demande si rester passif ne me conviendrait pas finalement, mais vu que je suis loin de n'avoir que ce fantasme, je pense que j'ai juste de l'appréhension du regard de l'autre. Donc ça se soigne nan? :)
#1813100
merci pour tous tes conseils et ton expérience ça me confirme certaines choses; oui il faut tomber sur un mec expérimenté (en plus elle préfère les hommes mûrs ça tombe bien) qui mette en confiance l'un comme l'autre, ça joue beaucoup je pense.

Quant au candaulisme rapporté à la soumission, en effet il doit y avoir plusieurs degrés car je ne suis pas dans le trip maître/soumis mais plutôt dans le partage et le voyeurisme. Voir sa femme faire l'amour avec d'autres partenaires n'est pas forcément une attitude de soumis, au contraire même, je dirais... :) en fait, je ne sais pas si je suis candauliste, c'est encore trop tôt! :)
#1813160
Nicomi,

Toute première fois a une saveur nouvelle, étrange, et pénétrante :oops: ...entre excitation et angoisse.
Néanmoins, je tiens à te rassurer : il n' y a pas plus dans les pratiques candaulistes que dans l'intimité du couple à la maison de course à la réussite ou de compétition... Le moment sera forcément réussi car partagé, et si timide et plus inquiet que le partenaire tu ne bandes pas pendant, qu'importe ???!!! (je précise que si elle ne jouit pas, ce n'est pas si grave non plus !!!!)
Il arrive parfois, même avec des années d'expériences, que Wysy soit plus discret pendant l'acte,mais son état d excitation au retour, ou deux jours plus tard quand une pensée, un souvenir revient en mémoire culmine au zénith :oops: ! L'avant et l'après sont finalement aussi important, sinon plus que le "pendant"!

DS2WYSY
#1813190
Perso je ne mets rien de négatif dans la soumission, je sens juste que ce n'est pas un état systématique pour moi; quelquefois j'ai envie de me soumettre (notez que j'aurais pu écrire "j'ai envie d'être soumis", mais même dans la façon d'exprimer cette idée par écrit j'emploie une formule qui fait comprendre que c'est ma volonté qui prime :) ), quelquefois j'ai envie de dominer, comme beaucoup ici je crois.

Ma compagne est du genre "jouisseuse précoce"; à nos débuts je pouvais la faire jouir jusqu'à 7 fois de suite en 45mn; je n'y suis pour rien, elle est comme ça, même si avant moi elle jouissait très peu. Ce n'est pas que je sois un excellent amant, c'est juste que l'on s'est bien trouvé! :) Avec une autre femme j'aurais sans doute de moins bons résultats! :)
Aujourd'hui elle jouit minimum 2 fois, 3 dans les grands soirs (sortie sans enfants, restau, champagne, voiture sur le bord de la route...).

Alors quand vous me dites que même avec une sexualité épanouie, ma compagne peut décupler sa jouissance avec un autre homme entre nous, là ça m'intéresse car j'aimerais bien la revoir dans un état d'excitation comme à nos débuts! :)
#1818911
elle vient de partir en boite avec une copine; juste avant elle a demandé à sa cop' de me toucher les couilles et celle-ci s'est exécutée; ma compagne aimerait que sa copine me suce, que c'est bon ça!
bon elles sont parties et là je rêve que ma compagne trouve un mec, j'attends les sms avec impatience. Si elle pouvait m'envoyer une photo de sa main autour d'une bite je crois que je serais le plus heureux des hommes :)
sam17, Cocucornu a liké
#1819577
Ce n'est que partie remise !

Il ne faut pas se précipiter, et mieux vaut reporter que de forcer le cours des choses en se jetant sur un partenaire qui ne serait pas le bon, et que ça se passe mal.

Telles que les choses évoluent, le passage à l'acte ne saurait tarder. Continuez à en discuter ensemble et à bien vous chauffer mutuellement sur ce jeu, la réalisation sera une réussite délicieuse pour vous deux.

Et non, il n'y a pas d'évolution systématique sur un aspect de soumission du mari candauliste. Candaulisme et soumission sont deux choses qui peuvent tout à fait aller ensemble (on en a de nombreux exemples sur ce forum), mais qui restent bien distinctes et peuvent rester totalement séparées. J'ai toujours aimé voir ma compagne s'éclater avec d'autres hommes, tout simplement parce que je suis heureux qu'elle ait du plaisir. Et je ne suis pas soumis pour autant, c'est même plutôt le contraire...
#1860953
ça se rapproche, on est comme des fous! j'ai l'autorisation de filmer, ouaiiiis!!!
Madame Fovoir veut que je lui fasse une épilation intégrale, miam!
Nous avons convenu qu'elle aurait les yeux bandés et que son amant n'aura pas le droit de dire un mot; dès qu'il a joui, il se rhabille et s'en va, et c'est moi qui prend sa place.

J'ai piqué ce scénario sur ce site, on va essayer de le faire!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée