©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1844258
mehdi94 a écrit :Mmh merci pour toutes ces jolies photos j'adore me faire du bien en regardant cette coquine de Solange


Click sur le pouce si tu t'es déjà branlé sur elle!!
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1844263
Calimero77 a écrit :
mehdi94 a écrit :Mmh merci pour toutes ces jolies photos j'adore me faire du bien en regardant cette coquine de Solange


Click sur le pouce si tu t'es déjà branlé sur elle!!


moi aussi sans aucune pudeur... elle prend son pied avec son jouet, et bordel les melons qu'elle a me rende dingue.

Bravo miss Solange
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1844289
Calimero77 » Aujourd’hui, 17:13
mehdi94 a écrit: Mmh merci pour toutes ces jolies photos j'adore me faire du bien en regardant cette coquine de Solange Click sur le pouce si tu t'es déjà branlé sur elle!!

comment ne pas être tenté..... :lol: ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1844396
Calimero77 ... tu sais que je me branle sur Solange n'est-ce pas ... ? ;)
Et les dernières photos sont tout aussi affrilolantes que les autres .... Je crois que je vais encore me lâcher :D
Avatar de l’utilisateur
par bouchon93
#1844811
Quel bonheur que de lire les aventures de Solange. Timide puis coquine, et enfin très salope elle m'a fait rêver .

La qualité de ces récits est à la hauteur de cette femme magnifique qui ne peut que susciter des envies....

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par bouchon93
#1844824
Ma photo préférée est celle de la page 35 où l'on voit le doigt s'égarer sur un joli clito. Quel charme, quelle sensualité !
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1844842
Fesses, vous avez dit fesses
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1844870
Calimero77 a écrit :Fesses, vous avez dit fesses


fessée?? non surtout pas, a prendre avec une douceur a ce qu'elle en redemande
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1845058
De bien jolies fesses je dois dire ... que j'aimerais caresser ... et fesser si Solange le demande ... ^^
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1845127
oh les belles fesses....j'en ai les mains toutes moites, toutes tremblantes... ;) :lol: :)
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1845352
petite attention à ... il se reconnaitra !!
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1845358
Calimero77 a écrit :petite attention à ... il se reconnaitra !!


ohh pétard, c'est fou comme je suis faible!! Je suis amoureux
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1845469
Ses fesses vous plaisent, petit clin d’œil a un fan
Avatar de l’utilisateur
par Diddusdo
#1845489
je suis votre premier fan jolie solange votre petit cul est un vrais paradis ou terre promise pour moi
Avatar de l’utilisateur
par Michael MacManus
#1845490
Solange , j'ai l'impression que votre corps laisse aucun d'entre nous de marbre ... Nous serions tous ravi de pouvoir goûter à ces formes généreuses ! Hummm un régale
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1845670
Hmmmm les nouvelles photos du cul de Solange me mette dans tous mes états .... Mais qui est ce fan ?
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1845941
r Calimero77 » 10 Nov 2015, 19:50
petite attention à ... il se reconnaitra !!

quel bien joli fessier !! très sexy miss solange,avec ces bas..j'adore.... :) :lol:

Calimero77 a écrit :Ses fesses vous plaisent, petit clin d’œil a un fan

voila un bien joli clin doeil....il est a croquer ce joli cul... :lol: :) ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée