©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1845469
Ses fesses vous plaisent, petit clin d’œil a un fan
Avatar de l’utilisateur
par Diddusdo
#1845489
je suis votre premier fan jolie solange votre petit cul est un vrais paradis ou terre promise pour moi
Avatar de l’utilisateur
par Michael MacManus
#1845490
Solange , j'ai l'impression que votre corps laisse aucun d'entre nous de marbre ... Nous serions tous ravi de pouvoir goûter à ces formes généreuses ! Hummm un régale
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1845670
Hmmmm les nouvelles photos du cul de Solange me mette dans tous mes états .... Mais qui est ce fan ?
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1845941
r Calimero77 » 10 Nov 2015, 19:50
petite attention à ... il se reconnaitra !!

quel bien joli fessier !! très sexy miss solange,avec ces bas..j'adore.... :) :lol:

Calimero77 a écrit :Ses fesses vous plaisent, petit clin d’œil a un fan

voila un bien joli clin doeil....il est a croquer ce joli cul... :lol: :) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1845951
Cela vous plait? Dite le
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1845982
j'adore, trop bandant ce joli cul , bien embroché...et tentant de remplacer Mr... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1846026
Calimero77 a écrit :Cela vous plait? Dite le


oh que oui, ca me plait et me plairait encore plus d'être de la partie
Avatar de l’utilisateur
par cplelanceetlau
#1846114
calimero77 a écrit :Ses fesses vous plaisent, petit clin d’œil a un fan

Ca va faire beaucoup de fans... :D
Superbes fesses, superbe miss!
Avatar de l’utilisateur
par 1assaad
#1847670
....hummmmmmm !!!! on s'y croirais !!!!

Solange: coupable de faire bander les mecs au bureau !!!!...dur d'écrire d'une seule main.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1847675
1assaad a écrit :....hummmmmmm !!!! on s'y croirais !!!!

Solange: coupable de faire bander les mecs au bureau !!!!...dur d'écrire d'une seule main.... ;)


Coupable dit punition ? ^^
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1847699
Cela vous inspire on dirait!!
Avatar de l’utilisateur
par galimatias
#1847891
j'aime bien le coup de gueule, marre de ces visites sans commentaires. Moi j'ai mis quelques photos d'une maitresse et devant l'absence de commentaires ou la bassesse des propos, je ne mets plus rien. n'empêche Solange est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1847898
galimatias a écrit :j'aime bien le coup de gueule, marre de ces visites sans commentaires. Moi j'ai mis quelques photos d'une maitresse et devant l'absence de commentaires ou la bassesse des propos, je ne mets plus rien. n'empêche Solange est magnifique.


Le comportement de tous ces fantasmeurs est lamentable
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1850140
click sur le pouce si tu veux le retour des photos de Solange!!!
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1869173
qui veux le retour de photo de Solange?
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1881490
tjrs pas de news de vs 2 ??? toujours pas de nouvelles photos de miss solange ?? :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1887515
retour !!! peut-être a suivre
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée