©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35
#1929827
20160809_080900.jpg
hello miss coco je parcour ton topic depuis hier soir et j'avoue etre tomber sous le charme et comme tu le vois une autre t'apprécie bcp aussi :) en esperant un jour pouvoir moi aussi abuser de toi je ge fais d'énorme lechouilles ou tu le souhaite :) bisous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1959316
OH OUI ELLE NOUS MANQUE MAIS ELLE NE FINIT pas d enous faire bander , souvent mes plaisirs solitaires passent par une pensee pour sa bouche de velours ses gros seins laiteux aux tetons sensibles sa petite chatte vorace et sa bouche de miel !!!!! il me tarde de gicler a nouveau sur son cul !!!
#1963776
Bonsoir Mr et Mme Coco! ;)
Le mot qui me vient à l'esprit, est, "pourquoi?"... oui, pourquoi depuis mes passages, certes furtifs, je n'ai jamais eu le plaisir de venir sur ce post?...
Je viens de me faire les 44 pages avec un plaisir immense... Mme Coco, mais quel corps!!!...
(J'en bande encore....)
En tout cas, merci pour ce bon moment, je pense devenirs un abonné avec une certaine fidélité! :D
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée