©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1746768
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple ensemble depuis 4 ans, aimant les plaisirs du sexe et jouissant d'une grande complicité en la matière.

Clara est une belle petite brune, avec un cul magnifique et des petits seins à croquer. Notre sexualité à évoluer doucement depuis 4 ans, de la découverte imprévue d'un club libertin à des expériences diverses et variées.

Lecteur assidu depuis plusieurs semaines de ce forum, la découverte de certains posts très excitants, conjuguée à une nouvelle expérience à venir ce soir (pour la 1ère fois 100% candauliste), m'ont amené à mon tour à vouloir partager avec les membres du forum nos histoires, expériences, photos... C'est donc moi, Séb, qui prendra le clavier, tout ceci en accord avec ma charmante moitié, qui pourra venir lire ou ajouter ses commentaires si le coeur lui en dit...

Mais avant de continuer plus avant notre présentation, plus que de longs discours, 2 photos soft de la belle...

IMG_0024.JPG

IMG_0014.JPG
#1746777
fabaka a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes un couple ensemble depuis 4 ans, aimant les plaisirs du sexe et jouissant d'une grande complicité en la matière.

Clara est une belle petite brune, avec un cul magnifique et des petits seins à croquer. Notre sexualité à évoluer doucement depuis 4 ans, de la découverte imprévue d'un club libertin à des expériences diverses et variées.

Lecteur assidu depuis plusieurs semaines de ce forum, la découverte de certains posts très excitants, conjuguée à une nouvelle expérience à venir ce soir (pour la 1ère fois 100% candauliste), m'ont amené à mon tour à vouloir partager avec les membres du forum nos histoires, expériences, photos... C'est donc moi, Séb, qui prendra le clavier, tout ceci en accord avec ma charmante moitié, qui pourra venir lire ou ajouter ses commentaires si le coeur lui en dit...

Mais avant de continuer plus avant notre présentation, plus que de longs discours, 2 photos soft de la belle...

IMG_0024.JPG

IMG_0014.JPG


Sublime Clara
Bienvenue a vous en espérant pouvoir continuer à lire vos aventures ici
sergio a liké
#1746780
fabaka a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes un couple ensemble depuis 4 ans, aimant les plaisirs du sexe et jouissant d'une grande complicité en la matière.

Clara est une belle petite brune, avec un cul magnifique et des petits seins à croquer. Notre sexualité à évoluer doucement depuis 4 ans, de la découverte imprévue d'un club libertin à des expériences diverses et variées.

Lecteur assidu depuis plusieurs semaines de ce forum, la découverte de certains posts très excitants, conjuguée à une nouvelle expérience à venir ce soir (pour la 1ère fois 100% candauliste), m'ont amené à mon tour à vouloir partager avec les membres du forum nos histoires, expériences, photos... C'est donc moi, Séb, qui prendra le clavier, tout ceci en accord avec ma charmante moitié, qui pourra venir lire ou ajouter ses commentaires si le coeur lui en dit...

Mais avant de continuer plus avant notre présentation, plus que de longs discours, 2 photos soft de la belle...

IMG_0024.JPG

IMG_0014.JPG



Madame est très belle.
Impatient de lire vos histoires
#1747356
fabaka a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes un couple ensemble depuis 4 ans, aimant les plaisirs du sexe et jouissant d'une grande complicité en la matière.

Clara est une belle petite brune, avec un cul magnifique et des petits seins à croquer. Notre sexualité à évoluer doucement depuis 4 ans, de la découverte imprévue d'un club libertin à des expériences diverses et variées.

Lecteur assidu depuis plusieurs semaines de ce forum, la découverte de certains posts très excitants, conjuguée à une nouvelle expérience à venir ce soir (pour la 1ère fois 100% candauliste), m'ont amené à mon tour à vouloir partager avec les membres du forum nos histoires, expériences, photos... C'est donc moi, Séb, qui prendra le clavier, tout ceci en accord avec ma charmante moitié, qui pourra venir lire ou ajouter ses commentaires si le coeur lui en dit...

Mais avant de continuer plus avant notre présentation, plus que de longs discours, 2 photos soft de la belle...

IMG_0024.JPG

IMG_0014.JPG

Merci ... Ligne Style Allure Elle est absolument magnifique :P
#1758532
Bonjour,

De retour,

EPISODE 1

petit flashback pour re-situer notre chemin vers le candaulisme...

Tout commence en novembre 2010, alors que nous décidons de partir en weekend à Biarritz; petite halte le vendredi soir sur Bordeaux, et après une après-midi shopping, un bon petit resto et un tour dans un bar à mojito réputé de la ville, une idée folle alors, que je propose à ma chérie : pourquoi ne pas aller faire un tour dans un club libertin?
Bien qu'attirés par les choses du sexe et gourmands en la matière, jamais cette idée ne nous avait effleuré l'esprit mais la curiosité l'a emporté et c'est ainsi que nous nous sommes mis en route vers un club...

Certes, mme est habillée d'une robe courte plutôt classique pour le lieu, mais tant pis, allons-y...

Bien qu'un peu timorés par le premier contact avec un tel lieu, c'est un vrai Disneyland du sexe que nous découvrons... l'ambiance tamisée, les tenues sexy, les jeux de regards, les alcôves et coins calins, et surtout ce qui s'y passe sous nos yeux... Voir des gens baiser ensemble ne nous avait été donné que lorsque nous regardions des vidéos X ensemble... et là nous assistons à ce spectacle en réel...
Spectacle très excitant au demeurant... Et très surpris, surtout Mme, les mains baladeuses qui s'aventuraient sous sa robe, pendant que nous profitions discrètement des spectacles offerts par les libertins dans les coins calins... (d'autant plus que le vendredi soir était, nous l'apprendrons plus tard, "ouvert" aux hommes seuls...). Et un constat s'imposa à moi, je prenais plaisir à voir ma femme se faire peloter et caresser par d'autres hommes... les prémices de mon candaulisme... J'en tirai une excitation folle...
Même si ma chérie a été quelque peu appeurée ce soir là par ce 1er contact physique avec ce milieu, nous nous étions engagés dans un engrenage qui n'a cessé de se développer jusqu'à aujourd'hui. Et l'effet de cette découverte s'en est ressenti aussitôt, puisqu'arrivés à l'hotel, nous avons fais l'amour avec une fougue et une excitation rares...
Dès le lendemain, sur Biarritz, nous repartions à la découverte d'un nouveau club, sans vivre de nouvelles expériences autres que visuelles, puisque ce soir-là le club était relativement peu peuplé...
Mais cette envie de découvrir davantage ce milieu et de s'adonner aux plaisirs libertins était maintenant en nous, et alimentait nos discussions... jusqu'à nous faire plonger encore plus dans ce milieu...
michpat, sergio, tomes179 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée