©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 86
#1963069
Voici le message du nouveau coquin a Maitresse :
Bonjour
Félicitation ! mariée depuis 20 ans et quelques petits extra... la vie quoi !
Et tu n'en es pas à ta première victime... J'ai à faire à une croqueuse !!! ; ))
les autres t'ont découvert le jour J, vraiment ??? Ils arrivaient et te prenaient sans jamais t'avoir vu ??? !!! Wouaou !! il faut avoir très très faim !! ou prendre le risque de se voir prendre une bonne veste en live si cela ne feet pas. ; )
En tous cas, ça prouve que tu es une joueuse .. Et c'est plutôt sympa !
Et je te tire mon chapeau !! parce que toi, tu choisis tes proies avec leurs photos ..sans trop donner de toi... les mecs se présentent devant toi.. sans savoir vraiment qui ils vont baiser !
Très très très fort !! j'imagine que cette situation doit t'exciter... Si c'est le cas j'en suis navré..
OK je ne suis pas un ange, comme toi.. . La rencontre improvisée avec deux inconnus c'est très excitant ... mais avec une inconnue choisie !! ; ))..
Bon.. ne t'embête pas pour les photos de toi.. je les aies trouvées ..et...tout ça .. alors que tu es une belle à croquer !
Pourquoi ce site pour moi ? parce que je trouve le concept pas mal de tous se retrouver dans le même esprit de sexfriends et de respect de la vie de chacun. Maintenant j'avoue que je suis déçu du site.. je me suis désinscrit. Et oui je suis en train de me séparer.. mais ce n'est pas encore fait..
Pas de soucis je te donnerai mon numéro de tel perso.. j'ai commandé une carte SIM (j'avais une ligne que je n'utilisais pas..).
Mon tel pro, je ne préfère pas.

A+

Réponse de Maitresse :

Coucou !!

Je viens de découvrir ton message...Rooh la boulette moi qui souhaitais rester inconnue bah c'est raté !!! Dis moi quelles photos tu as trouvé ?!!!!
Une croqueuse certainement mais pas une affamée !!
J'aime jouer, séduire...
Par contre je n'ai plus de photo de toi !! Pfff...
Tu pourrais m'en renvoyer une ...stp
J'espère que nous aurons le loisir d'échanger un peu plus et régulièrement...c'est plus sympa
J'ai déjà eu le plaisir d'entendre ta voix...hmmmm
Je t'embrasse
Bon weekend avec tes enfants ( quel âge)
J'ai 2 filles 16 et 19 ans
Cocucornu, cetd91 a liké
#1963090
Elle se prépare pour rencontrer son nouvel amant ?

Au vu de leur discussions tu vas encore finir bien cocu :x
#1963873
Bonjour voici les messages que j'ai trouvez sur notre messagerie entre Mme et son nouveau contact un banquier !
Message du coquin :

Hello !
ah ah ah .. tu ne t'es rendu compte que vendredi que j'avais ta photo !! Et oui... c'est bien la 1ère chose que j'ai faite... pourquoi ai-je arrêté de t'embêter à ton avis ; )) !! Tu ne crois tout de même pas que je serais venu à l'improviste sans t'avoir vu avant.. joueur.. certes mais pas kamikaze ; )
Les photos que j'ai vues de toi sont magnifique ... il n'y a rien à dire...félicitation... tu es une femme parfaite... ; )
Désolé je ne t'ai pas répondu à ton mail qui m'a fait rire... le WE je n'ai pas beaucoup de connexion !
Mais alors.. que lis-je ! tu n'as plus les photos de moi... Ohhhhh mais comme c'est dommage ; ))... mais comme tu es très joueuse alors ... je suis sûr que tu adoooores ça.. car si je me rappelle bien, c'est bien ce qui t'excite Mmmm ..de se découvrir le jour J !! Rrrrr ! (ah ah ah !! ne serait-ce pas l'arroseur arrosé ?)
Mais non.... ne t'inquiète pas.. je vais mettre une photo sur mon profil gmail.. comme ça tu pourras te rappeler à qui je ressemble ...
En tout cas avec plaisir pour échanger plus régulièrement... oui.. j'aimerais aussi entendre le son de ta voix !! Demain ? dis moi à quelle heure je peux t'appeler ?
Je t'embrasse

Maitresse :

Hello !!!

Quelle surprise ! Évidemment je n'y avais pas pensé comme je n'avais plus de nouvelle je me suis dite : il n'a pas eu le feeling et puis c'est tout !!! J'étais loin de penser que tu m'avais découverte !!!
Eh oui plus de photo étant donné que tu n'es plus sur Glee !! (d'ailleurs semaine dernière lorsque j'y suis retournée pour voir ta photo cela m'a dit : vous n'êtes plus compatible avec cette personne !!)
Pour entendre ma voix demain c'est entre 7:30 et 8:45 eh oui matinale !! Je serais en réunion toute la journée, concernant l'heure de retour aucune idée !!!
Voilà M'sieur
Bizzz

Encore Maitresse :
Cc c'est encore moi ! Tu ne dois pas lire tes mails souvent !!! Pas grave !!
Essaies de m'appeler quand tu peux ?
Je te dirais lorsque je sortirais de réunion
Bizzz

Voilà hum trop trop bon je pense bientôt avoir de nouvelles photos pour vous
Le soumis cocu ....
Cocucornu, cetd91 a liké
#1964144
Bonsoir voici la suite de leur conversations

Suite :

L'amant : dispo dans 30 minutes... désolé... j'enchaine comme une brute;. mais j'aimerais bien t'avoir au tel aujourd'hui... aller on va y arriver... !!! ; )

Maitresse :
Ouh la la...correspondance difficile !!
Nous sommes à combien d'heures de décalage ???!!!!
Ou autre hypothèse nous sommes acteurs d un roman de Musso et nous vivons pas dans la même année....et là on ne se rencontrera jamais !!!!

L'amant :
Ah non !!!! tu arrêtes ; ) !!! bien sur qu'on va se rencontrer... sachant que tu te réveilles à 6h00 et que je me couche à 1h00... on devrait pouvoir se synchroniser vers 12h00 !!! ; ))
Tu ne me dis pas si je peux t'appeler là dans 20 minutes !! oui ? oui ? ou oui ? ..alors ?
Si non , demain je ne pourrais pas t'appeler avec 15/16h00... idem je suis full
Aller réponds vite que je puisse m'échapper de ma réunion pour t'appeler

Maitresse :
C'est ok
Maintenant

Et la plus de messages entre eux ?
Cocucornu, cetd91 a liké
#1965063
Bonjour et oui je suis déjà réveillé surtout par l'excitation car Maitresse a rendez vous aujourd'hui avec son nouvel amant Helliot hum voici le message de ce nouveau coquin qu'elle m'a transférée hier soir

Message de l'amant Helliot:

Bizarre, je t'ai envoyé un mail hier soir mais il semble ne pas être parti...Dommage... il était au niveau de mon humeur et des fantasmes qui me trottaient dans la tête.. après ces photos aguichantes, le son de ta voix et ...ton esprit coquin !! ...ca me plait !
Je pars ce soir à Ma maison de campagne...je t'envoie mon numéro de tel ce soir ou demain matin. tu me diras quand tu seras dispo ... qui sait !!!! peut être que tu seras dispo vendredi et samedi et dimanche !!!!!yesss ! ; )
Si possible essaye de me dire un petit peu à l'avance pour que j'essaye d'organiser un truc un peu sympa quelque part , pas trop loin de chez toi(et un peu rassurant pour toi ) ... ... et si non.. on improvisera.. et au pire on se retrouvera au milieu de ma forêt ; )) Rrrrrrrr !
Je peux t'appeler en voiture vers 20h00 si tu es dispo.. tu me diras.
Je t'embrasse et à demain... après demain.. ou dimanche ; ) !
Heliott

Voici donc ma réponse a Maitresse :

Je ne suis qu'un soumis a vous de choisir Maitresse

Son choix a été fait ça sera aujourd'hui ! Je vous tiens au courant des suites de cette rencontre et j'espère avec de bien jolies photos de ma coquine et son coquin !!!!
Cocucornu, cetd91 a liké
#1966820
Pour le coup tu as été un sacre cocu avec ce que ta femme a pris elle a dû rendre très ouverte ! et je ne parle pas ce que de son esprit ! :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée