©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 86
#2001514
Bonjour hier soir petite soirée moi la lopette soumise et Maitresse en tête a tête pour commencer petit four puis champagne puis premier cadeau pour Maitresse de magnifique bas puis suivi de fruits de mer et encore cadeau un magnifique ensemble Chantel Thomas soutiens gorges et petite culotte puis fromages et la devinez encore un cadeau un nouveau fouet pour Maitresse pour finir par petits gâteaux puis café et dernier cadeau une cagoule voilà puis viens le temps de prendre plaisir une scéance de soumission par Maitresse et un futur amants qui depuis le début du repas partage avec nous par sms
Donc sur ses instructions voici quelques images de notre soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001892
Bonjour bientôt Maitresse va avoir un nouveau rendez vous avec Maitre D elle a vraiment envie de goûter a sa terrible et grosse queue vivement les photos de cet formidable rencontre la 1er était pour faire connaissance la 2ème sera plus hard
La fiotte soumise de Maitre D et Maitresse élixir
#2001897
Visiblement, vu le message qu'elle m'a fait hier, je pense que je peux compter sur une rencontre la semaine prochaine
Je lui avais proposé que l'on se rencontre fin d'après-midi hier.
Ca n'allait pas pour elle, mais elle m'a répondu :"ne t'inquiète pas, je céderai à la tentation du massage que tu m'as proposé dimanche"
#2002213
Bonjour vendredi hum le week end ! envie d'allez en club avec Maitresse et en plus nous sommes en vacances je pense que cette semaine va être pour moi la fiotte intéressante car j'espère que nous allons avancer dans notre relation avec maître D
La petite fiote soumise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, cetd91 a liké
#2003402
Bonjour pour info Maitresse viens de partir rejoindre un ancien amant pour un moment de plaisir ! moi elle m'a donnez quelques taches a faire a la maison salle de bain a nettoyez.....
En attente d'images de mon cocufiage
le cocu soumis.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée