©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sdelva
#1843541
Merci pour vos retours ;)))
Bientôt quelques nouvelles photos de ma chérie, à défaut de ses ébats avec son amant, elle commence à vouloir s'exhiber un peu ...
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#1843641
sdelva a écrit :Petit bémol, V. doit parfois revivre quelques émotions refoulées d'un passé lointain, très lointain ... (lol)
Et oui, la psychologie ne nous quitte pas par effet miracle dû au candaulisme !! Donc oui, dès que tu passes 2 jours sans lui donner de nouvelles, elle se sent 'abandonnée', un peu comme sa mère préférait sa jeune soeur ... J'ai beau la raisonner, elle a beau savoir que tu n'es pas célibataire, et donc moins dispo en plus de tes autres activités, que voilà, c'est sa partie 'obscure' du jeu qui se dévoile ici, mais sans doute aussi pour qu'elle apprenne encore plus d'elle-même.


Il y a une solution facile.....que V. soit partagée par plusieurs amants ;)
De cette façon, avec la multiplication des prétendants, il n'y aura pas de moments ou elle sera abandonnée, et si un n'est pas disponible, un autre le sera (et si tous sont disponibles, cela fera de souvenirs mémorables)
par sdelva
#1843726
nov15 029.jpg
Oui panganismus, mon rêve final serait qu'elle accède à la pluralité ;)))) Mais on n'en n'est pas encore là, chaque chose en son temps ...
Voici déjà quelques friandises de ma chérie ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#1843735
sdelva a écrit :Oui panganismus, mon rêve final serait qu'elle accède à la pluralité ;)))) Mais on n'en n'est pas encore là, chaque chose en son temps ...
Voici déjà quelques friandises de ma chérie ;)


Ne tardez pas trop....au risque de voir se développer des sentiments autres que des coquineries avec un partenaire potentiel, et bien plus dangereux pour ton couple.

Avoir DES amants, et/ou DES partenaires, ce n'est absolument pas la même chose que d'avoir UN amant et/ou UN partenaire.

Et merci pour les friandises :P
par sdelva
#1843756
Oui bien sûr, je ne parlais pas d'avoir "des amants" en général, mais "des amants en même temps, le même jour", enfin la pluralité quoi ;)...
Mais oui nous cherchons d'autres amants pour diversifier les plaisirs de la belle ...
par sdelva
#1845936
Salut à tous,

un petit up ici pour vous annoncer la prochaine sortie de ma femme avec son jeune amant, pour ce jeudi soir !
Ils iront en club, le Nymphéa pour ceux qui connaissent ...
A un jour près, je les accompagnais, mais voilà, personne pour garder les enfants ce soir ... et notre ami L. a une opportunité rare de 'découcher', sa copine n'étant pas là ...
Je vous tiens au courant ...

Mais j'ai déjà une petite demande : si l'un de vous se sent de faire le reporter 'photo' des deux amants pour cette sortie, cela serait excellent !!!
Faites-nous signe ;))))
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1846022
Ça va aller ? tu ne te sens pas trop exclu à l'idée qu'ils sortent en club libertin tous les deux ? J'avoue que même si ça m'excite c'est un cap que je ne suis pas prêt à passer ;)

Vous avez une très belle complicité tous les trois, c'est super à voir !
par sdelva
#1846115
Voici ce qui attend L. pour ce soir. Elle vient de partir, petit resto puis club ... J'espère qu'elle va bien se lâcher et s'amuser ...
A+ pour des news et photos j'espère cette fois ;)))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi, wtf a liké
par sdelva
#1846176
La voici encore avant de partir tout à l'heure ... là elle doit être à l'heure du dessert ... avant un autre type de dessert ;)))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
par fpleman
#1846205
j'espère que Mme est gourmande !
pour le dessert, le jeudi soir au nymphea, c'est dessert à volonté!! ;) ;)

comme tous, j'attends le récit de toutes les parties avec impatience.

Sa tenue appelle à la luxure!
par cffj14
#1846277
tres classe la tenue
j'adore la jupe qui parait sage mais quand elle est assise doit remonter très haut et on doit être a la limite de voir ces dessous (enfin si elle en a mis ;) )
par sdelva
#1847153
Hello

voici les premiers clichés de la soirée de ma chérie avec son amant ... Une soirée qu'ils ont apprécié tous les deux, malgré de petites péripéties au début ... vite rattrapées ... Ils ont joué au chat et à la souris toute la soirée, mais ils vous le raconteront bientôt en détail j'espère ;)))
Il n'y a juste pas eu de pénétration entre les deux, qui avaient envie de découvrir leurs corps différemment ...
Qui les en blâmera ?

A bientôt ...
S le mari cocu et satisfait de savoir sa femme en de bonnes mains et la voir épanouie et demandeuse ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Sodomoi, maicon a liké
par sdelva
#1848352
Petit up,

pour vous dire que ma belle salope s'est encore faite tripotée par son jeune amant hier soir en ville, lors d'une ballade coquine ...
Et que ce dit amant L., toujours lui ;), devrait raconter ces jours-ci ces dernières escapades avec ma chérie ...

A bientôt
S. le mari qui prend de plus en plus de plaisir à voir sa femme se dévergonder et prendre du plaisir avec son amant ...
maicon a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée