©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 86
#2110711
Maitresse a eu rendez vous avec un amant Maître Centaure ce midi un 12h/ 14h ( Maitre Centaure Maitre pour moi pas pour maitresse )[attachment=0]IMG_5819.JPG[/attachment Photo reçu sur mon portable à 12h15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2112393
BOnjour Cette semaine très calme Maitresse en vacances avec nos enfants et moi au travail , hier soir une surprise m'attendais sous mon oreiller un cadeau de ma Divine maitresse cocufieuse pour le cocu soumis que je suis une boîte blanche avec à l'intérieur 3 magnifiques plugs de taille différente quel plaisir pour moi!
Maitresse m'a gâté moi le Soumis Cocu que je suis elle m'a dit voila c'est pour toi ma lopette Soumise !
Merci à vous Maitresse
cetd91 a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée