©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35
#2042893
Bleu flirtant avec le turquoise, dont les experts ne sont partagés sur la pertinence de le classer dans les bleus ou les verts. Te voilà rassuré XD

Par contre les volumes sont dotés de rondeurs parfaitement appétissantes !
#2042912
Coco062 a écrit :
IMG_2998.PNG

Je bosse

@Coco062 Superbe décolleté ! Tes collègues doivent être aux anges... 8-)
Coco062 a écrit :Mes petites fesses...
IMG_3019.PNG

Aime la levrette avec fessées!!!

@Coco062 Elles sont bien jolies tes petites fesses... :D
#2043267
scort75 a écrit :Hummm ces petites fesses !!! Quand elles se frottent sur votre queue effet immédiat dans le caleçon


Ces fesses n'attendent que de se faire titiller par toi scort75.
Tu sais mieux qu'un autre que Coco est sans limite
#2043357
Elle s en sert très bien en branlette espagnole , elle m à fait gicle en branlette espagnole lors de notre dernière rencontre, ou j avais malencontreusement oublié les capotes ne pu profiter de sa chatte humide.
Mais Coco et de toute façon douée de la tête aux pieds....
#2043403
Casser non ....démonter oui secouer oui ....
Je me rappelle surtout de sa façon de sauter sur ma queue la première fois que je suis venu.
C était divin de sentir sa furie sexuelle se déchaîne r pour sentir ma bite dans sa petite chatte.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée