©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 73
par cndlst
Apparemment la fin a été enregistrée en double ... désolé .
Voilà , je voulais avant de continuer de résumé notre progression dans le libertinage et le candaulisme plus particulièrement , vous décrire une soirée . J’espere que ça vous a plu !!
Malheureusement notre progression a été coupée nette en janvier 2014 , après que des bruits et même plus que ça , soient remontés jusqu’a des amis et le cercle familial .
On a connu une vraie traversée du désert , ma femme a même été un peu déprimée ... et donc logiquement plus rien ne s’est passé pendant plus d’1 an et demi .
En effet , il a fallu attendre août 2015 et les vacances pour que ma femme ait eu envie de regoutter à une autre bite que la mienne !!
Mais elle voulait quelqu’un de sûr , quelqu’un de discret et un bon baiseur , donc naturellement son choix se porta sur un de mes amis avec qui elle avait déjà baisé et avec qui le feeling passait bien . Il s’avere en plus que cet ami , se trouve être aussi mon boss .
Mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterai une prochaine fois .
helloyou44, luxboy06, casper7742 et 15 autres a liké
par nacra29
Très beau récit, bien raconté dans les détails de ton ressenti. La Miss doit être magnifique à voir dans la jouissance. J'ai aussi remarqué chez ma femme que les orgasmes sont plus fort avec ces amants. Un effet de la transgression de jouir avec un autre avec la complicité de son mari...
Merci à vous
sergio a liké
par testeur
Miammm terrible ce récit,
à lire d'une seule main .....
Très joli récit et belle manière de présenter cette aventure qui continue visiblement...les passages à vide et les traversées du désert comme les situation douloureuses ne sont sources d'apprentissage et autant de force pour accentuer le plaisir lorsque la vitesse de croisière est atteinte !!

Merci à toi @cndlst dont le maitre-mot par ici est le partage. Tu alimente le forum avec des photos d'une très grande intensité, très variées... Tu postes des photos sensuelles, des photos d'un érotisme torride, ds photos terriblement sexe, mais souvent des photos où tout lecteur digne de ce nom trouve tout ce qu'il cherche..même dans les détails !! Oui tu postes des photos mais tu dialogue aussi, tu réponds, tu chates avec tous..ce qui donne à toutes tes photos une âme !! Et quand on commente on a une oreille et une réponse, pas seulement pour le merci, qui est accessoire à mon humble avis, qui lance un dialogue !! Et tu as compris qu'un forum n'est pas seulement balancer des photos comme à des affamés, mais dialoguer...car de superbes photos autant sur le plan technique que sur la représentation..on en trouve à profusion sur le net...mais sujet de dialogue aussi...on vient les chercher par ici...et tu fais partie de ceux qui l'ont compris !!

MERCI !!
nacra29, Libertins49, 1et2 et 1 autres a liké
par cndlst
Même si tu trouves que c’est accessoire , Lecavalier , je te remercie pour cette intervention .
C’est vrai que j’aime partager et dialoguer avec des personnes comme toi , parce qu’il y a un échange qui s’instaure dans le respect .
Le respect de celui qui dévoile , ses pratiques , ses expériences , ses envies au travers de sa femme et de ses photos .
J’aime la montrer et j’aimerai en montrer plus , mais j’ai été refroidi quelques fois , par des indélicats, ce qui fait que je l’imite et supprime souvent .
J’adore discuter avec des maris qui vivent les mêmes émotions que moi.
J’aime recueillir les avis de tous , concernant mes posts et mes photos .
J’aime qu’on me parle de ma femme .
J’assume totalement mon statut de mari prêteur et cocu ... et je peux même avouer que c’est devenu une addiction !!
Je suis dingue de ma femme , de son physique , de sa classe , de sa beauté , de ses envies et surtout de ses aventures .
J’adore qu’elle prenne des initiatives et qu elle me les raconte après ...
J’adorerai qu’on crée une vraie communauté de candaulistes et/ou vrais cocus ... pour qu’on puisse échanger en toute sécurité .
En attendant , je suis content que les aventures de ma femme vous plaisent et sauf catastrophe, je vais continuer à vous détailler notre évolution ... enfin , surtout la sienne .
Donc je vous dis à bientôt .
sergio, candaul91, jujuli et 12 autres a liké
par Eden77
@cndlst très belle écriture! Et Miss a vraiment de quoi se faire baiser de longues nuits durant sans difficultés ! Ce cul offert sur plusieurs de vos photos donnent vraiment envies d’aider ta femme à te faire cocu tout les jours de l’année!

Je ne sais ce qui c’était passé avec vos amis/famille en 2014 mais c’est toujours regrettable que certains s’acharnent à faire fuiter des éléments de la vie privée...j’en suis navré. Mais heureusement pour vous c’est maintenant du passé!

A très vite pour une suite délectable !
lecavalier a liké
Ta femme est très attirante, en effet, elle a l'air d'avoir un corps sublime. Surtout lorsqu'elle porte des talons. Ça donne envie de jouer avec elle, de la séduire, de passer ma langue entre ses lèvres avant de faire l'amour à sa bouche!
Hâte de lire la suite de tes récits.
je suis complètement en phase avec toi @lecavalier !
Évidemment la femme de @cndlst est fascinante, enivrante et excitante au possible, mais ce qui fait réellement tout c'est la relation entre les trois protagonistes qui à chaque fois transpire des légendes et récits : complicité, nuances et animalité mêlées... Le tout servi par des illustrations toujours plus parlantes les unes que les autres !
Y goûter, c'est l'adopter !... et je parle de ce fil bien que la confusion soit possible...
lecavalier a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 73