©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1800779
Voilà trois ans que je vis avec elle, et trois ans que je lui parle de candaulisme, que je lui donne carte blanche et j'essaye de la pousser au vice, car elle est très timide et coincée, malgré sa beauté…

J'ai déjà expliqué notre histoire ici : mi-bonita-latina-t47529.html

J'ai 10 ans de plus qu'elle et beaucoup plus d'expériences libertines, pour elle ça se limite à une sortie en club, uniquement en voyeurs. Je suis certain que ma chérie bloquerait complètement dans une soirée libertine annoncée comme telle à l'avance.

Dernièrement elle a plusieurs fois fait des plaisanteries et des allusions au cocufiage, en baisant, ou dans la journée, j'en ai conclu que l'idée avait fait son chemin dans sa tête.

A près y avoir bien réfléchi, j'ai décidé de lui créer des occasions à son insu, à elle de craquer ou pas…

J'ai donc rencontré des mecs candidats choisis sur netech, et j'en ai sélectionné un qui vit pas trop loin de chez nous… Un qui a de l'expérience et beaucoup de bon témoignages de couples sur sa fiche. Il a 10 ans de moins qu'elle, je lui ai conseillé de se vieillir de 5 ans.

Et comme elle fréquente un club sportif j'ai décidé ce week-end d'indiquer au mec le nom du club et les heures où elle y va.

Maintenant, les dés sont jetés ;)
candau73 a liké
#1801250
Cette nuit vers une heure du matin, j'ai commencé à la chauffer pour la baiser et on parlait en blaguant des femmes qui ne sont jamais contentes et elle dit :

"et celles qui veulent un mari quand elles ont un amant, ou un amant quand elles ont un mari…"

du tac au tac je réponds :

"alors qu'elles pourraient avoir les deux"

et elle :

"ce n'est pas si facile à trouver"

alors moi, dans ma tête :

"ne t'inquiète pas, je m'en occupe" ;)
candau73, beste a liké
#1813668
Je te souhaite de vivre enfin le candaulisme et que comme toi nous sommes impatients d'en savoir plus. Peut-être a-t-elle déjà cédé à la tentation qui sait? Et ton complice pourquoi ne te donne t il pas de News?!
#1813733
Hello, si vous etes de la région parisienne, je serai très heureux de pouvoir la séduire et la faire craquer... je suis très fiable et je vais souvent au sport. J'ai 30, je fais 1m80 pour 75kg.
A bientot j'espère.
Joss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée