©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 73
par bonamant
@cndlst je te l'accorde très volontiers, la photo et le modèle sont magnifiques !
Mais y a t il une raison particulière pour que tu aimes cette photo plus qu'une autre ? circonstances, souvenirs...
par pat58
Jolie photo où l'on voit bien ses belle cuisses et son très beau cul ! Et merci pour tes récits très excitants. Je ne te connaissais pas ce talent de plume !
par cndlst
Bonamant , non rien de particulier , si ce n’est que c’etait Juste avant de partir chez un de ses amants et que je la trouve , particulièrement classe et sex à la fois ... j’adore l’association , talons , bas , porte jarretelles .... c’est le nec le plus ultra pour une femme !!
par sergio
.... et une autre un peu plus coquine , qui vous montre son envie ....

Mmmmm! Belle photo qui montre tout son savoir-faire question pipe. :D
par cndlst
Bonjour à tous ceux qui suivent mon post , je n’ai pas eu beaucoup de temps pour continuer de vous raconter notre histoire , donc je vais essayer de reprendre .
Je vous resitue la période , on est en août 2015 et ma femme reprend goût petit à petit a des envies de libertinage .
Pendant toute cette période un peu trouble, on a jamais arrêté de pratiquer , mais qu’elle et moi ... et la , profitant d’un mois d’août plutôt chaud et d’une libido retrouvée , elle m’avoue qu’elle aimerait bien reprendre une liaison avec un de mes amis qui l’avait déjà baisé en 2013 à pas mal de reprise , mais elle me précise : «  si je le fais , ce sera à mon rythme , sans pression et en toute sécurité ! » .
Bien évidement ma réponse fut plus que positive , tellement je pensais que jamais elle n’y reviendrai .
Et je lui dis même : «  aucun problème pour moi , c’est toi qui gère ... je serai juste présent pour assouvir mes envies de voyeur et autres ! » et la elle me répond «  oui tu seras présent ... parfois et peut être que parfois non , c est à prendre ou à laisser !! »  et la encore une fois , tellement enthousiaste et même excité à l’idee de la revoir se faire baiser devant moi , j’accepte ses conditions ....
coc31, wtf, chf et 14 autres a liké
par cndlst
Le mois d’aout tire à sa fin et avec l’accord de ma femme, j’informe mon ami , que ma femme a encore envie de lui ... et comme c’est un ami très proche , qui n’est autre en plus que mon patron !! , qu’il est au courant de ce qui nous a touché 1 an et demi plus tôt , il a du mal à y croire et il est très excité à l’idée d’avoir à nouveau , Miss Cndlst, comme maîtresse ... Bien évidement il a son numéro de tel et je lui dis qu’il peut la relancer .
Il le fera très rapidement sans m’en informé, puisqu’il recevra l’interdiction de sa maîtresse de le faire ... Mais ma femme ayant repris son travail plus tôt que moi et étant à mi-temps jusqu a la fin de mes congés d été , arrivera à la maison ,un mardi ,
bien en retard par rapport à son horaire habituel ... bien sûr je la questionne par pure curiosité sur son retard et la , elle me dit avec un grand sourire , un peu de gêne qd même , mais aussi beaucoup d excitation , «  j’ai fait des bêtises au bureau à midi avec ton patron ... on est resté 1 heure ensemble , tu veux pas qu’on monte dans la chambre que je te raconte tout ?!! » ...
Mettez vous à ma place et imaginez la montée d’adrenaline , un mélange d’excitation , de jalousie , d’envie immédiate de la basculer sur la table de notre terrasse d été et de vérifier l’etat de ses orifices ( je dis « ses » orifices , parce que déjà à l époque il l’enculait à chaque fois qu’il la baisait !) .
Donc on monte dans la chambre , je me souviens encore de sa tenue du jour , on est en été , robe légère qui s’arrete au dessus des genoux et pas de manche , couleur marron clair en nubbuc , très jolie et sexy , chaussures plates ouvertes style tropezienne mais avec des lacets qui s entourent sur ses chevilles jusqu aux mollets , elle portait des dessous noirs strings et soutien gorge ...
Elle me raconte qu’il lui a envoyé un sms pour un café vers 10h30 ce matin la, mais qu elle ne pouvait pas, par contre qu elle serait dispo à midi au bureau , s’il voulait venir à ce moment là ... et elle me dis : » 2 min après je lui en ai renvoyé un autre en précisant 12h30 , qu on serait seuls « ...
coc31, chf, Comprehensif72 et 15 autres a liké
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 73