©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 86
#2370843
Bonjour voici des nouvelles de notre couple j’ai réussi à reprendre contact avec un ancien amant de maîtresse il s’agit de Gaël ( maître Gaël pour moi !)
nous sommes en contact via sms lui maîtresse et moi les choses avancent bien normalement rendez vous pris le 10 Décembre et le 22 Décembre a l’hôtel maitre Gaël me propose d’être présent, j’hésite encore mais j’ai envie d’être présent à quatre patte au pied du lit avec ma laisse je vous tiendrais au courant et posterais des photos de ses journées pour votre plaisir ;)
Bon Dimanche a tout les cocufieurs a toutes les cocufieuses, et à tout les soumis et soumises ;) :cuck: :cuck: :cuck:
#2377555
Bonjour,
voici un peu de nouvelle de notre couple, j’ai repris contact avec un de ses anciens amants Maître G via sms, nous discutons pas mal sur ma soumission et mon rôle de cocu, il envois aussi des sms à maitresse pour avoir de nouveau une aventure avec , maîtresse est au courant de nos échanges dernièrement la femme de maitre G a eu des doutes sur les nombreux sms que j’envoie à Maitre G , elle imagine que mes messages sont ceux d’une femme ! sur ordre de Maitre G j’ai du l’appeler un soir pour que sa femme entende ma voix d’homme , nous avions avec maitre G prévu qu’il me demande un compte rendu pour la semaine prochaine ! Maintenant sa femme est rassuré elle crois que je suis un collègue à Maitre G :cuck:
Pour ce qui est de maitre G et Maîtresse un rendez vous est peux être prévu le 23 Décembre Maitre G m’a demandé de voir avec Maitresse pour le lieux ou ils auront plaisir à ce retrouver ;)
Voilà j’ai compris mon rôle et j’obéis à Maitre G et à Maîtresse
Le cocu soumis
rediguane, georges, FranclovX78 et 1 autres a liké
#2383813
Pour faire le secrétariat de ma femme avec ses amants , elle exige que je porte un soutien-gorge , un gode dans les fesses et une culotte de bébé adulte en plastique ... je m'habille par dessus si il y a du monde ... je me dois d'offrir mes services à ses amants ...
#2383839
15 années de ce régime , ont fait de moi une salope soumise ... souvent , elle fait venir des mecs pour moi , des gay dominateurs , qui me baisent devant elle ... le dernier m'a menotté dans le dos , mis un gode , et m'a ordonné de me branler la chatte vigoureusement , sous peine de raclée ... j'ai du me faire des va et vient pendant 2heures , en disant "merci maitre", à chaque fois , et tout ralentissement , était puni d'un coup de martinet ... ma femme et ma belle mère ont adoré ... et moi aussi je l'avoue , l'idée de me retrouver , la chatte défoncée devant d'autres femmes m'excite !
FranclovX78 a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée