©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 86
#2058915
Bonjour nous sommes en vacances Maitresse a peu d'aventures et ouî les amants avec leurs femme en vacances dommage ! si un de ses ex amants à envie de m' écrire ici sur mon post sur l'excitation de Maitresse lors de leur rencontre à l'hôtel ou ailleurs je suis preneur comme un bon cuckold !
Le cocu soumis
cetd91 a liké
#2065216
Bonjour me voici de retour apres la période des vacances et je viens d'avoir l'ordre de Maitre Ric
de me masturber sur les pieds de Maitresse avec une pancarte autour du cou avec la mention
" Merci Maitre Ric" tout en portant ma cagoule puis ensuite une fois avoir jouis sur des pieds lui nettoyer avec un gant de toilette et de mettre le résultat (photos) sur mon article !
Voila donc Maitre envois la demande à maitresse pour réaliser ça dès ce soir .
Le cocu soumis remercie Maitresse et Maitre pour ce jolie cadeau
cetd91 a liké
#2069975
Ces moments, pour les vivre également dans la même situation que toi, sont enivrants et excitants à la fois. Toujours cette saveur étrange entre vouloir absolument des nouvelles et imaginer leur comportement. J'adore. Demandes tu des photos ou vidéos à distance ?
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée