©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#1947452
Elle y va un peu fort notre belle secrétaire !
On embauche pas aussi facilement de nos jours... Non, non, non...
D'abord on embroche ! Si le test est concluant, on peut envisager, après une étude plus approfondie, l'embauche.
Le chemin du contrat de travail est encore long et les (em)bûches nombreuses !
#1947764
La belle secrétaire semble avoir bien compris ce que lui demandait son patron !
Joli sourire qui en dit long sur le plaisir et la complicité entre vous durant ce petit jeu de rôle coquin ;)
#1947798
@Essentielle : @mika007 est sans doute un employé modèle qui aime aller au fond des choses et bien connaître les personnes avec qui il travaille, comme @soso02
:D
#1947803
1°) toutes mes excuses à Helltrain et sa tendre épouse, pour le détournement de la conversation sur leur post.

2°) Euh @mika007 je commence à douter de ton boulot, depuis quand on se fou totalement à poil dans ton métier ? lol à moins que Mr le patron ne porte pas de sous vêtements :x ou alors vous les comparez ? mythe des vestiaires de mecs..

3°) @solcarlus @mika007 qui va au bout des choses... moi j'ai comme un goût d'inachevé pourtant avec lui :p et puis j'ai pas trop envie de savoir en quoi il va au bout des choses avec son patron :x

4°) moi j'ai vu la bite de ton patron ???? :oops: :oops: :oops: :oops: I'm Chocking !!!
#1948081
@soso02 semble très à l'aise dans ses nouvelles fonctions et a rapidement pris en main son poste !
J'ai comme l'impression qu'elle le maîtrise même plutôt très très bien...
#1948146
Enfin @helltrain que veux-tu compter sur @soso02 ? Il y a bien mieux à faire, non ?
Si tu veux je peux donner quelques idées car j'en plein la tête et ailleurs !!
:x
#1948161
Après ses premiers jours de boulots elle doit être très fatiguée !
Il lui faut du repos et de la relaxation !
Massage !!
Et je crois que son bel abricot mérite les plus tendres attentions également !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée