©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par cndlst
Bonjour tout le monde,

Je voulais apporter mon témoignage car je connais une situation très excitante m,a femme me fait cocu avec un de mes meilleurs amis. On a commencé en 2012 le libertinage avec des trios et des plans candaulistes et 1 an plus tard, elle m'a avoué avoir envie de baiser avec lui, je lui ai dit ok, mais devant moi toujours !! Ok pour elle!!

J'averti mon ami, trop content de l'aubaine, car ma femme l'a tjrs fait bander et on organise une prmeiere rencontre au bureau chez nous, oui en plus on bosse ensemble !! Tout ce passa très bien il l' a baisa pendant 2h et elle prit un pied d'enfer en jouissant à 3 reprises sous ses coups de queues, notamment quand il la sodomisa pendant presque une demie heure !!! Ca a été tellement bon, qu ils ont voulu remettre ca 1 semaine après et la rebeotte l'extase, il l a même fait couler comme une fontaine pendant qu il l'enculait tellement elle jouissait et c rare qu elle coule comme ca....
mais comme son comportement a lui avait été trop égoiste pour le mari voyeur, candauliste mais actif qd même à cette époque, ça m'avait un peu refroidi... et on en était resté la, même si je savais que ma femme en avait encore envie !!

Mais dans la foulée, elle connut un nouvel amant, qui devint son régulier plus d'1 an et du candaulisme, nous passâmes au cuckolding, ils se voyaient très souvent seuls sans moi, et je recueillais le fruit de leur relation qd elle rentrait à la maison pour tout me raconter, j adorai ca et j ai compris a ce moment la que j'aimais être cocu !! .... nos jeux libertins s'arrêtèrent qd des indiscrétions nous touchèrent et ma femme voulut faire un stand by.
Depuis juillet de cette année et le retour de la chaleur, ses envies de libertinage sont remontés un peu à la surface, on en parlait bcp qd on baisait, et elle m avoua qu elle avait encore, trés envie de baiser avec mon ami.... comme j'étais plus que frustré de relations candau/cuckold je leur donnais mon aval à tous les deux !! et il ne leur aura pas fallu longtemps pour redevenir amants .... aux alentours du 15 aout, mon ami était chez nous pour une petite visite et pendant que j'allais me doucher et que les enfants etaient absents, ils en profitèrent pour se manger la bouche, elle toucha sa queue bien dur et le suca rapidement sur la terrasse , rapide car peur que des gens les surprennent ....par contre vendredi dernier, j'étais absent le matin et les enfants aussi .... il est venu lui rendre visite, en la prévenant une demie heure avant, juste pour qu elle ait le temps de se changer et d'enfiler un petit short blanc moulant sans rien dessous et un petit débardeur sans manche très moulant aussi, qui laissé apercevoir ses seins qui pointaient....
tout est allé très vite, à peine la porte fermée, elle se colla à lui pour lui manger la bouche et lui caresser la queue ... il lui baissa le short et commenca à la lécher... elle l'entraina dans notre chambre, s'allongea sur le dos cuisses bien ouvertes, il voulut profiter du spectacle et lui demanda de se caresser le clito devant lui, mais au bout de 2 min ne pouvant plus attendre , il l a pénétré très fort, la pareil, trop excité il n a pas pu tenir longtemps et lui éjacula sur le ventre de grosses giclées de sperme ... ils redescendirent à la sdb pour se nettoyer et mon ami se remis à bander, ma femme se mis a genoux pour sucer son nouvel amant qlqs minutes... mais ils en voulaient encore tous les deux, donc ils allèrent au salon , elle se positionna en levrette sur le canapé et lui administra de violents coups de queues... pour jouir ensemble ....!!

Et j'étais donc à nouveau cocu, et bien cocu, puisque ma femme me raconta tout en arrivant peut etre 20 min après qu il soit parti et elle me montra sa chatte complétement ouverte, trempée et qui sentait la bite de son amant, pour m'ordonner de la lécher..... quel plaisir !! d' ailleurs j'ai pu faire quelques photos ...

Depuis que des échanges de textos et on attend la rentrée , pour qu'ils se voient plus régulièrement, mais ils ont envie tous les deux d'en profiter et d'être de vrais amants .... en sachant qu'ils ont l'accord du cocu !!

Voila j espere que mon témoignage vous aura plu, je vous ferai part des nouvelles au fur et à mesure ...
cloiret, franck44, sdelva et 9 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 1053 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.