©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1838080
FREDS72 a écrit :La belle n’attire pas grand monde, nous sommes un peu déçus.
:(

mika007 a écrit :Et bien si la belle attire sûrement!! :o il faudrait etre aveugle ou borgne :D mais quand il y a beaucoup trop de critères et bien ça complique et c est plus difficile de trouver la bonne personne ;) 8-)


FREDS72 a écrit :Quelles sont les critères qui dérangent le plus selon toi?


répondu en MP ;)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2071835
Quelle tristesse qu'aucun mec ne réponde favorablement à une telle proposition :(
La miss est magnifique, et parait prête depuis tellement longtemps à rentrer dans le candaulisme pour le plus grand bonheur de son homme...
Vous pouvez toutefois trouver un amant différemment qu'ici, via des sites de rencontre, ou dans la vie de tous les jours ;)
par ptikeutar
#2072172
J'adore !!!
Merci bcp !!!

Est ce que Mme aimerait savoir ce qu'un p'tit jeune pense d'elle ? et plus ...? ;)
Avatar de l’utilisateur
par FREDS72
#2125558
Petite relance.
L'idée, après sélection, bel appart (airbnb par exemple), petite bulle, jeux d'eau (je vois une belle douche à l'italienne), petite lingerie (cadeau??), massage et travaux pratiques ....
Mais il faut réunir le tout :?
Dans l'attente
Avatar de l’utilisateur
par FREDS72
#2125626
Il y a eu une petite pause comme on peut le constater et le peu de candidats correspondant à l'ensemble des critères peut expliquer cela.
Depuis trois ans il y a surement des "petits" nouveaux
;)
Avatar de l’utilisateur
par FREDS72
#2188927
Hello
Cherche un homme beau, élégant et charmant pouvant recevoir dans un beau cadre (essentiel pour se sentir à l'aise) pour un moment de douceur et bien être avec la belle.
A suivre ...
Photo de motivation jointe pour les nouveaux :D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2188937
Bonjour,
Je n'ai aucune (enfin presque ;) ) des qualités demandées mais j'ai un bel atelier style loft :) à 100 m d'une porte Est de Paris... et je fais quelques dessins parfois...

LabelletJean

PS: Faites vous un avis personnel, j'ai rencontré beaucoup de personnes ici :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée