©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1807679
Un retour... voire si les commentaires sont plus nombreux qu'autrefois.

38ans,95c

Coincée et soumise... et Salope au devenir

Pas de photos d'autres personne que vous même, votre fiche ne vous présente pas en situation de "couple". Merci de relire nos CGU svp.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 août 2015, 07:48, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1808086
oui curieux comme bien souvent toutes les contradictions d'une femme...

Coincée et bourgeoise le jour, voire même un brin prude et choquée quand on parle de sexe ... et pourtant soumise et salope une fois sur un matelas
par Hdu85
#1808119
hummmmmmm superbe!!!! Elle semble avoir de magnifiques mamelles et un très joli corps avec de belles formes!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1808124
j'avoue qu'elles sont magnifiques "ses mamelles", 100% naturel, qui pendouillent un peut ce que je trouve particulièrement excitant
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#1808433
Merci ! magnifique paire de sein qu'il doit être bon de pétrir ! est-elle très sensible au niveau des tétons ?
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1808434
ou elle est très sensible des tétons, ca lui est même parfois difficile a supporter surtout après une jouissance
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#1808452
Autant pour moi ! En tous cas j'imagine que tu dois prendre beaucoup de plaisir en croisant les regards des hommes fixés sur sa poitrine plantureuse !
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1808453
miam ..une bien jolie photo qui montre deja le potentiel de Solange..:)
Du 77? j'adorerais la croiser au detour d'un chemin :)
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1808468
Nous prenons tous du plaisir a voire que nos femmes plaisent... c'est pas pour rien qu'on aime bien les beaux décolletés et les mini jupes
par Hdu85
#1808974
j'espere que non mais moi j'adore!!! si tu veux m'en montrer plus en mp, j'en serais ravi!!!
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1808997
je ne suis pas VIP, c'est dommage mais cela évite les discours en MP.

Pourquoi ne pas partager sur elle dans ce post!! c'est frustrant de voire tant de vu pour si peut de commentaires et de petits mots... mais bon nous n'exhibons pas nos belles pour un retour
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#1809001
Il me semble que nous sommes nombreux à apprécier la superbe plastique de ta femme ;) ! Pour poursuivre sur mon post d'hier à 10 H 53, aime t'elle porter des décolletés en public ?
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1809004
la réponse est oui, et de plus en plus souvent a mon plus grand bonheur de voire les hommes jeter un œil sur ses poumons sans protection
Avatar de l’utilisateur
par TITOY
#1809008
Heureux hommes (toi compris !) quel bonheur celà doit être de voir furtivement cette plantureuse :)
par Louis40
#1809047
De bien jolies fesses bien présentées !!
Et de bien jolis seins !!
Que de caresses ils méritent !
par Mattweu78
#1809348
Elle est superbe cette coquine ;)
On a qu'une seule envie en la voyant c'est d'y goutter :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée