©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35
#1809176
très joli forme de poitrine , ses seins sont magnifiques.
coco, avec la chaleur qui revient, mademoiselle porte t elle des petites robe d'été avec le décolleté plongeant et qui laisse aussi parfois entrevoir dessous de la dentelle blanche ? afin de réveiller les regards en public...
#1809297
merci beaucoup :)
Mais Miss Coco n'est pas si obeissante....je voulais sans cette culotte...que l'on puisse voir son joli abricot...
que l'on s'imagine en train de la lecher..goulument ;)
#1809473
Bonjour à tous, merci pour tous ces compliments ! Vous m'en verrez flatter :D
Pour répondre, oui j'avale et en plus j'aime ça !
Mais j'aime aussi recevoir sur le visage et en fait sur toutes les parties de mon corps :P
Et pour Mike, Je veux bien tirer la langue et fermer les yeux ! Du moment que tu prend ton plaisir !
#1809486
Je viens de découvrir votre post et surtout les photos de la miss. Une si jolie coquine avec un corps de rêve et une attitude de coquine gourmande... J'ai lu le post en entier, et je me sens bien à l'étroit dans mon jean. On ne demanderai qu'à parcourir ce corps avec nos mains ou toute autre partie qui plairait à miss coco.
Si on peut faire des demandes, j'adorerais voir une photo de la miss dans la rue pour s'imaginer la croiser innocemment.
#1809519
J'aime bien t'appeler Miss Coco..mais tu as surement un prénom ...
Ca serait bien de te voir avec la queue du futur (ou deja) cocu en main ...avec tes joiles doigts dessus ;)
#1809522
Coco062 » Aujourd’hui, 13:01
Bonjour à tous, merci pour tous ces compliments ! Vous m'en verrez flatter :D
Pour répondre, oui j'avale et en plus j'aime ça !
Mais j'aime aussi recevoir sur le visage et en fait sur toutes les parties de mon corps :P
Et pour Mike, Je veux bien tirer la langue et fermer les yeux ! Du moment que tu prend ton plaisir !

humm de plus en plus coquine, miss !! au plaisir donc de suivre votre post... :) :)
#1809576
miam ...la bouche en plus de la main ...et en plein air ..
de plus en plus coquine..voire salope...tu as de la venir su ce site :)
et encore plsu aupres de nous...:)
j'adore mettre la mienne à cote..2 c'est un minimum pour toi ...
montre nous comment tu es gourmande...un petit coup de langue...? :)

Tu dois avoir un tres beau visage...je n'en doute plus..:)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée