©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par VincMak
#1865599
voila j'ai lu tous les récits c'est très excitant je tien bravo au mari qui a qui a été très patient avec sa femme pour arriver
jusqu'à la.
v une femme très magnifique elle donne envie les photos parler pour elle 8-)
merci a vous 3 et j'ai hâte de lire la suite
par sdelva
#1865668
Coucou et merci L. pour ce récit ... C'est bien de reprendre un peu le fil de ce post, un peu laissé à l'abandon dernièrement ;)))

Alors pour répondre à cffj14, évidemment que j'ai participé à la décision que V. dorme ou pas chez L.... Je dirais même plus, c'est moi qui ai forcé la décision pour que V. dise Oui à la proposition, d'autant plus que l'amant était pour une fois seul chez lui ... et que V. devait se lever tôt le lendemain et que c'était plus 'pratique' en plus qu'agréable pour elle (même si au final elle n'aura pas fermé l'oeil de la nuit !!!).

Bref, belle soirée pour les deux tourtereaux, V. a bien apprécié, moi aussi la webcam, une riche idée bien qu'un peu écourtée par les bruits derrière leur porte ...

Tout le monde s'amuse, et on prend notre temps pour gravir les échelons dans le domaine du candaulisme, le temps nous manquant un peu beaucoup (enfants, taff), ainsi que les partenaires potentiels ...

Merci encore à L. pour éduquer ma femme sur ce chemin délicieux de l'aventure Sexuelle au sens large ...

A tout bientôt ...
S. le mari
par sdelva
#1865688
Reponse de l epouse tres sage et tres coquine..

C est vrai que mon jeune amant me fait découvrir beaucoup d 'expériences nouvelles et si excitantes pour moi..
Il me donne envie de me lacher complètement et de casser plusieurs tabous.Depuis je me sens plus en confiance et plus femme.Maintenant j ose regarder un homme dans les yeux..
Mais en plus de cela et surtout c est tellement bon de te découvrir , te gôuter et m 'amuser avec toi ,cher L.Hummm..
Merci pour ce récit si sensuel et pour ce que tu me donnes.et merci à mon mari de sa patience, de son amour et de sa perseverance pour me faire connaître ce monde du désir et du plaisir d un autre homme.

A bientôt V

Notre boutique candauliste 100% sécurisée