©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mega180
#1744551
Bonjour
nous sommes un jeune couple moi 35 et elle 32 ans de corse
ca fait maintenant 2 ans que je lui ai parlé de mon fantasme candauliste
nous en avons beaucoup parlé et je l ai rassuré et aussi repondu a toutes ces questions et inquietudes
Je viens de lui trouver jeune garcon de 25 ans qui aime faire des massages voir + ( ma femme adore les massages)
Elle est en contacte avec lui par mail pour faire mieux connaissance et voir pour un rdv

je pense que nous venons de passer un cap
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1744552
Ce sera un plaisir de lire la suite de ce premier pas. ;)
par mega180
#1744559
Voici un mail du masseur

Je recherche de la séduction et relaxation avant tout.. De l'huile, beaucoup.. J'adore ca! Et des massages, une belle érection, le frotter à toi, te pénétrer delicatement qd tu n'en pourra plus, quand tu seras Presque au bord de vouloir me violer :)
Faire monter l'excitation, le désir a un point où les premières penetration sont jouissives pour toi. Puis j'aimerais qlqch de plus sauvage, je deviendrais un animal, et ferais l'amour comme tel. Je m'adapterai à ton corps, et je suis sur qu'on passera une bonne soiree. Tu peux recevoir??
par mega180
#1744727
Voici elle a rdv ce matin a 9h30 avec lui pendant que je serais au boulot ......
Elle a l aire tres excitée .......
par attraction95
#1744743
mega180 a écrit :Voici elle a rdv ce matin a 9h30 avec lui pendant que je serais au boulot ......
Elle a l aire tres excitée .......


Super vivement la suite, nous sommes tous impatients ;)
Raconte nous comment tu te sens stp
par mega180
#1745088
Alors il devait venir chez nous vers 9h 30 il a envoyé un sms pour dire qu il aurait du retard et qu il viendrais vers 10h 30 ......
et finalement il n a pas pu ce liberer grrrrrrrrr........
ils se sont refixer rdv mardi entre midi et deux

ma femme fut un peu deçus qui lui pose ce lapin ... et moi aussi d ailleur surtout qu elle m avait l air bien partis
elle m a envoyé un mms d elle en sous vetement vers 9h 15 ...... ( ce qui m a enormement excité )
par nounou44
#1745095
mega180 a écrit :Alors il devait venir chez nous vers 9h 30 il a envoyé un sms pour dire qu il aurait du retard et qu il viendrais vers 10h 30 ......
et finalement il n a pas pu ce liberer grrrrrrrrr........
ils se sont refixer rdv mardi entre midi et deux

ma femme fut un peu deçus qui lui pose ce lapin ... et moi aussi d ailleur surtout qu elle m avait l air bien partis
elle m a envoyé un mms d elle en sous vetement vers 9h 15 ...... ( ce qui m a enormement excité )

montre ce qu,elle ta envoyé
par glamour77
#1745340
C'est le genre de mec que je virerais direct lorsqu'il pose un lapin au premier rencard.

C'est typiquement le genre de fantasmeur derrière son pc qui n'agit jamais en réel...

Trouvez quelqu'un qui la mérite serais mieux!
par cffj14
#1745488
mega180 a écrit :Franchement apres avoir recus cette photo j etais comme un fou ......
tres tres excité ......

je l aurai ete aussi à ta place
par mega180
#1746692
Re bonjour
donc il est bien venu mardi entre midi et deux chez nous ( pendant que je bosser )
Mlle m a raconté qu il est arrivé vers 12 h ils ont bu un verre et son passaient dans la chambre ou il a commencé a lui faire un massage alors qu elle c etait mise en string et soutien gorge .
Puis il a delicatement denudėe entierement et a masser l entre jambe et les fesses de mlle
il a doigtée pendant un long moment puis la lecher elle a beaucoup joui sur ces doigts et ça langue
Puis elle a sucer mais n a pas voulus coucher avec

Elle m a dit avoir'etait enormement excitée et que cela lui avait bcp plus mais qu elle ne ce senter pas de coucher avec .



Moi tres excité pendant que je travaillais et aussi quand je suis rentrée a la maison mais un peu deçu qu elle ne sois pas allait au bout , mais tres content quand meme pour une premiere experience on verra avec le temp si sa evolue
wtf, pecrout, dinguedelle et 2 autres a liké
par cffj14
#1746698
Moi tres excité pendant que je travaillais et aussi quand je suis rentrée a la maison mais un peu deçu qu elle ne sois pas allait au bout , mais tres content quand meme pour une premiere experience on verra avec le temp si sa evolue[/quote]

mieux vaut aller doucement et pas "bruler" les etapes

c est deja pas mal pour une premiere

la suite surement à venir la prochaine fois
par mega180
#1883249
Bonjour à tous
Cela fait plus d'une heure qu'elle avait rdv avec un homme
Je lui ai dit qu'elle se lâche et fasse tous ce quel veut
Je suis comme un fous j'attends de ces nouvelles
Joueur59300 a liké
par mega180
#1883963
C bon elle est passée à l'acte lol suis fou de joie
Elle m'a envoyé en sms juste après en me disant chérie j'ai pas était sage cet après midi ...
J était comme un fou
Je lui I demandé cet à dire pas sage ?
Elle m'a répondu sucer baiser
Je lui dit hummmm à bon ?
Réponse oui c'étai pas prévu mais l'ambiance ....... je suis à la maison dans 5 minutes chérie
Quand elle est arrivée je lui ai rouler une pèle qui sentais bon la queue et après je l'ai lecher pendant kel me raconter son rdv
Donc il sont arriver chez lui il se sont embrassé il la déshabiller et à commencer à la lecher et doigtés elle a joui une première fois .....
Elle a commencé à le branler et ensuite la sucer
Il a enfiler une capote et la prise sur la table et à alterner entre penetration et lechage et puis il a prise sur le canapé de plus en plus fort ....
Elle m'a dit avoir joui 2 fois
Voilà je suis un heureux cocu en espérant qu'elle continue sur cet vois
nousdeux00, dede58, pecrout et 6 autres a liké
par cffj14
#1883966
tout arrive a qui sait attendre ;)
la prochaine fois ce sera devant toi comme ca tu pourras prendre quelques photos souvenir :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée