©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mega180
#1883249
Bonjour à tous
Cela fait plus d'une heure qu'elle avait rdv avec un homme
Je lui ai dit qu'elle se lâche et fasse tous ce quel veut
Je suis comme un fous j'attends de ces nouvelles
Joueur59300 a liké
par mega180
#1883963
C bon elle est passée à l'acte lol suis fou de joie
Elle m'a envoyé en sms juste après en me disant chérie j'ai pas était sage cet après midi ...
J était comme un fou
Je lui I demandé cet à dire pas sage ?
Elle m'a répondu sucer baiser
Je lui dit hummmm à bon ?
Réponse oui c'étai pas prévu mais l'ambiance ....... je suis à la maison dans 5 minutes chérie
Quand elle est arrivée je lui ai rouler une pèle qui sentais bon la queue et après je l'ai lecher pendant kel me raconter son rdv
Donc il sont arriver chez lui il se sont embrassé il la déshabiller et à commencer à la lecher et doigtés elle a joui une première fois .....
Elle a commencé à le branler et ensuite la sucer
Il a enfiler une capote et la prise sur la table et à alterner entre penetration et lechage et puis il a prise sur le canapé de plus en plus fort ....
Elle m'a dit avoir joui 2 fois
Voilà je suis un heureux cocu en espérant qu'elle continue sur cet vois
nousdeux00, dede58, pecrout et 6 autres a liké
par cffj14
#1883966
tout arrive a qui sait attendre ;)
la prochaine fois ce sera devant toi comme ca tu pourras prendre quelques photos souvenir :D
par cffj14
#1937075
C bon elle est passée à l'acte lol suis fou de joie
Elle m'a envoyé en sms juste après en me disant chérie j'ai pas était sage cet après midi ...
J était comme un fou
Je lui I demandé cet à dire pas sage ?
Elle m'a répondu sucer baiser


le sms qu'elle t a envoyé c'est les 3 photos que tu as mis sur un autre post ou elle te fait le signe " cocu" de sa main?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée