©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1762872
J'entre dans la danse et crée (enfin !) un fil sur ce forum que j'aime tant.
J'y ai découvert tout un monde qui m'attirait secrètement jusqu'alors sans que j'ai même idée des richesses qu'il recèlait.
J'ai découvert ici des témoignages, des photos, des scenarii, des individus, des couples que je respecte et admire au plus haut point ! (ils se reconnaitront je pense...)

Je suis en couple depuis longtemps.
Nous sommes très amoureux.

Elle (que j'appellerai Alex) n'ignore rien de mes envies.
Sa première réaction a tout d'abord été un NON, PAS QUESTION, ferme et définitif.
Un peu coincée il y a encore peu de temps, elle me surprend un peu plus chaque semaine...

Nous échangeons, blaguons, commentons... des gens, des situations, des fantasmes...
On se prend en photo, on se filme, etc..... (vu qu'elle n'est pas encore au courant de ma présence sur ce forum, je ne divulguerai pas ces photos ou videos sans son consentement !)

Nous nous écrivons aussi des nouvelles érotiques.
Cet après-midi, alors que j'étais au boulot, j'en ai reçu une.
Il est question d'un rendez-vous avec un inconnu dans une chambre d'hotel... C'est une première lourde de sens lorsque l'on sait l'insistance avec laquelle je lui fait part de mon envie de la voir avec d'autres.

S'en est suivi un échange de textos que je vous soumets.

Je m'emballe, c'est certain ! Rien de bien transcendant, mais il y a encore 2 semaines, jamais je n'aurais osé rêver tels "progrès"...

Bientôt cocu ? J'espère !

Vos conseils, avis et commentaires sont plus que bienvenus !

A vous lire,
Greg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1762883
slt et merci de nous faire partager tes échange intime ,mon sentiment après la lecture des sms a mon avis elle a un homme en vu ,elle te prépare a te dire "je veux lui " ;)
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1763063
je ne travaille pas aujourd'hui.
nous n'avons pas reparlé de nos échanges hier soir (on a tous les deux eu du mal à s'endormir...) ni ce matin...
elle m'a juste glissé à l'oreille en partant : "j'ai très bien compris ta demande" avec un regard espiègle, que vous m'en auriez dit des nouvelles !...
à ce stade je cogite forcement !
je me demande s'il est prématuré de lui demander de me dresser un portrait robot de l'amant imaginé... histoire d'orienter mes recherches...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1763068
Je pense que ta chérie est plus que prête.

Aussi, je te conseille d'en discuter afin d'être sûr d'être en phase avec ce qui va se passer. Pour nous cela a commencé presque comme ça en en discutant, en essuyant des refus, des pleures d'incompréhension... Discussions et tout va pour le mieux.

As tu des limites que tu souhaites fixer ? Sans pour autant l'enfermer dans les prisons de ta vision à toi.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1764173
N'ayant nous jamais franchi le pas et n'en aillant pas vraiment l'intention (ou au moins pas jusqu'a la penetration...) je ne serais peut-etre pas de meilleur conseil. Chacun sa voie et ses envies!
En tout cas je pense en effet qu'il y a du progres!
Il te reste a trouver la bonne personne et a poser des limites? Il y a des couples plus experimentes qui repetent sans cesse que la communication avant et apres et le plus important...

Bonne continuation en esperant que la miss sera d'accord pour que tu postes des photos ici, c'est toujours plus facile pour evaluer la bete... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Imaphil
#1764193
Bonjour Greg.
Pour le profil type, les beaux jours reviennent !
Quand vous vous baladez en ville, bras dessus, bras dessous, et que vous croisez un bel homme, fais lui remarquer.
Un blond (bof un blond), un black (oh non), un petit (c'est pour m’asseoir dessus ?), etc... Sans être trop lourd, pas tout le temps (le faire sur plusieurs sorties).
Tu auras vite (!) un profil type.
Bonne chance, tu verras, c'est magnifique !
Phil.
par sdelva
#1764467
Oui en effet très intéressantet motivant pour moi, étant peu ou prou au même stade, ma miss montrant de belles évolutions, mais en dent de scie, quoique je sens que ça peut aller très vite avec un peu de chance (voir mon post "Mme ne dit plus Non")...

Il me semble que pour vous c'est une question de jours ...

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1831614
Je reprends le cours de ce fil pour vous donner des nouvelles de nous...
Cela va (très) lentement, mais chacun son rythme, n'est-ce pas ?... Qui va piano, va sano...
En tous cas, ma motivation est intacte, et comme vous allez pouvoir le découvrir, celle d'Alex progresse !

Je m'arme de patience et mes efforts sont récompensés.
Le sujet de ma volonté d'être cocu est plus que jamais sur la table. Nous en parlons de plus en plus librement ett Alex se détend de façon significative sur le sujet.
Le deal que nous avons passé est que plus elle me chauffe, plus je la laisse tranquille (sauf si elle me demande le contraire, évidemment !)

Vendredi soir, Alex sort avec des copines, et je reste bien sagement à la maison...
Au cours de la soirée, nous avons eu cet échange de textos :
sms1.jpg
sms2.jpg
sms3.jpg

Puis, je n'ai plus cherché à avoir plus de nouvelles de sa soirée.
Elle a dormi chez une de ses copines...
Le lendemain, elle est rentrée à midi.
Sans la bombarder de questions, j'ai quand même cherché à savoir si elle m'avait écrit ça sous le coup de l'alcool ou elle pensait aujourd'hui s'être emballée... et accessoirement s'il c'était passé quelque chose... (je me doutais de la réponse car d'une part j'aurais été très surpris que les choses aillent si vite, d'autre part, il est dit que rien ne se fera sans que je sois au courant en direct).
Il ne s'est donc rien passé...
Mais elle m'a tout de même confirmé les yeux dans les yeux que l'idée faisait son chemin et que de savoir que la porte était grande ouverte, si un homme la séduisait un jour, il y a fort à parier qu'elle se laisserait tenter !!!!!!

Je suis comme un dingue !
Peut-être bientôt cocu ?!

En tous cas une chose est sûre, elle commence à prendre goût au jeu !........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1838706
Les choses ont pris une tournure inattendue ce week-end !...

Nous étions chez une amie à elle pour un anniversaire.
C'est une amie qu'elle va voir régulièrement et chez qui elle passe souvent la soirée, voire où elle dort si la soirée a été trop arrosée. Cette dernière n'ignore rien de mes fantasmes candaulistes.
A chaque fois je ne manque pas de faire mon lourd à sous-entendre qu'elle ne me dit pas tout de ce qui s'y passe.
La dernière fois, elle m'a même répondu que je n'étais d'ailleurs pas forcément si loin de la vérité que ça. Ou du moins que si l'occasion s'y présentait, elle ne se mettrait pas de barrières sachant que la porte est grande ouverte de mon coté...
Bref.

Cette soirée était très festive, joueuse et bon-enfant. Les gens étaient beaux, souriants et affichaient une belle envie de s'amuser.

Au fil des heures, l'ambiance a glissé vers des jeux érotiques torrides.
A titre d'exemple (un parmi tant), ma femme s'est faite fesser par l'ensemble des convives à tour de rôle. Elle était appuyée sur un tabouret de bar, se cambrait autant que possible pour accueillir avec un plaisir affiché tour à tour caresses appuyées et coups bien sentis. Elle me regardait par dessus son épaule et me lançait un sourire à la fois complice, espiègle et ravi.

Pour ma part, j'étais terriblement intimidé. D'une timidité qui terrasse ! Tétanisé. Gauche et emprunté, je n'en croyais pas mes yeux ! Mon fantasme prenait corps et cela me pétrifiait !...

Voyant mon désarroi, à la fin de cette petite séance collective de main au cul de ma belle, elle est venu vers moi qui était resté à l'écart malgré les encouragements de l'assistance.
"Bah alors mon loup ! Qu'est ce qui t'arrive ?"
"Je ne sais pas... Le surprise... Le choc..."
"Ca se rapproche de ce dont tu as envie pourtant, non ?"
"Oui, mais je suis décontenancé... Je m'en étais fait une idée préconçue, et là, je suis pris au dépourvu..."
Nous ne nous sommes pas alanguis sur une conversation que nous avons décidés de remettre à plus tard, n'étant ni le lieu ni le moment.
Elle retourna dans l'arêne en me lançant : "Remarque, tu es bien à ta place, non ? Mateur !" accompagné d'un magnifique clin d'oeil.

Les jeux (somme toute bien anodins !) se poursuivirent jusque tard.
Ma belle y prit part avec bonheur sans que rien ne dérapât vers quoi que ce soit de plus concret. La soirée resta au niveau du jeu et de la suggestion. Mais tout le monde aimait beaucoup cela et cela se voyait ! Moi compris, malgré ma réaction qui me surpris en premier !...

Ainsi, nous prime congé alors que la fatigue se faisait plus présente chez tous et que les déhanchements endiablés sur la piste avaient cédé la place aux discussions plus cosy autour de la table basse du salon.

Nous avons tous deux a-d-o-r-é cette soirée. Nous nous le sommes répété à plusieurs reprises.
Mais en revenant sur son déroulement, ma petite femme m'a livré cette analyse que je trouve très pertinente nous concernant :
- je suis dans le fantasme alors qu'elle est dans l'action,
- j'ai pris conscience que chercher à tout prix à atteindre vite mon objectif (d'être cocu) me ferais passer à coté de très jolis moments tels que cette soirée : le chemin compte autant sinon plus que le but,
- ses limites vont au-delà des miennes contrairement à ce que nous croyions l'un et l'autre.

Pour conclure, je lui ai demandé si comme moi elle pensait qu'elle était plus prête et moins coincée que moi ? Elle a acquiescé. Et a ajouté : "A moi de te montrer la voie. Suis moi !"

Oh que oui je vais la suivre !!!
Et je n'ai pas fini d'aimer la laisser aller seule chez son amie !.....
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1838896
cffj14 a écrit :Les femmes sont des fois plus difficile à convaincre, mais quand elles ont décidé de suivre ce chemin elles avancent plus rapidement que leurs hommes


en effet je confirme, après y avoir goûtée (alors qu'au départ c'est totalement impossible...) ses petites coquines sont très très gourmande... :twisted: :roll:

Ses moments sont exceptionnels... et il est vraiment que le chemin pour y parvenir est très jouissive ! :twisted: :roll:
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1838898
oZeratelle a écrit :
cffj14 a écrit :Les femmes sont des fois plus difficile à convaincre, mais quand elles ont décidé de suivre ce chemin elles avancent plus rapidement que leurs hommes


en effet je confirme, après y avoir goûtée (alors qu'au départ c'est totalement impossible...) ses petites coquines sont très très gourmande... :twisted: :roll:

Ses moments sont exceptionnels... et il est vraiment que le chemin pour y parvenir est très jouissive ! :twisted: :roll:


c'est bien pour cela qu'il faut savoir être patient et ne pas trop appuyer... a trop tordre une branche elle casse...

A la pousser petit a petit, elle finit par plier
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1838997
C'est à peu près le chemin que nous avons suivi pour en arriver là où nous en sommes aujourd'hui.hui.
Bon jeu. Profitez bien de chaque étape.
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1984167
DES NEWS !!!

Alors, me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.... ça avance ! ça avance bien même !

J'en était resté à une jolie soirée (voir plus haut).
Vous avais-je dit que lorsqu'on abordait la question de mon cocufiage, d'un "niet" catégorique au début, ma belle m'avait récemment surpris par un "oui, tu peux être sûr qu'un jour ça arrivera !"

Puis, ses fantasmes à elles se sont exprimés de façon plus claire, plus précise : seule à un diner avec de beaux jeunes hommes très distingués... Elle me parle de certains de mes potes... (bien choisis au demeurant !... elle cible visiblement les plus virils d'entre eux......)

Il y a deux jours, nous avons revu une vieille amie à elle (la fille à l'anniversaire de laquelle le bel épisode de la fessée collective s'était passé...). Cette fille a revu un ami commun qu'elles avaient perdu de vue. C'est un type que j'avais moi-même rencontré il y a qques années. Il était alors en couple et rien de spécial ne s'était passé. Bref. Ce mec s'est séparé de sa femme. J'apprends que ma douce est sortie avec lui par le passé. J'apprends aussi que le gars craque encore littéralement pour elle et qu'il est "encore plus beau qu'avant"... belle gueule, beau cerveau, , corps athlétique... J'apprends encore que la copine a couché avec lui quand ils se sont revus, et on parle alors de l'éventualité d'un plan à 3 en mon absence... Et là, ma belle ne cache pas son enthousiasme à cette idée !!! Viennent alors quelques considérations qui ne sont pas faites pour me déplaire... elles en parlent entre elles comme si je n'étais pas là : "de l'inutilité du cocu en puissance que je suis", du bonheur "d'enfin se taper un vrai mec", etc... etc...

Hier :
Pareil, nous flanions en ville et goûtions le plaisir de ne pas avoir de contraintes (nous sommes en vacances quelques jours, mais sommes restés à la maison).
Nous passons en bas d'un de ses potes (je précise bien, de SES potes, car je ne le connais pas vraiment) : beau gosse, belle gueule de télé-réalité, sportif, motard, très tatoué... Je sais qu'il se taperait bien ma femme, c'est elle qui me l'a dit : il lui fait régulièrement des avances. Elle, le trouve trop jeune (mouais...). Je propose d'appeler pour voir s'il est là et s'il pourrait nous offrir un café...
Répondeur.
Le gars rappelle dans les 5mn disant qu'il est au taf mais qu'il peut être chez lui dans les 20mn ! (il était 15h !)
15mn plus tard, sms : il est arrivé. Nous y allons.
A 10 mètres de son appartement, elle me dit : "tu sais, avec lui ça se fera, c'est certain !"...
Hummmfff !
Elle sonne à l'interphone : "c'est la MILF !". Le ton est donné ! :)))
Et là, pendant 2 heures, j'ai assisté à un très grand numéro de charme de ma chère et tendre !!!
Elle était habillée ultra-sexy, comme très souvent, et perchée sur son tabouret de bar face à son pote debout qui n'en perdait pas une miette et savourait ostensiblement son plaisir, elle se dandinait, ricanait à la moindre de ses blagues, laissait remonter sa jupe déjà très courte jusqu'en haut de ses cuisses magnifiques...... Elle le chauffait littéralement à blanc ! Je n'existais plus !!!

Mais alors ! Quel bonheur !!!

Voilà, je suis officiellement un gentil petit cocu en devenir....

:))))))
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1984281
magnifique, on attend la suite,

raconte un peu plus le rendez vous, et ce que vous en avez dit par la suite tous les 2
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2040648
Nous suivons notre petit bonhomme de chemin.
Enormes progrès depuis le début !!!

Elle est en ce moment dans le train pour Paris pour 3 jours de formation...
Il a été envisagé qu'elle aille chez un pote à moi, chaud lapin, que je sais être très bien doté !...

Voici les échanges que je viens d'avoir avec elle...

Screenshot_20170611-141853.jpg


A part ça, elle est de plus en plus convaincue par la démarche et m'assure qu'un jour c'est certain, elle me fera bien cocu.
Nos jeux à deux ont bien évolués en ce sens également !
Bref, le bonheur !!! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2041196
Soit elle s'amuse à jouer sur ta tendance, soit elle a effectivement un plan avec un black comme il faut... je vous souhaite la seconde option bien que la première soit déjà adorable. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée