©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fpleman
#1846205
j'espère que Mme est gourmande !
pour le dessert, le jeudi soir au nymphea, c'est dessert à volonté!! ;) ;)

comme tous, j'attends le récit de toutes les parties avec impatience.

Sa tenue appelle à la luxure!
par cffj14
#1846277
tres classe la tenue
j'adore la jupe qui parait sage mais quand elle est assise doit remonter très haut et on doit être a la limite de voir ces dessous (enfin si elle en a mis ;) )
par sdelva
#1847153
Hello

voici les premiers clichés de la soirée de ma chérie avec son amant ... Une soirée qu'ils ont apprécié tous les deux, malgré de petites péripéties au début ... vite rattrapées ... Ils ont joué au chat et à la souris toute la soirée, mais ils vous le raconteront bientôt en détail j'espère ;)))
Il n'y a juste pas eu de pénétration entre les deux, qui avaient envie de découvrir leurs corps différemment ...
Qui les en blâmera ?

A bientôt ...
S le mari cocu et satisfait de savoir sa femme en de bonnes mains et la voir épanouie et demandeuse ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Sodomoi, maicon a liké
par sdelva
#1848352
Petit up,

pour vous dire que ma belle salope s'est encore faite tripotée par son jeune amant hier soir en ville, lors d'une ballade coquine ...
Et que ce dit amant L., toujours lui ;), devrait raconter ces jours-ci ces dernières escapades avec ma chérie ...

A bientôt
S. le mari qui prend de plus en plus de plaisir à voir sa femme se dévergonder et prendre du plaisir avec son amant ...
maicon a liké
#1849238
Bonjour à toutes et tous, voici les news de nos 2 dernières rencontres avec V.
Désolé pour ce long silence, mais il fallait du temps pour raconter ces 2 rencontres....

Nous nous sommes donnés rendez vous avec V. le jeudi soir pour un resto ensemble avant d'aller en club....Comme l'a si bien dit son mari S., nous avons eus un peu de mal a nous retrouver....mais nous y sommes arrivé.
Malheureusement, il était déjà tard, et nous avons donc remplacé le resto par un bref passage au Mc Do...
V. était très sexy, j'ai adoré....vous avez pu voir les photos de sa tenue sur ce même site, postées par son mari S.
Sa jupe était assez courte, des bas, et un pull un peu décolleté, sous lequel elle n'avais pas mis de soutif, je lui avait dit que j'adorais ça et elle m'a fait ce cadeau....merci V., tu sais que j'adore ça, et ça te va très bien...tu es très belle et sexy avec les seins libres sous tes vêtements....

Après cet en cas, nous sommes partis en direction du club le Nymphea.
Une fois entrés dans le club, V. s'est changée pour se vêtir d'une robe très sexy...la sage mère de famille devient la maitresse coquine....
Nous commençons par nous assoir et discuter un peu, avant de rejoindre la piste de danse.
Nous dansons langoureusement en s'embrassant, en se caressant....la situation est très excitante, il y a d'autres couples et des hommes seuls qui viennent rapidement près de nous, on doit être excitant....ce soir là dans ce club, le thème était "Gang Bang", alors certains hommes étaient particulèrement excités....mais V. avait été très claire...pas de Gang Bang pour elle....lol

L'excitation étant trop importante, nous décidons de nous isoler un peu dans une pièce plus calme que la piste de danse...
V. sait que j'aime l'exhib, alors pour me faire plaisir, elle accepte qu'on aille dans une pièce qui n'a pas de porte mais seulement un rideau à l'entrée...
Nous continuons a nous embrasser, nous caresser, la situation est très excitante...on se déshabille mutuellement...elle adore déboutonner ma chemise et j'avoue que j'adore lui caresser les seins et les fesses....
Pour la caresser, je suis obligé de remonter sa robe, elle est assise a califourchon sur moi, j'adore....
Derrière elle, il y avait un homme qui nous observait, il avait entrouvert le rideau, et se masturbait....je ne suis pas sur que ça ai beaucoup excité V. mais j'avoue que moi ça m'a beaucoup excité.

Le temps s'est un peu comme arrêté pendant cette soirée, alors je ne sais pas au bout de combien de temps, mais nous nous sommes retrouvés nus tous les 2....j'adore son corps, ses seins, ses fesses, son visage....
C'était tellement excitant de sentir son corps contre le mien, j'adore cette sensation.
Nous avons joués à nous caresser pendant longtemps, c'était terriblement excitant....j'ai pris un plaisir fou à la caresser délicatement, en sentant son excitation, elle était toute mouillée d'excitation et moi aussi....quel plaisir de caresser tendrement ses lèvres, son clitoris....hummm toute en s'embrassant a pleines bouches....

Plusieurs fois nous avons changés de positions, toutes plus excitantes les unes que les autres, j'ai adoré être sur elle, tout autant que elle sur moi...la situation était très excitante, nous nous somme beaucoup frottés l'un à l'autre, sans qu'il y ai pénétration...je crois que nous étions encore plus excité comme ça que lors d'une pénétration...en tout cas moi j'ai beaucoup aimé frotter mon sexe a toutes parties de son corps...

Le temps est passé si vite que nous nous sommez retrouvés les derniers dans le club, ils ont allumés les lumières et ils nous avaient même oubliés...un peu plus et on se retrouvait enfermés dedans...

Nous nous sommes revus cette semaine, un soir après le boulot....
De nouveau très excitant, V. avait un jupe courte, un petit pull, et elle avait de nouveau pris le soin d'enlever son soutif, elle était terriblement excitante...Nous nous sommes embrassés, et caresser en extérieur car il ne faisait encore pas trop froid.
Nous étions au bout de la jetée du port d'Ouchy à Lausanne, comme ça on pouvait voir si quelqu'un arrivait....mais dans l'excitation nous n'avions pas vu un voyeur derrière nous ce qui nous a fait beaucoup rire...Pour finir, un bateau rentrant au port nous a gentillement éclairé de son projecteur...il a du avoir une vue magnifique sur les fesses de V. qui avait sa jupe complètement relevé...et les seins à l'air....
Cette sortie a de nouveau été très excitante.....j'ai hâte qu'on se revoit...

Voila, j'espère que nos histoires vous plaisent.
Nous vous raconterons la suite prochainement.

Merci V. pour ta coquinerie, et merci S. pour la laisser s'amuser avec moi.

Bonne soirée

L. le jeune amant




La semaine dernière nous nous sommes vu pour la troisième fois avec V.
En fin d'après midi, une fois n'est pas coutume, une fois que V. à finie sa journée de travail, elle m'a récupéré en voiture, et nous sommes allés nous garer en lisière de forêt, dans un endroit plutôt isolé.
V. était particulièrement désirable, elle portait une jupe assez courte, avec des bas, et un haut avec des parties transparentes, sexy, sans être vulgaire et très excitante.
Nous nous sommes installés sur la banquette arrière après avoir enlevé les quelques affaires qui nous génaient (et oui, V. est une mère de famille en plus d'être une sublime maitresse...)
Quel plaisir ce fut de pouvoir enfin s'embrasser après une semaine sans se voir..., j'adore sa bouche, ses lèvres sont délicieuses....
Après quelques embrassades, nous avons commencé a nous déshabiller mutuellement...quel délice à chaque fois de pouvoir caresser sa peau, passer ma main dans ces cheveux...hummm
Je n'ai pas résister longtemps à l'envie de dégrafer son soutien gorge, j'adore ses seins, j'espère que la prochaine fois elle me fera le plaisir de ne pas mettre de soutien gorge, j'adorerais voir sa poitrine libre sous ses vêtements avant de la découvrir...
Elle n'a pas résisté non plus à l'envie de me défaire ma chemise, elle semble adorer ça...l'ambiance chauffe et nous sommes très excités tous les deux....
Elle viens a califourchon sur moi, j'adore cette position, elle est si excitante avec ses seins pile en face de ma bouche, je ne résiste pas à l'envie de le lecher, et de lui mordiller les tétons....j'adore
On s'embrasse toujours sans s'arrêter, c'est très excitant, elle décide de me descendre mon pantalon et mon caleçon, je me retrouve le sexe à l'air, dressé comme un I tellement elle m'excite, et c'est encore plus excitant lorsqu'elle vient poser ses lèvres sur mon gland....quelle douceur, et quelle sensation exquise, je suis aux anges....
Nous nous embrassons a nouveau, puis elle revient à califourchon et ondule sur moi comme une déesse, c'es terriblement excitant, c'est presque aussi excitant qu'une pénétration, même si je sens sa culotte frotter sur mon gland et que je préférais que ce soit son clitoris...si tôt dis si tôt fait...la culotte de V. est enlevé en quelques mouvements....j'adore son sexe, surtout quand elle est excitée, elle était trempé de plaisir....hummm, j'aurais adoré gouter ce sexe avec ma langue, mais sur la banquette arrière de la voiture, ce n'était pas aisé...
Cette fois se frotter l'un contre l'autre est encore plus excitant et je peu enfin sentir mon gland frotter son clitoris....sensation de rêve....et à ce moment nous avons je pense très envie l'un de l'autre....heureusement, V. à pensé à prendre des capotes, elle en sort une qui est enfilée rapidement, et elle vient s'assoir sur mon membre...c'est si bon d'être en elle....On profite de ce moment si intense ensemble, mais excité comme je suis, je ne tarde pas à jouir....et c'est divin, pour moi comme pour elle j'espère....
Les vitres de la voiture sont recouvertes de buée, nous reprenons nos esprits, c'était si bon...dans le feu de l'action et du fait de la difficulté de bouger aisément dans la voiture, nous n'avons pas prendre de photo pour S. le mari...j'espère que tu ne nous en voudras pas trop....la prochaine fois il y en aura plus, promis....
Il fait nuit, nous avons passé plus d'une heure a faire les fous sur la banquette arrière, il est temps de rentrer....
Ce fut une nouvelle fois un très bon moment, et j'ai hâte de notre prochaine rencontre, peut être que nous pourrons découvrir des fantasmes ensemble...
Merci V. pour ce si bon moment encore, et merci S. pour me laisser le plaisir de ces bons moments avec ta femme.

L. le jeune amant
par sdelva
#1853378
Bonjour à tous

pas la grande foule sur ce topic, peut-être pas assez de photos pour certains, ou trop sage pour d'autres ? En tous cas merci à nos suiveurs réguliers ;)

Qques news, ma chéri et son amant n'ont pu se revoir depuis une bonne semaine, raisons professionnelles et familiales obligent.
Cela ne saurait tarder la semaine prochaine ...
En revanche, de notre côté, nous avons fait avec ma chérie une nouvelle rencontre.
Un jeune homme encore ! mais du coin cette fois. La rencontre fut très sympa, il a plu à ma chérie, il est vrai qu"il est beau gosse.
Nous projetons de le faire venir à la maison, et le faire passer pour un collègue à moi auprès des enfants et des voisins ...
La soirée risque d'être chaude, voire brûlante la semaine pro, ma femme en a très envie, même si elle ne te délaisse pas pour autant L. rassure toi ;)

Affaire à suivre, et si cela se concrétise, cette fois abondance de photos plus chics et chocs les unes que les autres ...
par cffj14
#1853430
si cela se passe bien elle pourra donc le faire avec 3 hommes dans la meme semaine
l'amant actuel
le futur jeune amant
et le mari
reste à connaitre l'ordre en fonction de jour ;)
par jhgrenoblois
#1865550
Bonjour à toutes et à tous....
Désolé pour l'absence de nouvelles ces derniers temps, mais avec les fêtes de fin d'année, la période n'était pas très propice aux rencontres....
Nous avons malgré tout pu trouver un créneau pour se voir entre Noël et le jour de l'an...deux jours de suite...

La première rencontre eue lieu en fin d'après midi, une fois que V. eue finie son travail.
Elle m'a rejoint sur mon lieu de travail (je travail dans un hôpital) aux environs de 16h30.
Quel plaisir de la revoir après un long mois sans s'être vu....elle est toujours aussi belle et radieuse....
Je lui ai reservé une surprise, on monte dans les étages, et on se retrouve à un étage qui est vide pour le moment car en travaux...on s'isole dans une salle de réunion, mais celle ci ne se ferme pas à clé...on laisse donc la porte entrouverte.
On s'embrasse enfin...quel plaisir de retrouver ses lèvres si douces...je ne résiste pas à l'envie de lui enlever sa veste et elle d'enlever la mienne..., mes mains parcourent déjà tout son corps, je les passe sous son tee-shirt, et la magnifique surprise, elle n'a pas mis de soutif....elle sait que j'adore ça, et en effet ça ne fait que décupler mon excitation....
J'adore caresser ses seins, ils sont si doux, je ne résiste pas à l'envie de remonter son tee-shirt pour lâcher ses tétons, ce que j'adore faire aussi, et ce quelle apprécie aussi beaucoup....
Je suis déjà excité comme un fou, et elle entreprend de me défaire ma ceinture pour me permettre d'être plus à l'aise...elle y arrive et quel divin plaisir lorsqu'elle sort enfin mon sexe....hummm sentir sa main autour, j'adore...
Nous sommes dans l'entrebâillement de la porte et bien que stressante, je trouve que la situation est terriblement excitante...
Je passe mes mains sous sa jupe, et la, deuxième surprise elle a mis des bas, elle sait aussi que j'adore ça....merci V. tu m'as gaté ce jour la....Quel plaisir de la caresser, passer ma main sur ses fesses, hum elles sont douces et très excitantes, et enfin passer ma main sur sa culotte qui est est toute humide, ce qui trahie son excitation qui doit être aussi grande que la mienne...
Je ne résiste pas à l'envie de lui enlever sa culotte qui tombe par terre... et mes doigt sont irrémédiablement attirés par son sexe chaud....humm elle est trempée, j'adore ça, je la caresse avec mes doigts et nous sommes maintenant tous les 2 assez dénudés dans cette pièce, si quelqu'un arrive, nous serrons pris au piège....
Nous sommes toujours debout contre le mur dans l'entrebâillement de la porte et l'excitation commence à être à son comble, elle caresse toujours mon sexe, et elle le passe même sous sa jupe retroussée, ce qui ne fait que m'exciter encore un peu plus...elle joue avec mon sexe et j'adore ça, elle le frotte sur son clitoris, c'est hyper excitant, on s'embrasse à pleine, bouche, elle déboutonne ma chemise, laissant mon sexe a proximité du sien, je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de faire des va et viens très excitant au cours desquels j'adore me frotter a son sexe...
Cette position n'étant pas très confortable, on a décidé de changer....je l'ai alors allongé sur la table de réunion...elle était sublime ainsi allongée, les seins à l'air et le jambes écartées...Quel plaisir une nouvelle fois de l'embrasser, lui peloter les seins, et frotter mon sexe sur le sien....nos deux sexes étaient trempés....nous étions excités comme des dingues..., sauf qu'un bruit s'est fait entendre dans le couloir, donc nous nous sommes très rapidement rhabillés pour éviter de prendre trop de risque...la personne qui est passé dans le couloir n'est pas entrée dans la salle de réunion, mais on a eu assez peur....
J'avais mon ordinateur, alors après s'être remis de nos émotions, j'ai proposé à V. qu'on fasse participer son mari S. par webacam interposé...elle a trouvé l'idée excitante.
On a allumé la cam, et S. avait l'air de trouver ça aussi très excitant....elle a ressortit mon sexe, et elle s'est mise à le prendre en bouche comme elle sait divinement le faire....c'etait trop bon comme à chaque fois...S., le mari, avait l'air d'apprécier le spectacle...Après plusieurs minute a me prodiguer cette sublime fellation, elle s'est mise à califourchon sur moi...ce fut à nouveau un réel plaisir de frotter mon sexe au sien, tout en passant mes doigts sur son anus....hummm l'excitation montait à nouveau, nous avions très envie l'un de l'autre...V. m'a d'ailleurs proposé une capote, que j'ai refusé, j'avais encore un peu envie de frotter mon sexe au sien, la situation était trop excitante, nous deux comme ça en cam devant S. son mari....hummm, sauf que malheureusement, a nouveau un bruit s'est fait entendre dans le couloir et nous avons de nouveau du nous rhabiller en 4ème vitesse....avec de nouveau une belle peur...
Cette fois il était tard, et nous avons malheureusement du arrêter notre petite séance coquine sur ce désagrément...

Nous nous somme revu dès le lendemain....ce n'était pas prévu mais finalement, j'étais dispo et j'ai proposé un sauna à V. après son travail.
Elle finissait le travail à 21h, et si nous allions au sauna, elle n'aurait plus de moyen de transport pour rentrer chez elle en sortant....je lui ai donc proposé de dormir chez moi...en pensant qu'elle ne voudrait pas...
A ma grande surprise, elle à accepté, nous allions enfin passer toute une nuit ensemble....
Nous sommes donc tout d'abord allé au sauna...le Pink Beach à Lausanne.
Nous recommandons vivement ce sauna, il est très propre, très grand, et toutes les installations sont parfaites, un grand sauna, un grand hammam, un grand jacuzzi, de multiples recoins excitants....
Nous avons visité le sauna en entier d'abord car nous ne connaissions pas, et on s'est vite retrouvé suivis par une horde d'hommes seuls pas toujours très élevés...mais après leur avoir dit qu'ils était inutile de nous suivre, ils sont partis en quête d'un autre couple....
Après notre visite approfondie des lieux, nous avons testé le sauna...très bon....puis nous sommes allé au hammam, qui était plutôt assez rempli d'homme seuls...et d'une femme qui par chance pour nous attirait tous les morts de faim qui nous entouraient....Nous étions tout de même entourés par 2 ou 3 hommes qui se masturbaient, et V. m'a de nouveau offert le plaisir d'une divine fellation avant de venir se mettre a califourchon sur moi....humm quel délice. Après avoir joués ainsi nous sommes sortis du hammam, pour aller se reposer un peu au jacuzzi, très agréable.... En sortant du jaccuzzi, nous avons pris une douche plus longue que d'accoutumé, puisque nous avons joués sous la douche a s'embrasser, se caresser, de nouveau un moment très excitant nous avons tous les deux pris beaucoup de plaisir a frotter nos sexes l'un contre l'autre....
Nous avons ensuite enchainé avec un sauna très excitant où nous avons pris un grand plaisir a se caresser mutuellement sous le regard de voyeurs plus polis cette fois....
Nous sommes sortis du sauna un peu stone...après tant de plaisir et de chaleur....nous avons pris la direction de chez moi.
Arrivez chez moi, nous n'étions pas très à l'aise....c'est vrai que c'est un peu déstabilisant de se retrouver comme ça ensemble pour une nuit...., mais nous avons recommencez a nous exciter sur le lit de la chambre d'amis, quel plaisir de pouvoir se coller l'un à l'autre, s'embrasser, se caresser, se serrer dans les bras....terriblement excitant...Nous avons joués ainsi pendant de longues minutes, l'excitation était terrible, j'était terriblement excité de me frotter a elle, que je sois sur elle, ou elle sur moi...elle ondulait sur mon sexe, nous étions trempé tout les deux d'excitation, mon sexe se frotter tour à tour a son clitoris, son anus, et l'entrée de son vagin, en faisant bien attention de ne pas entrer...(en effet V. ne prend pas la pilule...), pourtant j'en avais terriblement envie, mais c'était encore plus excitant que si nous faisions l'amour....tellement excitant qu'après de longues minutes je n'ai pas réussi a retenir ma jouissance....quelle plaisir de jouir dans ses bras...divin...
Nous nous sommes ensuite endormis l'un contre l'autre, dans le même lit, il fallait dormir car V. se levait très tôt pour aller bosser le lendemain...mais avec l'excitation plus le fait que c'était la première fois que nous dormions ensemble, nous n'avons pas réussi a beaucoup dormir....

Voila pour nos dernière rencontres, j'espère qu'on pourra rapidement se revoir pour de nouvelles aventures....
Merci encore V. pour tous ces bons moments, et merci S. de laisser ta femme s'amuser avec son jeune amant, j'espère que ça te plais aussi...
A bientôt

L.
par VincMak
#1865599
voila j'ai lu tous les récits c'est très excitant je tien bravo au mari qui a qui a été très patient avec sa femme pour arriver
jusqu'à la.
v une femme très magnifique elle donne envie les photos parler pour elle 8-)
merci a vous 3 et j'ai hâte de lire la suite
par sdelva
#1865668
Coucou et merci L. pour ce récit ... C'est bien de reprendre un peu le fil de ce post, un peu laissé à l'abandon dernièrement ;)))

Alors pour répondre à cffj14, évidemment que j'ai participé à la décision que V. dorme ou pas chez L.... Je dirais même plus, c'est moi qui ai forcé la décision pour que V. dise Oui à la proposition, d'autant plus que l'amant était pour une fois seul chez lui ... et que V. devait se lever tôt le lendemain et que c'était plus 'pratique' en plus qu'agréable pour elle (même si au final elle n'aura pas fermé l'oeil de la nuit !!!).

Bref, belle soirée pour les deux tourtereaux, V. a bien apprécié, moi aussi la webcam, une riche idée bien qu'un peu écourtée par les bruits derrière leur porte ...

Tout le monde s'amuse, et on prend notre temps pour gravir les échelons dans le domaine du candaulisme, le temps nous manquant un peu beaucoup (enfants, taff), ainsi que les partenaires potentiels ...

Merci encore à L. pour éduquer ma femme sur ce chemin délicieux de l'aventure Sexuelle au sens large ...

A tout bientôt ...
S. le mari
par sdelva
#1865688
Reponse de l epouse tres sage et tres coquine..

C est vrai que mon jeune amant me fait découvrir beaucoup d 'expériences nouvelles et si excitantes pour moi..
Il me donne envie de me lacher complètement et de casser plusieurs tabous.Depuis je me sens plus en confiance et plus femme.Maintenant j ose regarder un homme dans les yeux..
Mais en plus de cela et surtout c est tellement bon de te découvrir , te gôuter et m 'amuser avec toi ,cher L.Hummm..
Merci pour ce récit si sensuel et pour ce que tu me donnes.et merci à mon mari de sa patience, de son amour et de sa perseverance pour me faire connaître ce monde du désir et du plaisir d un autre homme.

A bientôt V

Notre boutique candauliste 100% sécurisée