©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CPLalger06
#1811833
et bien que vous dire???
nous sommes maries depuis 18 ans , deux enfants...
je suis fou amoureux de ma femme mais depuis deux ans grosso modo, je me voit fantasmer sur le fait qu elle ait un, deux , trois , amants........
nous avons deja eu un contact avec un homme, qui est algerien(car nous vivons en algerie!!!) et apres discussions telephoniques, on s est rencontres....
ce fut tout simplement merveilleux...pas de penetrations, mais j ai pu observer mon epouse, sage , fidele, devenir femelle avec cet homme ...l embrasser comme une folle, devenir complice.....
par attraction95
#1811844
C'est super! Mais comment l'avez vous vraiment vécu? Raconte nous un peu vos débuts, les impressions de madame, comment vous en êtes arrivés là? Comment l'avez vous convaincue?
par CPLalger06
#1811852
merci pour ton interet...
c est assez compliqué...je suis tombe amoureux de ma femme en 92...j ai eu des relmations avec des femmes, mais elle ne quittait pas mon esprit.....
de fil en aiguille, je lui ai parle de candaulisme, ici en algerie, c est tabou, il vaux mieux etre homo, que candauliste......
ma femme au fur et a mesure de mes recits, de femmes comblées par leur mari et amants a fini un jour par me dire "et si je tombe amoureuse d un autre homme?" ce a quoi j ai repondu"je serais le plus heureux des hommes si tu continue a m aimer en parralelle"
des que je rentrais du travail, je me connectais pour essayer de trouver un gars , qui correspondrait a mes attentes; discret , mur , attentionné et surtout respectueux de notre vie privée....
et nous sommes tombes sur un gars de 52 ans (ma femme en a 40 mais fait plus jeune sincerement)
apres plusieurs semaines de dial, j ai constaté que mon epouse se plaisiat reelement avec cet homme...apres 4 mois de telephone , on s est donne rdv dans une region assez boisee et tourisiqtique....
apres le premier contact, bises et bonjour, nous sommes allez nous promener sur les hauteurs...nous nous sommes arretes et srtis de la voiture...je me suis eloigné un peu afin des laiseer ma femme et son ami seuls...en me retournant , j ai pu observer mon epouse serree contre son ami et l embrasser tendrement....
ce fut le declic, ma femme, qui avait reelement connu que moi, se trouvait dans les bras d un homme viril et mur , a l embrasser amoureusement......
par CPLalger06
#1811856
elle ne lachait pas ses levres ...
je me suis aproches d eux et je me suis mis derriere mon epouse, lui carressant les fesses et prenant les mains de notre ami afin de les mettre sur les femmes de ma femme.......
en retournat dans le vehicule ma femme l embrassait comme une folle et lui etait de marbre...elle lui caressait l entrejambe et lui lui caressait les cuisses avant de remonter vers son clitoris....a ce moment il ma dit " c est une fontaimle, mais tu dois le savoir...."
ils etaient a l avant et c etait un couple et moi a l arriere je suis devenu voyeur...
il n y a pas eu d autres relations , car l eloignement geographiqque et les priorités ont fait qu on ne s est pas encore revus, mais depuis ma femme me demande de l emener voir son ami des qu il sera dispo...
et tout cela est strictement reel!!!!
Malalpha75, michpat, Danimendu et 1 autres a liké
par VincMak
#1812069
CPLalger06 j'aime votre récit moi aussi je suis de bejaia et je suis content de voir que il y'a de plus en plus de couple comme vous dans notre pays
c'est vous éte intéressé par une rencontre avec un jeune homme sexy avec une belle queue de 15 cm je suis la je suis seulement à 40 klm de bejaia ville
par any
#1812311
Une belle histoire qui commence ayant vécus un peu en Alger, je confirme ce que dis CplAlg qu'il vaut mieux être homo que candauliste....
Mais ca n'empêche que dans ma cercle d'amis algériens j'ai souvent vu cela surtout pour les femmes locaux avec les jeunes européens avec ,biensur, le consentement du mari...ceci dit vous n'êtes pas seul mon ami...
Bonne continuation et stp tiens nous au courant de l'évolution de ton couple
par CPLalger06
#1812324
Merci... Et c est pas une photo du net...réellement mon épouse..
.mais les modérateurs ont supprimer la photo en attendant certification
...d autres photos viendront,elles sont déjà prêtes.....
par CPLalger06
#1812577
Cet homme doit être courtois,élégant mais en parallèle sur de lui .....si grand et costaud ,et bien génial.....brun,...l idéal...mais ça c est l idéal,et nous sommes comme nous sommes.....et photo de vous serait la bienvenue....
par jannot2011
#2229985
le candaulisme "effectif" en Algerie j aimerai bien voir cela. des candaulistes il yen a bien sur autant qu aillers, seulement les tabous sont solidement encres dans les mentalites que memes les interresses n osent pas franchir le pas. on a beaucoup plus peur du qu en dira t on que d eventuels remords ou autres regrets. bon vent.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée