©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1984167
DES NEWS !!!

Alors, me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.... ça avance ! ça avance bien même !

J'en était resté à une jolie soirée (voir plus haut).
Vous avais-je dit que lorsqu'on abordait la question de mon cocufiage, d'un "niet" catégorique au début, ma belle m'avait récemment surpris par un "oui, tu peux être sûr qu'un jour ça arrivera !"

Puis, ses fantasmes à elles se sont exprimés de façon plus claire, plus précise : seule à un diner avec de beaux jeunes hommes très distingués... Elle me parle de certains de mes potes... (bien choisis au demeurant !... elle cible visiblement les plus virils d'entre eux......)

Il y a deux jours, nous avons revu une vieille amie à elle (la fille à l'anniversaire de laquelle le bel épisode de la fessée collective s'était passé...). Cette fille a revu un ami commun qu'elles avaient perdu de vue. C'est un type que j'avais moi-même rencontré il y a qques années. Il était alors en couple et rien de spécial ne s'était passé. Bref. Ce mec s'est séparé de sa femme. J'apprends que ma douce est sortie avec lui par le passé. J'apprends aussi que le gars craque encore littéralement pour elle et qu'il est "encore plus beau qu'avant"... belle gueule, beau cerveau, , corps athlétique... J'apprends encore que la copine a couché avec lui quand ils se sont revus, et on parle alors de l'éventualité d'un plan à 3 en mon absence... Et là, ma belle ne cache pas son enthousiasme à cette idée !!! Viennent alors quelques considérations qui ne sont pas faites pour me déplaire... elles en parlent entre elles comme si je n'étais pas là : "de l'inutilité du cocu en puissance que je suis", du bonheur "d'enfin se taper un vrai mec", etc... etc...

Hier :
Pareil, nous flanions en ville et goûtions le plaisir de ne pas avoir de contraintes (nous sommes en vacances quelques jours, mais sommes restés à la maison).
Nous passons en bas d'un de ses potes (je précise bien, de SES potes, car je ne le connais pas vraiment) : beau gosse, belle gueule de télé-réalité, sportif, motard, très tatoué... Je sais qu'il se taperait bien ma femme, c'est elle qui me l'a dit : il lui fait régulièrement des avances. Elle, le trouve trop jeune (mouais...). Je propose d'appeler pour voir s'il est là et s'il pourrait nous offrir un café...
Répondeur.
Le gars rappelle dans les 5mn disant qu'il est au taf mais qu'il peut être chez lui dans les 20mn ! (il était 15h !)
15mn plus tard, sms : il est arrivé. Nous y allons.
A 10 mètres de son appartement, elle me dit : "tu sais, avec lui ça se fera, c'est certain !"...
Hummmfff !
Elle sonne à l'interphone : "c'est la MILF !". Le ton est donné ! :)))
Et là, pendant 2 heures, j'ai assisté à un très grand numéro de charme de ma chère et tendre !!!
Elle était habillée ultra-sexy, comme très souvent, et perchée sur son tabouret de bar face à son pote debout qui n'en perdait pas une miette et savourait ostensiblement son plaisir, elle se dandinait, ricanait à la moindre de ses blagues, laissait remonter sa jupe déjà très courte jusqu'en haut de ses cuisses magnifiques...... Elle le chauffait littéralement à blanc ! Je n'existais plus !!!

Mais alors ! Quel bonheur !!!

Voilà, je suis officiellement un gentil petit cocu en devenir....

:))))))
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1984281
magnifique, on attend la suite,

raconte un peu plus le rendez vous, et ce que vous en avez dit par la suite tous les 2
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2040648
Nous suivons notre petit bonhomme de chemin.
Enormes progrès depuis le début !!!

Elle est en ce moment dans le train pour Paris pour 3 jours de formation...
Il a été envisagé qu'elle aille chez un pote à moi, chaud lapin, que je sais être très bien doté !...

Voici les échanges que je viens d'avoir avec elle...

Screenshot_20170611-141853.jpg


A part ça, elle est de plus en plus convaincue par la démarche et m'assure qu'un jour c'est certain, elle me fera bien cocu.
Nos jeux à deux ont bien évolués en ce sens également !
Bref, le bonheur !!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2041196
Soit elle s'amuse à jouer sur ta tendance, soit elle a effectivement un plan avec un black comme il faut... je vous souhaite la seconde option bien que la première soit déjà adorable. :)
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2480949
Eh non, ce fil n'est pas mort !
Nous progressons bien, au contraire !!!
Je pense d'ailleurs m'acheter ce t-shirt... Qu'en pensez vous ?....
Screenshot_20201128-094755~2.png


Bientôt de nos nouvelles encourageantes !!!.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplecoquin50, gritoo, chf et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2481252
Cela dis, je découvre ton post aujourd’hui et ta belle a l’air top de top...
Et partager avec nous vos sms crée une proximité qui nous donne l’envie de tout savoir )
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2484238
Le panel des émotions par lesquelles nous passons ma chérie et moi en ce moment même est tout bonnement HA-LLU-CI-NANT !!!! Je l'avais évidemment déjà lu dans de très nombreux témoignages ici, mais je peux désormais en attester...

Par où commencer ?...

Par le commencement :
Il y 1 mois, elle est allée en formation à 200km de la maison pendant 2 semaines. Je restai seul à la maison ces deux semaines à gérer le quotidien pendant qu'elle s'éclatait dans ce moment important professionnellement pour elle. Avec mes gros sabots, je lui avais dit avant de partir, que la seule chose qui me motiverait ces deux semaines de mise à l'épreuve (2 semaines seul à gérer, les enfants, le boulot, la maison.....) c'était de savoir qu'elle s'éclatait et qu'égoïstement elle ne pensait à rien d'autre qu'à son propre plaisir. Elle avait carte blanche, c'était clairement énoncé.

Durant ces deux semaines, j'ai bien galèré, avouons-le !.... ;)
Mais elle, elle s'est magnifiquement éclatée... professionnellement...
C'est tout. Mais le jeu en valait la chandelle !........ Mais c'était tout... J'étais un peu déçu, avouons-le encore...

Sauf que... :P (!!!) ....
Il y a deux jours, alors qu'on s'était pris la tête la veille, que j'étais allé me changer les idées en passant la soirée et dormir chez un pote (en prévision d'une grosse soirée électro clando qui avait finalement lamentablement capoté...), ne me glisse-t-elle pas quand je rentre à la maison le lendemain matin qu'elle a fait un rêve absolument torride avec le Diego dont elle m'avait parlé une ou deux fois : petit jeune beau gosse, bien foutu, intrépide et queutard assumé qu'elle avait rencontré lors de cette formation.....
Je lui réponds du tac au tac qu'on était donc raccord car je m'étais moi aussi copieusement astiqué en l'imaginant dans ce genre de situation !
Et là : elle me décoche un sourire en coin avec un regard de braise qui en disait long sur son état et son envie !
Je savais pertinemment qu'elle devait retourner dans cette ville dans la semaine pour raison professionnelle : "Contacte-le !", lui dis-je... "Tu crois ?" répondit-elle sans arriver du tout à mettre le ton approprié à sa question.
"Tu en as envie on dirait..."
"Oh que oui !!!!!!"
"Fais-le alors !"
"T'es bizarre quand même....."
Et là, les bras m'en sont tombés, ma mâchoire s'en est décrochée et ma queue s'en est instantanément dressée...... :
"Mais... Et si c'était bon au point que j'ai envie de le revoir ?....."

Il y a des signes comme ça qui ne trompent pas !!!! :x

Je vous passe (malheureusement) les détails, mais depuis deux jours, nous sommes tous les deux sur un petit nuage.
Hier soir elle m'a dit "je sens que ça nous rapproche...", "N'est ce pas ce que je n'ai eu de cesse de te dire depuis toutes ses années ?!"....

Ce matin, levé avant elle, ses premiers mots soufflés au creux de mon oreille dans la cuisine ont été "je suis excitée en permanence !"... Moi de lui répondre "C'est fou se qui se passe, non ?" "C'est dingue !" m'a-t-elle répondu alors.....

Hier soir, en passant, j'ai incidemment surpris une bribe de conversation avec son meilleure pote au téléphone : "Mais je te jure, c'est dingue ! C'est comme s'il avait ouvert la boite de Pandore ! Je vois mal comment il pourrait la refermer maintenant !"

Pour l'heure, elle n'a pas encore "osé" le contacter directement ; ils se sont juste chacun abonnés à l'instagram de l'autre hier (à l'initiative de ma chérie, précision importante à mes yeux !).
Je n'ai eu de cesse de lui dire qu'elle devait le prévenir de sa venue dans sa ville demain et lui proposer de le voir "pour un verre". Sa meilleure amie et son meilleur pote aussi le lui ont conseillé. Mais elle n'ose pas encore. Ça la démange réellement terriblement, mais le fera-t-elle, je ne sais pas. Qu'importe !

Qu'il se passe qquechose mercredi ou pas, nous savons tous les deux que le virage est pris... Les fond bases sont posées, c'est un fait.

À moi le quotidien chiant, ingrat et parfois rebutant... Je suis celui qu'elle doit supporter au quotidien... Notre Amour n'est nullement en question, attention ! Mais bon... Un peu d'évasion et de rêve, ça n'a jamais fait de mal à personne !!! Je me sens d'ores et déjà un bon cocu, et cela me plait terriblement ! Elle le sait, et cela semble enfin (beaucoup) lui plaire aussi ! :cuck:

À ses amants, l'honneur de la déglinguer sans la moindre contrainte, sans la moindre retenue ou le moindre scrupule... C'est ça ce qu'elle recherche ! Je le sais ! Et elle sait que je sais... Nous sommes au clair la-dessus, et ça fait un bien FOU !!!

Nous nous comprenons (enfin !), et c'est probablement ça qui est le plus excitant dans l'histoire !

J'ai tellement de petites anecdotes à vous narrer... L'attention qu'elle va porter à ses dessous demain avant de partir... (elle m'a dit qu'elle y réfléchissait déjà !....)
Mais après ça ferait trop long...

J'attends vos commentaires avec grande impatience !
rediguane, pecrout, tomes179 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée