©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 86
#2108956
BOnjour maitresse à passer la nuit avec Maitre Ric ! hier j'ai reçu pas mal de photos par SMS de leurs part mais maitre ric (mon maitre ) viendras lui même les poster ici.
juste une photo par moi le cocu pour un avant goût du début de leur début de soirée à l'hôtel !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2109327
Merci à vous aussi moi j'adore lorsque ma femme ( ma maitresse et son amant m'envoie ce genre de photos par SMS d'ailleurs son amant ( mon maitre) doit venir me poster d'autres ici mais son emploi du temp est chargé donc difficile pour lui de venir sur le forum Dommage !
cetd91 a liké
#2110711
Maitresse a eu rendez vous avec un amant Maître Centaure ce midi un 12h/ 14h ( Maitre Centaure Maitre pour moi pas pour maitresse )[attachment=0]IMG_5819.JPG[/attachment Photo reçu sur mon portable à 12h15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée