©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 73
par cndlst
Le second message était clair , mon ami et boss , était bien à l’heure et à peine , ma femme avait refermé la porte de son bureau , qu’il la serra contre lui pour lui manger la bouche et envoyer ses mains caresser ses fesses !!
Elle m’a dit que ça avait été très très chaud ... ils se sont roulés des pelles , caressés, il l’a quasiment déshabillé et assise sur son fauteuil de bureau , écarter les cuisses sur les accoudoirs et lui a mangé la chatte et le clito , elle mouillait comme une folle , elle ne pouvait pas crier mais elle gémissait en silence , elle a joui une première fois commeca ... ensuite elle s est assise et lui a défait le bermuda pour sortir la grosse bite de mon ami et elle l’a sucé avec beaucoup d’envie et de gourmandise , c’est ce qu elle m’a dit et bien sûr ce que qu’il m’a confimé le lendemain ... elle l a bien pompé, lui a léché les couilles, elle s’est frappée sa bite sur le visage , c est très excitant qd elle fait ça et ça l’a rendu fou , il l’a retourné et l’a prise violement sur le’ fauteuil en levrette , le cul bien en l’air , mais comme il la défonçait très fort , ça faisait pas mal de bruit , le fauteuil tapant sur le bureau à chaque coup de reins , elle a voulu se mettre par terre et il lui a remis sa queue au plus profond , en levrette comme une chienne et elle a joui comme ça , une deuxième fois ... lui , n’avait toujours ejaculé , il lui a demandé de se remettre sur le fauteuil et de bien écarter les cuisses , parce qu’il voulait la regarder se caresser le clito en se branlant , ce n est pas ce qui lui plaît le plus , mais j’ai compris depuis qu’elle ne refuse rien à ses amants dans l excitation , vraiment rien !!
Donc ils étaient un en face de l’autre à se branler , ma femme et mon boss , mon ami intime , disait à ma femme que c’etait une belle chienne et que maintenant qu’il l’avait rebaisé , il ne voulait plus la lâcher et qu’il voulait la baiser tout le temps et qu’a Partir de la rentrée ( septembre) elle serait sa maîtresse . Elle a validé sa demande avec bcp d’envie et de plaisir ... et il lui a joui dans la bouche , elle s est fait un devoir de tout avaler et de bien lui nettoyer la queue !!
Elle me racontait mon cocufiage et elle était encore bien excité , moi je me branlais comme un fou , elle m’a fait lécher sa chatte en me demandant si elle sentait la bite de mon ami et elle m’a dit «  il m’a super bien baisé , tu sais , j’ai bien joui , je me suis régalé , je vais être la maistresse de ton patron à partir de maintenant et tu n’auras rien à dire , je vais baiser avec lui devant toi et sans toi , je veux qu’il me baise à la maison lui aussi !! »
Voilà , je n ai pas réussi à tenir longtemps tellement l’excitation de mots qu’elle prononçait me montée à la tête ... j’ ai joui en me branlant comme un bon cocu .
Je ne pourrai pas vous raconter tous les rdv qu’elle a eu avec lui , parce qu il l’a baisé pratiquement 2 ans , jusqu’a l’ été 2017 ... mais je vous raconterai qd même avec qlques illustrations , les rdv à la maison ... enfin qd j étais présent , parce qu il l’a même baisé chez nous sans que je sois présent .
Mais bon ça fera partie d’un prochain post ...
En attendant j’espere qu’en vous continuerez à apprécier mes récits .
helloyou44, coc31, neox et 21 autres a liké
par cndlst
Parce qu’elle a eu envie de goutter à d’autres queues et lui ne voulait l’avoir que pour lui , tout ayant le droit de baiser ailleurs ... donc plus sur la même longueur d’onde, même si il y a peu , après l’avoir croisé et discuté 5 min avec lui , elle m’a avoué être encore excitée en sa présence ... donc je pense qu’il aura encore l’occasion de baiser ma femme !!
coc31, nacra29, jujuli et 4 autres a liké
par cndlst
non la c'est moi qui, quelques jours plus tard lui aie demandé de me montrer comment il l'avait baisé !!
Mais par contre par la suite , ils ont baisé de plus en plus souvent , en septembre notamment ou elle a commencé à vouloir baiser seule avec lui, sans que j'ai mon mot à dire, si ce n'est leur demander de faire des photos pour le cocu ... ce que mon boss a bien voulu faire, mais pas tout le temps !!
En voici qlqs unes ...
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 73