©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 73
par michpat
cndlst a écrit :Vous aimez ?

En discutant sur le forum , j ai enfin trouvé des hommes comme moi , mais avant je me posais beaucoup de questions !!! Plus maintenant , ma femme a carte blanche pour baiser avec qui elle veut , quand elle veut ou elle veut !!!
Et elle ne s’en prive pas ....

Je suis exactement comme toi aussi ;)
cocucornu a liké
par cndlst
Bonjour ou bonsoir à tous , je voudrais apporter une rectification quant à la reprise du libertinage de ma femme en 2015 .... comme il y a quand même bientôt 3 ans , j’ai mal situé la reprise de sa liaison avec mon boss , dans le temps .
Circonstances atténuantes pour moi , quand elle a re baisé avec lui en août 2015 , exactement le 21 août , vous allez comprendre pourquoi j’ai retriuvé la date exacte , je n’etais Pas présent même si c’etait Chez nous !!
Mais lisez plus tôt et vous allez mieux comprendre !!
nacra29, cple36, oliver77 et 6 autres a liké
par cndlst
Bonjour à tous , aujourd’hui j’emmene Miss cndlst chez un de ses amants !!
Avant de reprendre le coût de notre histoire , je vais essayer cette après midi de vous faire vivre ça en direct , en postant si possible quelques photos de leur étreinte ....
Je pense qu’on sera chez lui vers 14h30 .... à plus tard et n’hesitez Pas à vous manifester si vous êtes présents tout à l’heure .
Ça fait presque 1 mois qu’ils ne se sont pas vus , je pense que ça va être très chaud et que je vais encore être un bon cocu !!
jujuli, MAXIME51, nacra29 et 12 autres a liké
et a vous rejoindre pour encore plus de plaisir pour que la miss soit desiree de multiples facons par deux hommes
par cndlst
J’ai pas pu poster les photos au fur et à mesure tellement c’etait chaud et trop excitant à vivre pour moi !!!
Mais il l’a vraiment défoncé royalement , dans toutes les positions !!!
Comme vous pouvez le voir , au début il lui a juste baissé le jean, pour avoir accès librement à son cul et à sa chatte et y passer sa bite gonflée d’envie avant de la pénétrer d’un coup sec et de la faire couiner comme une vraie cochonne ...
Quelle belle chienne , il l’a défoncer 1h30 , maintenant une bite bien grosse et dure , en même temps , ma salope est tellement bandante quand elle est offerte à une belle bite .
Donc 1h30 de baise , d’orgasmes multiples , empalée sur lui , en levrette , en missionnaire ... tout y est passé, alterné par des séances de fellations intenses !!
Trop bon , trop excitant ... en pleine Extase elle lui a même dit , qu’elle était sa pute , sa salope , qu’il pouvait faire se qu’il voulait d’elle , tellement il la baisait comme un dieu !! Qu’elle était folle de sa bite et qu’elle en voulait encore à chaque fois qu’il sortait son énorme queue de sa chatte béante et dégoulinante de plaisir !!
Je pourrai rester des heures à vous en parler tellement , il l’a vraiment bien baisé , mais les photos seront plus Explicites ... je pense !!
nuggets, FB57, lecavalier et 39 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 73