©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 73
jolies photos, on attend toujours la suite des aventure,

@cndlst merci pour ta reponse, je trouve que c'est toujours bete les amants jaloux, ca montre qu'ils ne comprennent rien
par cndlst
Alors pour répondre à votre question , je vous dirais que c’est rare , très rare qu’elle aille au boulot sans culotte ... mais pas rare du tout , c est arrivé plusieurs fois qu’elle l’enlève au bureau et qu’elle reste nue sous sa jupe presque toute la journée ... elle le fait quand un de ses amants ou son cocu lui demande pour des photos par exemple ... et je vous ai déjà montré .
Sinon elle le fait aussi qd elle sait qu un de ses amants va passer la baiser dans son bureau , c est arrivé 2 fois avec mon boss et elle le fait aussi , quand elle va partir rejoindre un de ses amants en voiture ou ailleurs ...
Sinon ses tenues sont variées, jupe talons , bas , petit haut , mais aussi Jean talons ... elle est toujours très sexy et classe !!
helloyou44, michpat, cple36 et 5 autres a liké
par cndlst
Vous aimez ?
Vous avez remarqué j’ai souvent droit à mon signe distinctif de cocu ... elle aime me rendre fou comme ça , elle sait que ça m’excite surtout qd je sais qu’elle va aller se faire défoncer par un de ses amants quelques heures ou minutes après !!
Belle salope ma cocufieuse , mais j’en suis fou et plus elle me fait cocu et plus j’en suis dingue !!
En discutant sur le forum , j ai enfin trouvé des hommes comme moi , mais avant je me posais beaucoup de questions !!! Plus maintenant , ma femme a carte blanche pour baiser avec qui elle veut , quand elle veut ou elle veut !!!
Et elle ne s’en prive pas ....
michpat, montrez, aznnathan et 32 autres a liké
par nacra29
Superbe série de photo @cndlst, Madame est toujours aussi sexy et Salope à ce que je vois ! Au Bureau, l'ambiance doit être électrique quand on rentre son bureau.
sergio a liké
par cndlst
Pas toujours , n’exagerons pas !!
Mais en ce moment par exemple , elle a deux cadres de l’entreprise qui lui courent après , elle s’amuse avec eux , elle les allume , elle les chauffe mais pour l’instant elle ne va pas plus loin . Bon physiquement , ils n’en lui plaisent pas plus que ça , mais elle m’a dit qu’elle baiserait avec eux , juste pour decouvrir leurs bites .... elle adore ça !!
Elle a déjà eu une relation dans son entreprise , l’annee dernière , un de ses collègues , 10 ans de moins , beau gosse , belle queue , elle a baise qlqs
fois avec , mais par contre elle le suçait et l’avalait presque tous les jours ... elle était devenue sa suceuse , son vide couilles , qd il avait trop de pression, un petit message et ils se retrouvaient qd tout le monde partait !!
Mais je vous le raconterai plus en détail , dans le fil de mon histoire !!
casper7742, montrez, MAXIME51 et 14 autres a liké
par nizo
Dis moi, quand elle baise fréquemment avec son ou ses amants, est ce que toi tu as beaucoup moins le droit à ses faveurs?
Et est ce que quand elle n'a pas d'amant, tu la baises moins volontairement pour qu'elle aille vite s'en retrouver un autre?
par michpat
cndlst a écrit :Vous aimez ?

En discutant sur le forum , j ai enfin trouvé des hommes comme moi , mais avant je me posais beaucoup de questions !!! Plus maintenant , ma femme a carte blanche pour baiser avec qui elle veut , quand elle veut ou elle veut !!!
Et elle ne s’en prive pas ....

Je suis exactement comme toi aussi ;)
cocucornu a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 73