©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par FREDS72
#1742348
Alors voilà, comme dit plus haut on cherche un beau mec qui pourrait nous recevoir pour une soirée douce et subtile.
Envoyez nous vos photos pour une pré-sélection.

Le profil recherché :
Pas de poil
Beau corps mais pas trop musclé
Sexe beau et décalotté
Pas bourrin

Le lieu :
Classe
Une belle salle de bain (douche à l'italienne =top) pour les jeux aquatique
Paris ou très proche

La candidate sous tous les angles :
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1742367
FREDS72 a écrit :Alors voilà, comme dit plus haut on cherche un beau mec qui pourrait nous recevoir pour une soirée douce et subtile.
Envoyez nous vos photos pour une pré-sélection.

Le profil recherché :
Pas de poil
Beau corps mais pas trop musclé
Sexe beau et décalotté
Pas bourrin

Le lieu :
Classe
Une belle salle de bain (douche à l'italienne =top) pour les jeux aquatique
Paris ou très proche

La candidate sous tous les angles :


je vous souhaite de trouver car mme est vraiment ravissante !! quel "canon".... :lol: :) :P
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1743203
Bouhhhh!

N'étant pas parisien, déjà recalé - je ne passe a la capitale que de temps en temps pour le boulot
Tant pis car je passe bien :roll:

Bonne trouvaille :!:
Avatar de l’utilisateur
par FREDS72
#1743209
Phil67 a écrit :Bouhhhh!

N'étant pas parisien, déjà recalé - je ne passe a la capitale que de temps en temps pour le boulot
Tant pis car je passe bien :roll:

Bonne trouvaille :!:


Le profil correspond en effet mais après il y a le filling et le physique "complet"
Avatar de l’utilisateur
par xlight
#1743437
FREDS72 a écrit :Les critères de l'annonce ne correspondent à aucuns "membres" du forum ?

Pour les indécis :


Je ne rentre pas dans les critères et je ne suis pas dispo mais quand je vois cette photo, j'avoue, je regrette :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1744126
Elle est on ne peut plus charmante ainsi exposée dans les bois, sensuelle et provocante, ça devait piailler dans les branchages, pinailler dans les terriers, et je ne serais pas étonné de trouver dans un arrière plan de la photo, en scrutant assidument, un voyeur pignolant avec ardeur un émoi bien sensé....

Jeanblowupien... pour les cinéphiles ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1744152
FREDS72 a écrit :La belle n’attire pas grand monde, nous sommes un peu déçus.
:(

Et bien si la belle attire sûrement!! :o il faudrait etre aveugle ou borgne :D mais quand il y a beaucoup trop de critères et bien ça complique et c est plus difficile de trouver la bonne personne ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par FREDS72
#1744483
mika007 a écrit :
FREDS72 a écrit :La belle n’attire pas grand monde, nous sommes un peu déçus.
:(

Et bien si la belle attire sûrement!! :o il faudrait etre aveugle ou borgne :D mais quand il y a beaucoup trop de critères et bien ça complique et c est plus difficile de trouver la bonne personne ;) 8-)


Quelles sont les critères qui dérangent le plus selon toi?
#1744496
FREDS72 a écrit :Les critères de l'annonce ne correspondent à aucuns "membres" du forum ?

Pour les indécis :



mme est ravissante en effet..mais dommage trop loin de vs, pas assez dispo, pas dans les tranches d'âge, sans doute pas assez "appollon" non plus......bonne recherche cependant, soyez patient...... :) ;)
par jhsexy77
#1836487
Je tente ma chance je répond au critères il en reste à vous de juger si c est le cas .... En tout cas je l espère car la belle a un corps de rêve c est un régale de la voir s exhiber envoyer moi un mp pour plus de détails j attend de vos nouvelles
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1838080
FREDS72 a écrit :La belle n’attire pas grand monde, nous sommes un peu déçus.
:(

mika007 a écrit :Et bien si la belle attire sûrement!! :o il faudrait etre aveugle ou borgne :D mais quand il y a beaucoup trop de critères et bien ça complique et c est plus difficile de trouver la bonne personne ;) 8-)


FREDS72 a écrit :Quelles sont les critères qui dérangent le plus selon toi?


répondu en MP ;)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2071835
Quelle tristesse qu'aucun mec ne réponde favorablement à une telle proposition :(
La miss est magnifique, et parait prête depuis tellement longtemps à rentrer dans le candaulisme pour le plus grand bonheur de son homme...
Vous pouvez toutefois trouver un amant différemment qu'ici, via des sites de rencontre, ou dans la vie de tous les jours ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée