©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#114857
Merci pour vos petits mots.
Au risque de vous décevoir, il ne s'est rien passé d'autre qu'une séance photo autour de cette photocopieuse.
Dans un autre endroit, une autre séance photo tout aussi tranquille dont voici un exemple
R100_2748reca.jpg


AFLO, tout est possible dès lors que vous correspondez à nos recherches et aux goûts de Mme
Deretour49ans a liké
par cffj14
#115077
claire95 a écrit :Merci pour vos petits mots.
Au risque de vous décevoir, il ne s'est rien passé d'autre qu'une séance photo autour de cette photocopieuse.
Dans un autre endroit, une autre séance photo tout aussi tranquille dont voici un exemple
R100_2748reca.jpg


AFLO, tout est possible dès lors que vous correspondez à nos recherches et aux goûts de Mme


tres jolie "carrosserie"
elle a fait un tour dans la voiture avec cette tenue apres la sceance photo?
a moins qu'elle est essayer la cabine du camion?
par cffj14
#115776
claire95 a écrit :Pour la cabine du camion, il suffisait de demander


jolie cabine et accueillante
pas que(ue) la cabine d'ailleurs.
on peut comprendre que le routier est super exité et qu'il n est pas tenue longtemps :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#121654
Petit message aux personnes qui nous adressent des MP : relisez attentivement notre fiche de présentation avant de répondre car nous sommes un peu las de voir que vous répondez sans tenir compte de nos souhaits pourtant clairement exprimés et que nous rappelons ci-dessous

Il nous arrive de faire des trios avec un homme seul mais c'est madame qui le choisi en fonction de ses critères (taille min 1m80, plutôt brun et pouvant recevoir) et elle est sélective. Faire des trios sous-entend la participation active de M. ;) qui s'occupe de Mme et n'est pas bi
Nous aimons la douceur, les ambiances feutrées (bulles et chandelles),...
Nous n'aimons pas la vulgarité, la grossièreté, la brutalité,... Nous ne sommes pas adeptes de la soumission et de toutes les pratiques liées (maître en tout genre passez votre chemin).

Nous répondrons à tout message de plus de quatre mots comportant une photo en pied visage apparent
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par sachajh92230
#123188
claire95 a écrit :Quelques précisions supplémentaires

Claire n'est pas un objet appartenant à Etienne, il ne la prête donc pas... (comprenne qui pourra). C'est elle qui accepte ou refuse une ou un partenaire et elle est sélective. Une libertine n'écarte pas obligatoirement les cuisses pour la première personne venue.

Nous ne faisons pas de plans virtuels par msn ou autre.

Nous avons notre libre arbitre s'agissant de nos réponses et ce n'est pas parce que nous disons non que nous sommes affabulateurs. Nous fuyons aussi les profils incohérents comme ceux ayant une fiche ouverte en tant que couple et faisant des réponses dont tout laisse supposer que ce sont des hommes seuls...

Nous ne sommes pas non plus adepte du divan du psy...

Un petit coucou à ceux que nous avons pu croiser qui pourraient attester de la réalité de notre couple

Pour le fun, une photo faite dans un cadre sympa mis à disposition par une personne que nous avons rencontrée ici
100_2445Sacha03.jpg




Bonsoir Claire, Bonsoir Etienne.

En effet j'atteste vous avoir rencontré et ce ne fut que du plaisir.
J'ai eu le plaisir d'admirer les jolies courbes de Claire dans mes locaux pendant d'inoubliables heures, ce fut un régal. Dommage que la soirée ce soit finie, mais nous étions tout trois un peu fatigués. Une prochaine fois, nous serons plus en forme ;) :D .
Bises à vous deux.

sacha
Avatar de l’utilisateur
par sachajh92230
#124170
claire95 a écrit :Bonsoir Sacha,

La soirée fut agréable tout comme la montée des marches...
M100_2566.jpg


A bientôt


Effectivement, une montée des marches qui m'émeut encore quand j'y pense....à Quand le match retour?

Bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par marc777
#300276
claire95 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Une présentation rapide de notre couple afin de vous éviter des réponses inutiles.

Nous sommes un couple libertin mi quarantaine dont elle bi.
Il nous arrive de faire des trios avec un homme seul mais c'est madame qui le choisi en fonction de ses critères (taille min 1m80, plutôt brun et pouvant recevoir) et elle est sélective. Faire des trios sous-entend la participation active de M. ;) qui s'occupe de Mme et n'est pas bi
Nous aimons la douceur, les ambiances feutrées (bulles et chandelles),...
Nous n'aimons pas la vulgarité, la grossièreté, la brutalité,... Nous ne sommes pas adeptes de la soumission et de toutes les pratiques liées (maître en tout genre passez votre chemin).

Nous nous inscrivons donc plus dans la catégorie complices...

Nous répondrons à tout message de plus de quatre mots comportant une photo en pied visage apparent

Quelques images de Claire en action
EjacR.jpg
DesR.jpg
DerR.jpg


cocufieur-37-ans-20cm-5-sur-idf-fr-pour-cpl-fem-decides-t8611.html
par cne601
#318987
Je suis pas loin de Fréjus !! Mais je ne mesure qu'1m75 ....... Snifffffff
Bonne recherche et continuez à nous enchanter avec les photos de Mme !!!
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#384507
Pouvez-vous éviter de polluer mon sujet avec des réponses n'ayant rien à y faire comme celle de Chrit83, cne601,... Nous ne sommes pas en région PACA pour ceux qui ne l'aurait pas compris mais en RP et nous ne pouvons recevoir.

par avance merci

Encore une petite image de madame. Nos recherches sont toujours les mêmes donc si vous correspondez, vous pouvez nous écrire avec une petite photo. Si vous pouvez mettre à disposition des cadres originaux pour photo (lieux, objets,...), n'hésitez pas à nous les proposez.

100_2557.JPG



Merci à S qui a permit la réalisation de cette image et d'autres.
Deretour49ans a liké
par olivieravon
#393933
Bonjour,
Je recherche un couple (ou plusieurs simultanément) pour une première rencontre fortuite dans la forêt de Fontainebleau, plutôt innocente au début, juste pour tester Madame. Et ensuite monter en ''puissance'' en fonction de nos affinités et de la motivation de Madame pour des jeux plus poussés.

Merci de proposer un scénario de rencontre, éventuellement juste en bord de forêt ou dans le parc du château pour le premier contact. En ensuite nous pourrons aller plus loin.

Je suis dispo sur Paris le WE seulement.

Olivier
par cffj14
#394589
claire95 a écrit :Pouvez-vous éviter de polluer mon sujet avec des réponses n'ayant rien à y faire comme celle de Chrit83, cne601,... Nous ne sommes pas en région PACA pour ceux qui ne l'aurait pas compris mais en RP et nous ne pouvons recevoir.

par avance merci

Encore une petite image de madame. Nos recherches sont toujours les mêmes donc si vous correspondez, vous pouvez nous écrire avec une petite photo. Si vous pouvez mettre à disposition des cadres originaux pour photo (lieux, objets,...), n'hésitez pas à nous les proposez.

100_2557.JPG



Merci à S qui a permit la réalisation de cette image et d'autres.


toujours aussi desirable ta femme ;)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#676391
Bonsoir,
Olivier, merci pour cette proposition mais ce n'est pas vraiment ce que nous cherchons.

cffj14, merci pour les compliments.

Une nouvelle image pour le fun

jm2701m.jpg
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#677338
Bonjour Claire et Etienne,
Je ne corresponds pas à vos critères, mais tiens à vous remercier pour ces agréables photos que vous nous faites partager.
Je vous souhaite de trouver vite votre bonheur pour vous amuser !
Bises
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#690150
Merci pour vos compliments.
Inutile de nous envoyer des demandes pour des discussions MSN ou pour prendre la main sur notre PC, nous ne faisons pas cela.
par fabi1
#690605
Quel chantier !!! Tu es une véritable furie, Claire :D tu t'en sors comment Etienne après son passage ??? :lol:
Bonne chance et continuez comme çà, çà fait plaisir à voir.
par candymanz
#690668
Bonjour.


Votre F est magnifique.
Les photos sont superbe :-)

Merci de nous faire profiter d'elle par le moins de ces photos.

Je vous ait envoyé un MP avec une photo de moi qui sait :-)


Amicalement.
Candymanz
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#739191
Merci à toutes les personnes qui nous répondent. Toutefois, vous n'aurez que des réponses négatives si vous ne répondez pas à nos critères et demandes.


100_3955rm.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée